FTR a écrit :Après midi bofbof (je me suis explosé le dos en vtt ce matin)
Réalisation d'un support d'alternateur (2h30 !)
Démontage du système de passage à câble de l'habitable.
Je confirme que je ne peux pas remonter la tringlerie d'origine, il va me falloir le système complet de passage de vitesse de 405. Si quelqu'un à ça....
et pourquoi pas faire tout simplement une bride d'adaptation pour légèrement déplacer ton turbo....c est très simple à faire.
Dans ce cas il faut faire une nouvelle bride + une nouvelle descente, je ne pense pas avoir les moyens financiers vu le pognon déjà engloutie dans le projet.
si je fais une entretoise, c'est pour décaler le turbo vers l'avant et vers le haut de 5cm au minimum, c'est pas gérable, sauf avec un collecteur et une descente sur mesure. ça sera le cas le jour où je passerais sur un GT27 pas avant.
nico44 a écrit :J'ai l'impression d'être retournée au Lycée
+1
J'vais des cauchemars ce soir à entendre parler de logarithme népérien
+1
En plus, le NE555, j'en ai bouffé pendant toute l'année du bac STI
Je dois surement pouvoir retrouver quelques schémas d'astables...ou monostables, selon ce dont tu as besoin.
Pour les composants, par contre, j'avoue ne rien avoir en stock, mais chez Electronique44 (http://www.e44.com/) tu dois pouvoir trouver ton bonheur pour une poignée d'euro.
Quand je dis "poignée"...je pensais à moins de 10e bien sur ^^
Courage pour la suite....c'est pas à toi que je vais apprendre qu'avant de pouvoir godiller dans une auto qui marche....faut souvent en chier un minimum :?
je verrais cette problématique de pression lors des 1er roulages.
Là il faut que je trouve la solution pour mon passage de vitesses.
Sinon j'ai trouvé dans mon grenier une pompe à eau électrique Davies Crag, je vais sans doute l'utiliser pour isoler mon échangeur air/eau du circuit moteur.
Le moteur est dedans
Le faisceau du tableau de bord est presque entièrement câblé.
Pourtant Nico et moi n'y avont passé que 3/4h !
Par contre, l'angle de l'échappement ne correpond pas à celui de la descente du turbo..... Là y'a du taf.
Ce soir :
----------
Mise en huile du bloc
Montée en pression
Contrôle des fuites
---------
Mise en place du circuit d'admission
Echangeur
Durites
Filtre air
----------
Mise en place du faisceau
Branchement des prises
----------
Problèmes rencontrés :
- Les piquages ont été cassé lors du démontage de l'ancien proprio au niveau d'un capteur de pression et de la WG et GV
- Me reste quelques pises non identifiées (dont la lambda)
ça se rajoute à la liste de :
- L'angle de l'échappement qui n'est pas le bon
- L'ensemble levié de vitesse
- Le capteur de vitesse
- Le raccordement correct du refroidissement
En tout cas le compatiment moteur va être super plein !