Tant mieux si tu es satisfait des travaux réalisés et que les prochains travaux vont qu'améliorer ton auto.
Par contre, bizarre t'apprendre que celle de Christophe te tiens la dragée en ligne droite
[mégane coupé 2l16s] jef44
- r8g
- Vice-Président
- Messages : 1253
- Enregistré le : 19 juil. 2005 07:58
- Automobiles : R8 Gordini, lotus Exige, M2RS
- Département : 44
- Localisation : NANTES
Re: [mégane coupé 2l16s] jef44
Le seul risque dans les sports mécaniques, c'est de devenir accro! :)
- jef44
- Messages : 128
- Enregistré le : 07 juil. 2010 20:41
- Automobiles : mégane coupé 2l16s ph1
- Département : 44
- Localisation : Pornic
- Contact :
Re: [mégane coupé 2l16s] jef44
reggaetom a écrit :Vue samedi en vrai, on la croirait neuve !
Pour les dB ça marcherait pas un "groupe N" à l'arrière associé à un gros intermédiaire adaptable (solution saxo) ?
Car à Fay les 90dB, faut être quasi d'origine (je ne l'était pas ...)
merci! j'avais déja un groupeN (celui livré avec ma ligne et je dépassait largement les 100db
sur megane cup la ligne était déjà en 63mm avec des arbres de clio williams et la gestion qui va bien. je vais déja passé sur ce diamètre (1 cm plus gros que ma ligne actuelle avec un bon inter et silencieux ) et voir ce que cela donner8g a écrit :Tant mieux si tu es satisfait des travaux réalisés et que les prochains travaux vont qu'améliorer ton auto.
Par contre, bizarre t'apprendre que celle de Christophe te tiens la dragée en ligne droite
on peut ralentir la vitesse mais pas la passion
- jef44
- Messages : 128
- Enregistré le : 07 juil. 2010 20:41
- Automobiles : mégane coupé 2l16s ph1
- Département : 44
- Localisation : Pornic
- Contact :
Re: [mégane coupé 2l16s] jef44
on peut ralentir la vitesse mais pas la passion