Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

FTR a écrit :il faut juste un petit tuyau pour ça.
y'a p'tet moyen de sortir le mi16 aujourd'hui !
Je passe avec la remorque vers quelle heure ? :-%%
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FTR
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Message par FTR »

avec un chèque, tout est jouable ;-)
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maxi5
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Message par maxi5 »

magnifique le mano :shock: 8) :!:
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

J'ai une question bête... Pourquoi indique-t-il déjà 1bar ?
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
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FTR
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Message par FTR »

c'est la pression atmo
d'ailleurs elle chutte depuis 1 h, il va pas faire beau demain ;-)
205 BZH 35
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Message par 205 BZH 35 »

Rom tu me déçois là..... on mettra ça sur le compte des vacances! :lol: :na:
Image
Flo44
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Message par Flo44 »

Rom VTS a écrit :J'ai une question bête... Pourquoi indique-t-il déjà 1bar ?
surpréssion-dépression

bon choix la turballe =D> =D> :mrgreen:
FTR
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Message par FTR »

Le mi16 est sorti facilement, en moins de 2h c'était bon.
Boite désacouplée sans trop de difficultées.
Par contre une goupille de mer** de sal** de pu** m'a fait passer 2 heures à retirer le levier pour passer ma boite d'Acav en poussé et non tirée. La boite à volée dans le garage tellement ça m'a gonflé.

Donc bilan de l'après midi :
- Nouvelle boite prête avec son autobloc à prendre la place sur le T16
- Distri posée

Moteur en lévitation

Image

Boite remise Acav transformée

Image

Compartiment vide et propre

Image


Reste :
A accoupler la boite sur le bloc
poser les caches de distri
défaire le faisceau de mi16 de l'auto
revoir le berceau, la barre antiroulie et les triangles rotulés
remettre le silent bloc pts sur le T16
gros taf sur les durites de refroidissement
attaquer le faisceau du T16
.....
Modifié en dernier par FTR le 15 févr. 2009 16:37, modifié 1 fois.
ze_king
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Message par ze_king »

au rythme ou tu bosse 1 semaine de taf quoi...

bravo pour le boulot et surtout la vitesse d'execution =D>
kartman29
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Message par kartman29 »

c'est clair, tu boss trop vite!!!
sans maitrise la puissance n'est rien
FTR
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Message par FTR »

Ce matin :

J'ai retiré le faisceau complet du MI16
Repassé une couche de blanc dans le compartiment moteur après dégraissage.
Posé le cache distri sur le T16
Posé les bobines, le couvre culasse sur le T16
Mise en place et adaptation de l'antibasculant MI16 PTS alu sur le T16

J'attaque la gestion du refroidissement du T16 s't'aprem
Flo44
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Message par Flo44 »

auto full piste apres?? :D
skippy
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Message par skippy »

Euh Richard j'ai une question,


Tu dors la nuit? 8-[


en tout cas super boulot continue comme ca mais ca manque tout de même de photos :-%%
FTR
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Message par FTR »

Bon, mauvaise nouvelle.
-> Projet bloqué :evil:

La boite est tellement prêt du turbo qu'il est impossible de remettre le palonnier pour le passage des vitesses :evil:

Donc, j'ai monté la boite, mais vu qu'il est impossible de remonté ça, arrêt du projet tant que je n'ai pas la solution.

Image

Sur celle-ci ont voit bien le problème

Image

Je ne sais pas comment est faite une boite de T16, mais la BE touche de partout

Image
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Vell
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Message par Vell »

J'arrive pas à bien me rendre compte sur les photos ... Ca touche vraiment un peu partout ou c'est juste le turbo qui pose problème ?

Si c'est que ça, tu t'orientes vers un collecteur inox et hop ...
Image
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