des news : mrgreen: ma caisse ressemble a une voiture mais du coup j'ai plus de place pour l'echangeur que j'ai :troplol: je vais devoir le vendre et m'en trouve un qui va bien : mrgreen:
-montage du cable d'accelerateur de xm tct que j'ai recup a la casse
-montage du cable d'embrayage
-montage du bloc alim sur la traverse
-reparation de mon radiateur d'eau je l'ai coller a la colle epoxy(j'espere que sa tiendra

aparament sa a deja ete fait et sa tient )
-j'ai vire la plaque en alu d'origine ou se fixe le module d'allumage du gti puisque devenu inutile car maintenant c'est cote distri que ça se passe :troplol:
-j'ai serti l'olive pour le raccord du mano de turbo en faisant gaffe ce coup-ci a pas la niquer :troplol: on verra si ça fuit
-et remontage de toute la face avant sa fait plaisir de la voir comme ça : mrgreen:
-prise de cotes pour me faire fabrique en inox mes quelques durite d'air et d'eau
me reste a faire:
-la ligne d'echapement
-le circuit de sural
-le circuit d'eau (il est quasiment deja fait me faut quelques durites)
-remontage de l'interieur de la voiture
-monter l'autre mc de 23.8 que jai recup a la casse et qui fonctionne afin de voir si j'ai encore un probleme avec l'air dans le liquide
-et essayer de demarrer : mrgreen: pour rouler
perçage et taraudage et collé a l'epoxy (ou bicomposant en esperant que sa aille)
le cable d'accel de xm tct qui ma rien coute : mrgreen:
le bloc alim monté
le sertissage pour le mano de turbo
changement des buses de ventilos par celle recup a la casse avec la traverse aussi recup : mrgreen: car les miennes etaient mal en point : mrgreen: et montage du radiateur fraichement repare
le cable d'embrayage monte je verrai le reglage a l'utilisation
la plaque en alu d'orgine qui a degage car plus besoin et masses rebranches
et remontage complet de la face avant : mrgreen: ma photo prefere