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Posté : 30 sept. 2007 20:25
par cedric-vts
MANUGT a écrit :La reprog va devenir obligatoire :na:
pas pour l'instant car l'embrayage est deja HS, il patine presque qu'a chaque fois que je veux doubler quand j'appui a fond, surtout en 5 et 6 eme voiture bien chaude ](*,)

super pour un embrayage qui a un peu plus d'1 mois :-%%

elle commence vraiment a me prendre le choux cette voiture ](*,)

Posté : 30 sept. 2007 20:31
par FTR
réparation garantie, tu devrais pouvoir la faire réviser sur rennes non ?

Posté : 30 sept. 2007 20:35
par cedric-vts
oui je pense car la garantie marche dans tous le groupe seat

et de toute facon je compte pas payer un centimes pour rechanger l'embrayage [-X

ce qui m'enerve c'est que je vais encore devoir l'emenner au garage

depuis les 5 mois que je l'ai elle a du aller 4 fois au garage pour des pannes

alors que la saxo je l'ai eu 3 ans et jamais tomber en panne ](*,)

Posté : 30 sept. 2007 20:36
par FTR
rien ne vaut PSA ! mdrrrrrrrrr

Posté : 30 sept. 2007 23:16
par bobo306outside
cedric-vts a écrit :
MANUGT a écrit :La reprog va devenir obligatoire :na:
pas pour l'instant car l'embrayage est deja HS, il patine presque qu'a chaque fois que je veux doubler quand j'appui a fond, surtout en 5 et 6 eme voiture bien chaude ](*,)

super pour un embrayage qui a un peu plus d'1 mois :-%%

elle commence vraiment a me prendre le choux cette voiture ](*,)
j'ai un fichier eprom pour ton auto cedric, si un jour tu es intéréssé fait moi signe!!!
sinon c'est clair que c'est rageant tout les soucis que tu as eu avec depuis que tu l'as....

perso, moi j'aime pas les seat! :mrgreen:

Posté : 01 oct. 2007 09:02
par kumufkid
vends la avant d'etre trop ecoeurer!!!

Posté : 01 oct. 2007 17:37
par boris120cv
jte l'echange contre ma golf 4 :lol:

Posté : 05 oct. 2007 14:02
par Ale@rna
Salut Cedric,

Comment va tu!!!

Je vois que tu as qq soucis avec ta belle, à mon avis, pose toi la question de savoir comment roulais l'ancien propriétaire (surtout sur Paris :roll: ), il me semble que tu l'a acheté vers les 90000kms non ???
Car je prend l'exemple de la mienne et cela fait trois que je l'ai.....aucun soucis à part les choses à changer "obligatoires" :arrow: bobines, les courroies, contacteur embrayage....rien de bien alarmant.

Quand on regarde sur L-C par exemple, les 1.8 20VT et 20VT4 n'ont que très peu de soucis mécaniques, ce sont des moteurs assez coriaces..

A bientôt l'ami
:wink:

Posté : 05 oct. 2007 17:34
par cedric-vts
Ale@rna a écrit :Salut Cedric,

Comment va tu!!!

Je vois que tu as qq soucis avec ta belle, à mon avis, pose toi la question de savoir comment roulais l'ancien propriétaire (surtout sur Paris :roll: ), il me semble que tu l'a acheté vers les 90000kms non ???
Car je prend l'exemple de la mienne et cela fait trois que je l'ai.....aucun soucis à part les choses à changer "obligatoires" :arrow: bobines, les courroies, contacteur embrayage....rien de bien alarmant.

Quand on regarde sur L-C par exemple, les 1.8 20VT et 20VT4 n'ont que très peu de soucis mécaniques, ce sont des moteurs assez coriaces..

A bientôt l'ami
:wink:
salut :coucou:

et oui j'ai quelque probleme avec la mienne ](*,) , mais je ne savait pas quelle m'aurai fait tous sa quand je l'ai acheter (en plus c'était un mec de leon-concept) car j'ai parcouru pas mal de forum vag et tous disait que du bien du 1l8T mais bon c'est comme sa :|

mais quand elle sera de nouveau en pleine forme, la sa marchera fort :na:

peu etre a une prochaine fois car je trouve la tienne niquel :top:

Posté : 06 oct. 2007 09:02
par Ale@rna
Je ne savais pas que tu l'avais acheté à qq'un de L-C ...!!!
J'espere que tout se passera bien, mais c'est vrai qu'une fois tout réparé, tu retrouvera un grand plaisir.... :top:

Bon courage :wink:

Posté : 27 nov. 2007 18:53
par cedric-vts
bon encore quelque mauvaise nouvelle


depuisque j'ai changer l'embrayage au mois d'aout je trouvait que le passage des vitesse est un peu dur mais je me dit que sa doit etre normal vu que l'embrayage est neuf,

depuis environ 15 jours, lorsque la voiture est bien chaude (environ 50; 60 km) les vitesse passe en craquant, je passe chez seat (rennes) et il me dise que sa peut venir de la purge mais qu'il ont pas le temps de la faire, donc je la realise moi meme mais sa change rien

depuis que je suis allez a lohéac dimanche , les vitesse craque meme voiture froide donc hier je la depose chez volkswagen (vitré) pour voir d'ou pourrai venir le probleme et je viens de retourner les voir et pour eux le probleme viens soit du montage de l'embrayge, soit d'un default de celui si mais ne peuvent pas assurer la reparation en garantie car il ne sont pas agrée seat

je vais rappeler seat (angers) pour voir comment je peu faire pour resoudre le probleme

Posté : 27 nov. 2007 19:17
par ningen
Sur les boites VW ils mettent des huiles speciales ( castrol syntrax ) sinon il y a le probleme que tu decris :arrow:

Posté : 27 nov. 2007 19:34
par cedric-vts
je viens de regarder sur la facture et c'est bien de la syntrax qu'il ont mis

Posté : 27 nov. 2007 21:17
par ningen
Refais faire une vidange avec l'huile preconisee: si c'est mieux c'est qu'ils t'ont mit une huile standard facturee en syntrax ou l'huile est hs, sinon embrayage qui deconne ( butee, mecanisme, reglage ...) ou limaille dans la boite.
Tes symptomes ressemble a ceux d'huile huile qui surchauffe quand meme, j'ais eu le probleme sur ma ctr, remplacee regulierement il n'y avait plus de soucis :arrow:

Posté : 01 déc. 2007 13:40
par cedric-vts
je viens de la deposer a seat laval