Je passe avec la remorque vers quelle heure ?FTR a écrit :il faut juste un petit tuyau pour ça.
y'a p'tet moyen de sortir le mi16 aujourd'hui !
Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16
- Manu_VTS
- Messages : 2735
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
J'ai une question bête... Pourquoi indique-t-il déjà 1bar ?
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
FTR
- Président en mocassins
- Messages : 14240
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Le mi16 est sorti facilement, en moins de 2h c'était bon.
Boite désacouplée sans trop de difficultées.
Par contre une goupille de mer** de sal** de pu** m'a fait passer 2 heures à retirer le levier pour passer ma boite d'Acav en poussé et non tirée. La boite à volée dans le garage tellement ça m'a gonflé.
Donc bilan de l'après midi :
- Nouvelle boite prête avec son autobloc à prendre la place sur le T16
- Distri posée
Moteur en lévitation

Boite remise Acav transformée

Compartiment vide et propre

Reste :
A accoupler la boite sur le bloc
poser les caches de distri
défaire le faisceau de mi16 de l'auto
revoir le berceau, la barre antiroulie et les triangles rotulés
remettre le silent bloc pts sur le T16
gros taf sur les durites de refroidissement
attaquer le faisceau du T16
.....
Boite désacouplée sans trop de difficultées.
Par contre une goupille de mer** de sal** de pu** m'a fait passer 2 heures à retirer le levier pour passer ma boite d'Acav en poussé et non tirée. La boite à volée dans le garage tellement ça m'a gonflé.
Donc bilan de l'après midi :
- Nouvelle boite prête avec son autobloc à prendre la place sur le T16
- Distri posée
Moteur en lévitation

Boite remise Acav transformée

Compartiment vide et propre

Reste :
A accoupler la boite sur le bloc
poser les caches de distri
défaire le faisceau de mi16 de l'auto
revoir le berceau, la barre antiroulie et les triangles rotulés
remettre le silent bloc pts sur le T16
gros taf sur les durites de refroidissement
attaquer le faisceau du T16
.....
Modifié en dernier par FTR le 15 févr. 2009 16:37, modifié 1 fois.
-
FTR
- Président en mocassins
- Messages : 14240
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Ce matin :
J'ai retiré le faisceau complet du MI16
Repassé une couche de blanc dans le compartiment moteur après dégraissage.
Posé le cache distri sur le T16
Posé les bobines, le couvre culasse sur le T16
Mise en place et adaptation de l'antibasculant MI16 PTS alu sur le T16
J'attaque la gestion du refroidissement du T16 s't'aprem
J'ai retiré le faisceau complet du MI16
Repassé une couche de blanc dans le compartiment moteur après dégraissage.
Posé le cache distri sur le T16
Posé les bobines, le couvre culasse sur le T16
Mise en place et adaptation de l'antibasculant MI16 PTS alu sur le T16
J'attaque la gestion du refroidissement du T16 s't'aprem
-
FTR
- Président en mocassins
- Messages : 14240
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Bon, mauvaise nouvelle.
-> Projet bloqué
La boite est tellement prêt du turbo qu'il est impossible de remettre le palonnier pour le passage des vitesses
Donc, j'ai monté la boite, mais vu qu'il est impossible de remonté ça, arrêt du projet tant que je n'ai pas la solution.

Sur celle-ci ont voit bien le problème

Je ne sais pas comment est faite une boite de T16, mais la BE touche de partout

-> Projet bloqué
La boite est tellement prêt du turbo qu'il est impossible de remettre le palonnier pour le passage des vitesses
Donc, j'ai monté la boite, mais vu qu'il est impossible de remonté ça, arrêt du projet tant que je n'ai pas la solution.

Sur celle-ci ont voit bien le problème

Je ne sais pas comment est faite une boite de T16, mais la BE touche de partout



