205 CTI DP Sport News P14
-
sax'mécano
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
-
sax'mécano
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
FTR
- Président en mocassins
- Messages : 14239
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Merci à Pierre pour le coup de main
La capote et les joints de portes sont en place.
Ne manque plus que la peinture noire sur les liserets, les longues portée, et des jantes repeintes, et l'auto reprendra un look normal.
Coté moteur, bin c'est standby. Marche pas trop, mais bon sans doute une connerie genre débimètre.
Y'a le support moteur coté distri à changer ainsi que la ligne dans un premier temps : au boulot 8)
La capote et les joints de portes sont en place.
Ne manque plus que la peinture noire sur les liserets, les longues portée, et des jantes repeintes, et l'auto reprendra un look normal.
Coté moteur, bin c'est standby. Marche pas trop, mais bon sans doute une connerie genre débimètre.
Y'a le support moteur coté distri à changer ainsi que la ligne dans un premier temps : au boulot 8)
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
faudrai penser a mettre les glaces de rétro aussi
bien sympa ce petit cabrio...
je sais po pkoi tout le monde nous regardai sur la route
c'est clair que comparé a la coulure line ça marche mois... mais perso, je trouve que ça marche correctement déja! (je suis jamais monté dans une 1.6, donc mon jugement est pas super fiable :? )
vivement que le noir arrive!! :twisted:
bien sympa ce petit cabrio...
je sais po pkoi tout le monde nous regardai sur la route
c'est clair que comparé a la coulure line ça marche mois... mais perso, je trouve que ça marche correctement déja! (je suis jamais monté dans une 1.6, donc mon jugement est pas super fiable :? )
vivement que le noir arrive!! :twisted:

-
FTR
- Président en mocassins
- Messages : 14239
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
bon, bin l'esthétique est à peut prêt ok
manque :
- une glace de rétro (d'un modèle introuvable)
- le tableau de bord à poser
- 2 longues portées à acheter et poser
- le collecteur 4/1 à acheter et poser avec une ligne correcte
- terminer la remise en état du cuir
- remettre en état la capote (le gros chantier)
- changer les silents bloc moteurs
- changer la crémaillère de direction
- démonter et repeindre les jantes
- trouver pourquoi le moteur marche bien "aléatoirement"
- remonter la plage arr avec une "sono" qui marche correctement
- ....................
manque :
- une glace de rétro (d'un modèle introuvable)
- le tableau de bord à poser
- 2 longues portées à acheter et poser
- le collecteur 4/1 à acheter et poser avec une ligne correcte
- terminer la remise en état du cuir
- remettre en état la capote (le gros chantier)
- changer les silents bloc moteurs
- changer la crémaillère de direction
- démonter et repeindre les jantes
- trouver pourquoi le moteur marche bien "aléatoirement"
- remonter la plage arr avec une "sono" qui marche correctement
- ....................
-
FTR
- Président en mocassins
- Messages : 14239
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
bon je me suis attaqué au TB dimanche aprèm.
c'est un truc de malade.
d'un part, le tb de CTI est moins large que le GTI (donc je suis emmerdé avec les montants de pare brise)
impossibilité dans un premier temps de poser la partie sous le compteur : la colone était fossé : remplacement, j'en ai profiter pour fusiller le néman
changement du combiné de chauffage : pas mieux, faut remettre se put*** de radiateur
la partie haute est maitenant en place.
Reste donc la partie basse (qui pour le moment ne s'adapte pas à cause de l'isolant, et du faiceau du milieu.
En tout cas, c'est sur, le phase 2 est beaucoup plus sympat que le phase 1.
c'est un truc de malade.
d'un part, le tb de CTI est moins large que le GTI (donc je suis emmerdé avec les montants de pare brise)
impossibilité dans un premier temps de poser la partie sous le compteur : la colone était fossé : remplacement, j'en ai profiter pour fusiller le néman
changement du combiné de chauffage : pas mieux, faut remettre se put*** de radiateur
la partie haute est maitenant en place.
Reste donc la partie basse (qui pour le moment ne s'adapte pas à cause de l'isolant, et du faiceau du milieu.
En tout cas, c'est sur, le phase 2 est beaucoup plus sympat que le phase 1.
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Mets nous des Tofs
Plizzz
Plizzz
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???

