par contre chui pas trop fan de leur forme

tu as pas prévu de les peindre!?

sinon, elle se transforme en un vrai voiture de circuit!!!
félicitation au mécano pour son travail
bonne continuation :twisted:
ba j ai une solution pour les jantes , moi je sais ou trouver 4 jantes de 205 gti , sa devrait te plaire ça !!!205 BZH 35 a écrit :les jantes ça change des toles c'est clair!![]()
par contre chui pas trop fan de leur forme![]()
tu as pas prévu de les peindre!?![]()
sinon, elle se transforme en un vrai voiture de circuit!!!![]()
félicitation au mécano pour son travail![]()
bonne continuation :twisted:
ba il fonctionne plus , a voir , apres y a ptetre un autre probleme avant mais sa m étonnerai et puis je vais te dire on a regardé ça dimanche matin alors pas trop eu le temps de me pencher sur le probleme , mais bon il parait que c est la maladie !!bobolebreton a écrit :mais zetes vraiment sur que les poumons ACAV sont morts????
moi ca m'etonne beaucoup ca doit etre les seules pieces que je n'ai pas changées...
Euh il était midi bien passé si tu te souviens bien ...TETAY a écrit :ba il fonctionne plus , a voir , apres y a ptetre un autre probleme avant mais sa m étonnerai et puis je vais te dire on a regardé ça dimanche matin alors pas trop eu le temps de me pencher sur le probleme , mais bon il parait que c est la maladie !!bobolebreton a écrit :mais zetes vraiment sur que les poumons ACAV sont morts????
moi ca m'etonne beaucoup ca doit etre les seules pieces que je n'ai pas changées...
même pas!!! :na:TETAY a écrit :ba j ai une solution pour les jantes , moi je sais ou trouver 4 jantes de 205 gti , sa devrait te plaire ça !!!
Ah désolé mais je préfère celle que j'ai !!! Et sinon pour répondre à ta question de tout à l'heure, ouai je vais les repeindre. Mais je sais pas encore de quelle couleur ! :hein:205 BZH 35 a écrit :même pas!!! :na:
j'aime pas trop les jantes de 205 sur 306!!!![]()
et puis je ne suis pas un taliban 205![]()
il y a des jantes de xsara qui vont super bien à la 306... j'en ai vu une fois avec et j'avais trouvé ça pas mal!!!
celle là![]()
c'était sur une bleu comme Boris... à voir ce que ça peut donner sur une bordeaux... euh... excuses moi Franck: rouge lucifer!!!
j'te comprend... ça rend pas terrible sur cette photo et on imagine mal ce que ça donne!RadioaCtif a écrit :Ah désolé mais je préfère celle que j'ai !!!
essayes de faire des photoshop avec différentes couleur, on pourra t'aider dans tes choix si tu veux! Demandes à John c'est un pro du totoshop et de ce genre de montage maintenant...RadioaCtif a écrit :Et sinon pour répondre à ta question de tout à l'heure, ouai je vais les repeindre. Mais je sais pas encore de quelle couleur ! :hein:
il parait, il parait.... qui a dit ca?TETAY a écrit :ba il fonctionne plus , a voir , apres y a ptetre un autre probleme avant mais sa m étonnerai et puis je vais te dire on a regardé ça dimanche matin alors pas trop eu le temps de me pencher sur le probleme , mais bon il parait que c est la maladie !!bobolebreton a écrit :mais zetes vraiment sur que les poumons ACAV sont morts????
pour le y parait , c est plein de peronne différente et aussi olivier Leny , et je connais du monde qui tourne en autocross et ils ont eu le soucis plusieurs fois , de toute façon on va regarder ça , apres si franck veut te l ammener ça c est lui que sa regarde !!bobolebreton a écrit :il parait, il parait.... qui a dit ca?TETAY a écrit :ba il fonctionne plus , a voir , apres y a ptetre un autre probleme avant mais sa m étonnerai et puis je vais te dire on a regardé ça dimanche matin alors pas trop eu le temps de me pencher sur le probleme , mais bon il parait que c est la maladie !!bobolebreton a écrit :mais zetes vraiment sur que les poumons ACAV sont morts????
en 2 ans j'ai du changer toutes les pieces peripheriques de ce moteur mais les poumons non!
depuis le temps que je dit a franck de passer a la maison deja pour boire un coup et aussi pour ce probleme d'acav!
car avec votre systeme en bloquant les papillions l'auto marche moins bien, je le sais bien j'ai deja essayé plein de fois en esperant gagner des ch au detriment du couple mais niet!
la seule solution est de passer en admission mi16 avec la gestion qui va avec c'est pour ca aussi que je projetait de mettre un mi16 a la place!
sinon encore mieux: un XU10J4RS de 306 6 vitesses, seule pb il faut que je reprepare tout donc c'est pas pour tout de suite,
de plus le RS a une gestion magnetti marelli avec une eprom flash et il faut l'interface a chaque fois pour reprog via odb ou mettre un support de plcc a la place donc + chiant,
la avec l'acav gestion bosch avec un porte eprom d'origine et eprom UV donc reprogrammable directement.
j'ai 6 ou 7 puce pour cette gestion plus le programmateur et un logiciel pour modifier la carto moi meme donc je reste sur l'acav pour le moment . apres passer en RS c'est plus dans mon budget!
ba y en a , a tourner avec ce systeme la , les turbos sont interdits ça c est sur !! Et puis bon en autocross on voit de tout et les controles sa me fait bien rire , y a des trucs qui passe c est hallucinant !!bobolebreton a écrit :en autocross le systeme ACAV est autorisé?
ca m'etonne car en groupe N ,A etc tout systeme d'admission d'air variable sont interdit...????
c'est plutot les bobines crayon qui degagent c'est tres courant sur 306 maxi.
il passe quant il veut le francky!
oui , je te parle de course officiel , et je ne cours pas mais j en connais qui tourne et avec cette méca en plus !!bobolebreton a écrit :et ya pas de categories en autocross?
tu roule avec n'importe quelle auto avec n'importe quelle moteur???
on parle bien de competition officielle hein?
pourquoi tu me parle de turbo? loooool