mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
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john44
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Message par john44 »

ok merci je vais chercher ça demain
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nico44
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Message par nico44 »

un ptit scan de l'article 8-[

:D
rastaben
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Message par rastaben »

stephane7944 a écrit :
GT4Fx a écrit :si cela te dit, achete le dernier SRM street racing mania ou feuillete le , il parle de 2 GTturbo a faire palir des M3(manquerait pluq que t'arrive a me doubler :mrgreen: ) une avec le 1.4 et une autre avec le 1.7 volvo derive du 1.4 renault 8-[
attention c'est loin d'etre des novices ces gars là 8) surtout pour le 1700
c'est sûr que là c'est des grosse pointure :roll:

y'a le noir de rlib (magnifique :shock: ) et l'autre c'est celui de GT1700 ?
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
skippy
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Message par skippy »

oui le gris ils sont superbe c'est gt :mrgreen:
john44
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Message par john44 »

bon toujours rien de neuf car toujours en panne.Samedi j'ai de l'espoir pour que ça soit réparé car saint ftr va passer par là !

sinon aujourd'hui j'ai commandé ça sur le net ça devrait bien me servir.

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en plus c'est une diode de 7 couleurs et y'a du orange !
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john44
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Message par john44 »

bon alors que devient cette voiture ?

Le moteur a été démonté (avec plus de facilité que le filtre a huile), mais vu les piéces abimées il serait mieux de changer le moteur.

Je prends donc celui de kims qui en plus est un phase 2, et le tout me reviendra moins cher que de racheter toutes les piéces.

Voilà pour l'instant

Un grand merci à Richard pour le temps passé et pour le stockage de la voiture et de ses piéces ainsi qu'a nico et david qui ont bien bossé aussi.

Faut dire moi qui suis une quiche en méca je faisais un peu inspecteur des travaux fini.
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MGV_78
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Message par MGV_78 »

john44 a écrit :
Un grand merci à Richard pour le temps passé et pour le stockage de la voiture et de ses piéces ainsi qu'a nico et david qui ont bien bossé aussi.

Faut dire moi qui suis une quiche en méca je faisais un peu inspecteur des travaux fini.
J'ai déjà vu ce film il y a quelques moi mais avec une 205 :lol:

En tout cas un grand merci pour le team de Nantes qui offre son aide sans compter =D> :top:
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john44
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Message par john44 »

d'un sens grace a moi ils vont connaître les renault !
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FTR
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Message par FTR »

putai** de rino de merd** ! :mrgreen:
Tout s'annonçait bien pour le démontage du matin, les premiers éléments ce sont virés très faciliement, après ça a été plus chaud. Je pense qu'un habitué peut sortir plus vite un moteur de gtt que de 205 (accessiblité pour le sortir) Le truc après c'est de rebrancher le fatra de toyo qui s'ballade partout dans s'te bouzzzzzzzzz :lol:
Bref, la pompe à huile est bien griffés, les coussinets sont hs, j'ai pas regardé l'état des chemises ni du joint mais la panne n'étant pas sûre d'être diagnostiquée (vue que la pompe tourne...) le plus simple et le moins cher est surement effectivment de changer le boc complet. si j'ai le tmps qq photos à suivre.
Modifié en dernier par FTR le 15 août 2006 22:47, modifié 1 fois.
john44
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Message par john44 »

de toute façon une fois que le moteur sera changé je démonterai toutes les piéces de l'ancien moteur et le 11 n,ovembre je viendrai avec pas mal de piéces pour voir si elle sont encore bonne comme y'aura des pros du gt...
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

FTR a écrit :putai** de rino de merd** ! :mrgreen:
Tout s'annonçait bien pour le démontage du matin, les premiers éléments ce sont virés très faciliement, après ça a été plus chaud. Je pense qu'un habitué peut sortir plus vite un moteur de gtt que de 205 (accessiblité pour le sortir) Le truc après c'est de rebrancher le fatra de toyo qui s'ballade partout dans s'te bouzzzzzzzzz :lol:
la premiere fois ça deroute mais au bout de la 2-3 fois ça devient très rapide :mrgreen: , par contre an remontage verifiez bien l'embrayage car s'il lache quelque temps après, faut tout ressortir :roll: c'est pas comme les psa
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FTR
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Message par FTR »

oki faut sortir le moteur pour sortir la boite....
Qu'est ce qui lache sur les embrayages ?
stephane7944
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Message par stephane7944 »

FTR a écrit :oki faut sortir le moteur pour sortir la boite....
Qu'est ce qui lache sur les embrayages ?
comme sur d'autres caisses, usure garniture, verfier que les ressorts d'amortissement ne se balladent pas sinon ça va sortir comme sur la mienne après quelques virées sportives, roulements de butée, et ne pas hesiter à laisser tremper la garniture dans de l'acetone si le bloc etait un peu gras.
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FTR
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Message par FTR »

oki il était pas un peut gras, il était recouvert de 5kg de crasse, c'est plus une pelouse que j'ai, mais un tapis de plantes grasses :lol:
R9 TURBO 56
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Message par R9 TURBO 56 »

cela s'appel une GARANTIE ANTI-CORROSION 25 ANS
offerte avec tout moteur renault :lol:
le mieux pour les durit si on n'a pas l'habitude, c'est de prendre quelques photos.
Anti-kéké de série sur toute la gamme.
Vos papiers SVP!!!!!
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