mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20
c'est sûr que là c'est des grosse pointurestephane7944 a écrit :attention c'estGT4Fx a écrit :si cela te dit, achete le dernier SRM street racing mania ou feuillete le , il parle de 2 GTturbo a faire palir des M3(manquerait pluq que t'arrive a me doubler) une avec le 1.4 et une autre avec le 1.7 volvo derive du 1.4 renault
d'etre des novices ces gars là 8) surtout pour le 1700

y'a le noir de rlib (magnifique

La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
bon alors que devient cette voiture ?
Le moteur a été démonté (avec plus de facilité que le filtre a huile), mais vu les piéces abimées il serait mieux de changer le moteur.
Je prends donc celui de kims qui en plus est un phase 2, et le tout me reviendra moins cher que de racheter toutes les piéces.
Voilà pour l'instant
Un grand merci à Richard pour le temps passé et pour le stockage de la voiture et de ses piéces ainsi qu'a nico et david qui ont bien bossé aussi.
Faut dire moi qui suis une quiche en méca je faisais un peu inspecteur des travaux fini.
Le moteur a été démonté (avec plus de facilité que le filtre a huile), mais vu les piéces abimées il serait mieux de changer le moteur.
Je prends donc celui de kims qui en plus est un phase 2, et le tout me reviendra moins cher que de racheter toutes les piéces.
Voilà pour l'instant
Un grand merci à Richard pour le temps passé et pour le stockage de la voiture et de ses piéces ainsi qu'a nico et david qui ont bien bossé aussi.
Faut dire moi qui suis une quiche en méca je faisais un peu inspecteur des travaux fini.
- MGV_78
- Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
- Département : 44
J'ai déjà vu ce film il y a quelques moi mais avec une 205john44 a écrit :

En tout cas un grand merci pour le team de Nantes qui offre son aide sans compter

-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
putai** de rino de merd** ! 
Tout s'annonçait bien pour le démontage du matin, les premiers éléments ce sont virés très faciliement, après ça a été plus chaud. Je pense qu'un habitué peut sortir plus vite un moteur de gtt que de 205 (accessiblité pour le sortir) Le truc après c'est de rebrancher le fatra de toyo qui s'ballade partout dans s'te bouzzzzzzzzz
Bref, la pompe à huile est bien griffés, les coussinets sont hs, j'ai pas regardé l'état des chemises ni du joint mais la panne n'étant pas sûre d'être diagnostiquée (vue que la pompe tourne...) le plus simple et le moins cher est surement effectivment de changer le boc complet. si j'ai le tmps qq photos à suivre.

Tout s'annonçait bien pour le démontage du matin, les premiers éléments ce sont virés très faciliement, après ça a été plus chaud. Je pense qu'un habitué peut sortir plus vite un moteur de gtt que de 205 (accessiblité pour le sortir) Le truc après c'est de rebrancher le fatra de toyo qui s'ballade partout dans s'te bouzzzzzzzzz

Bref, la pompe à huile est bien griffés, les coussinets sont hs, j'ai pas regardé l'état des chemises ni du joint mais la panne n'étant pas sûre d'être diagnostiquée (vue que la pompe tourne...) le plus simple et le moins cher est surement effectivment de changer le boc complet. si j'ai le tmps qq photos à suivre.
Modifié en dernier par FTR le 15 août 2006 22:47, modifié 1 fois.
-
- Département : 0
la premiere fois ça deroute mais au bout de la 2-3 fois ça devient très rapideFTR a écrit :putai** de rino de merd** !

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
comme sur d'autres caisses, usure garniture, verfier que les ressorts d'amortissement ne se balladent pas sinon ça va sortir comme sur la mienne après quelques virées sportives, roulements de butée, et ne pas hesiter à laisser tremper la garniture dans de l'acetone si le bloc etait un peu gras.FTR a écrit :oki faut sortir le moteur pour sortir la boite....
Qu'est ce qui lache sur les embrayages ?

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-