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Posté : 27 déc. 2008 18:43
par chti-demon
mathieu a écrit :Un "petit vidage" :mrgreen:
Tout petit :lol: , non mais je suis obligé pour renforcé la caisse et mettre l'arceau O:) et puis ça permet aussi d'en vider un peu :mrgreen:

Posté : 03 janv. 2009 16:46
par chti-demon
Petit avancement donc j'ai pu retirer certaines fiches et faisceau qui ne vont plus me servir comme l'antenne, lumière au plafonnier, faisceau de fermeture centralisé du coffre, éclairage de plaque arrière. Je vais juste refaire un peu de câblage pour le 3éme feu de stop.

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Voilà le faisceau que j'ai retiré déjà pour commencer ( bon j'avoue il y a aussi le tuyau du lave glace arrière) ^^

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Sinon j'ai pu enlever la galerie de toit et voilà après j'ai du arrêté car je sentais plus mes jambes (trop froid)...

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Posté : 03 janv. 2009 19:14
par ningen
T'es un malade :mrgreen:
Tu va changer les vitres ?

Posté : 03 janv. 2009 21:08
par chti-demon
JOY56 a écrit :T'es un malade :mrgreen:
Tu va changer les vitres ?
Oui en makrolon :wink:

Posté : 11 janv. 2009 19:27
par chti-demon
Bon allez c'est parti pour enlever ce moteur ^^, merci au cousin d'ailleurs.

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En mode levage, par contre impossible d'enlever les rotules de triangles sans les percer, donc passage en uni-ball, faut juste que je trouve comment faire ;)

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Petite surprise au niveau d'un support du berceau moteur, celui de devant tout particulièrement, même avec les silents bloc Energy, il est bien fendu ^^ et il n'a seulement que 80000 km et pose des silents bloc Energy à 40000 km le jour de la pose de ma ligne et de mon collecteur ;)

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Et voilà une caisse bien vide ^^

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Et hop une tite vidange... et un moteur au repos ^^

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Posté : 17 janv. 2009 19:10
par chti-demon
Faisceau en cours d'allégement et ça avance plutôt bien ;)

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Il en reste encore un peu mais je m'en sort plutôt bien ;)

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Et voilà tout bien refait ;)

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Pour le petit fil blanc qui se ballade c'est normal, il faut que je le raccorde au 3éme feu stop ;)

Allez la suite pour après ^^

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Posté : 08 févr. 2009 03:11
par chti-demon
Encore et toujours du faisceau ^^

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Et voilà une fois l'allégement terminer ;)

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Y en avait quand même un petit peu ^^

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Allez maintenant tout l'insonorisant du tablier coté habitacle...

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Bon j'ai pas pesé mais je peux vous dire que ça fait son poids...

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Et voilà ça fait quand même plus clair pour travailler ^^, de toute façon je ne remettrai ni la ventilation, ni le chauffage comme je passe au pare brise chauffant ;)

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Posté : 08 févr. 2009 09:56
par mathieu
C'est vraiment du radical :lol:

Posté : 08 févr. 2009 15:31
par chti-demon
mathieu a écrit :C'est vraiment du radical :lol:
Oui c'est clair et je peu te dire qu'il y a du boulot pour ressouder toute la caisse :loooooool

Posté : 08 févr. 2009 20:30
par chti-demon
Et voilà pour aujourd'hui, je peux vous dire que ça m'a donné mal au crane...

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Tout ça pour enlever quelques fils des anti brouillard, capteurs d'airbag, et du fil de la pompe pour l'essuie glace arrière, après il me restera encore un peu de faisceau d'airbag, de ventil et de la direction et enfin j'aurai fini d'alléger tout le faisceau dans la caisse ^^

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Et voilà à l'instant T ^^

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Un vrai bordel ...

Posté : 22 mars 2009 23:54
par chti-demon
Au départ...

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Pendant...

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A l'instant T...

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Et voilà tout ce que j'ai retiré de ce tableau de bord, bon me reste encore une vingtaine de fils a retiré encore mais bon la ça fait 4h que je bosse dessus et j'ai du arrêté car je voyais plus rien mdr. C'est pire que pour débrancher une bombe ^^...

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Par contre j'ai vu des horreurs de câblages limite à mettre le feu dedans ou à faire une bonne mélasse de fils à force de fondre. Y en a quand ils câblent, ils devraient s'abstenir de bosser sérieux, ça fait peur...

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J'ai plus de mains mais j'ai réussi à finir ce tableau de bord ^^

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Me reste à mettre certain rilsan une fois le tableau de bord en place dans la caisse ^^.


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Bon eh bien voilà, après avoir retirer les différentes vitres grâce à la corde à piano (très pratique d'ailleurs)...

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... on a retiré portes, ailes, pare choc arrière et hayon ;)

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Maintenant je vais pouvoir attaquer tout le déblaxonage de la caisse et la pose de l'arceau (il faut que j'enlève la crémaillère également et tout le circuit de freinage pour faire le compartiment moteur aussi ^^.

Bon sinon je me suis offert un petit luxe pour le circuit ;)

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Voilà pour le moment :roll:

Posté : 23 mars 2009 00:27
par ze_king
j'adore cet état d'esprit !
bon courage pour la suite

Posté : 23 mars 2009 01:31
par chti-demon
ze_king a écrit :j'adore cet état d'esprit !
bon courage pour la suite
Merci :)

Posté : 08 mai 2009 08:11
par chti-demon
Du beau boulot :top:

Posté : 08 mai 2009 08:35
par Rom VTS
Sacré taf quand même :top:

Juste une question : quel est l'intéret d'alléger le faisceau ? si c'est pour le gain de poids ça doit être négligeable non ?

En tout cas tu vas nous en faire une véritable pistarde :top:

Que prévois-tu pour le moulin ? Je pense que maintenant qu'il est dehors tu vas peut-être en profiter ? :hein: