Alors moi c'est Quentin, 27ans et toutes mes dents, propriétaire d'une Peugeot 106 Enfant terrible de 150 000 Km et d'une Renault Safrane (qui me gave) de 407 000 Km...
Donc je vais vous parler de la Safrane, V6, bi turbo 450Cv..................... Non je déconne (2.1 TD et 88 poneys)
Non, c'est bien de la 106 que je vais vous parler.
Donc il s'agit d'une 1.4L de 75Cv que j'ai préparé au fur et à mesure du temps...
Voici la liste des modifications effectués
Moteur:
Admission dynamique Raceland
Filtre à air green
Injecteur 206 1.6L
Collecteur d'admission saxo VTS 100Cv
Collecteur d'échappement 4/1
Echappement Gr N Iresa
Chassis:
Barre antirapprochement sup et Inf
Freins AV de 306 HDI 266mm
Durites aviations
Arceau boulonné
4 jantes 206 foudre
4 jantes 106 Alysés
4 Amortisseur Bilstein B6 avec ressort court 30mm
Barre antiroulis de S16
Sillent bloc de barre antiroulis Powerflex
Anticouple Powerflex
Divers
Vidage intégrale
2 Baquets
Quickshift
Volant Oreca
Pédalier Alu
Extincteur et coupe harnais
Feux Xénons
Reste à faire:
Montage AAC + Reprog ou Swap 1.6 (je me tate encore)
Montage train AR à disques (actuellement Tambours)
Radiateur cuivre
Éventuellement radiateur huile
Repose pied passager
Manomètres
La suite en image:



Voilà, maintenant j'attends mon dépucelage circuit... Et j'ai hâte... A vos com
Edit 29/11/2010
Suite au passage au banc chez Leny, le moulin sort 88,3 CV, plutôt satisfait du résultat... Je suis encore le plus petit moulin du plateau, mais ça commence à ressembler à qqch...
J'attend mon nouveau train arrière qui est en phase de finition, et ensuite j'attaque le changement de boite pour tirer bcp plus court (Puissance max aux environs de 5500Tr/Min, soit plus de 160 Km/H en 4....)