petit coli arrivé ce midi, la kit distribution de la gti et celui de la 106 plus la transmission qui me restais à remplacer car l'autre à vécu sont dernier jour à fay
et que je me suis empressé de monté
d'ici le 15 aout j'aurais pas le temp d'aller découper puis ressouder un support moteur de 106 ph2
on va dire que j'ais improviser
vu qu'il y à quasiment que de la pièce de 205 dans le garage, on va faire avec
une ferrure de pare choc ar. de 205 que j'ais légèrement resséré à l'étau (costaud c'est connerie là
), une autres avant de 205 que j'ais eus à rétrécir et une plaque métalique
j'ais souder les 2 ferrures ensemble, la paque métalique sur le longeron, puis le tous (et bien charger )
j'ais souder la ferrure avant sur la partie renforcée du longeron, l'histoire d'avoir plusieurs point d'appui et de renforcée la chose
voila ce que sa donne au final, normalement sa doit pas bouger,
sa me semble plutot solide, il reste plus qu'à donner un bon coup d'anti-rouille et rebarbouiller le tout de peinture, l'histoire que sa fasse propre
j'ais laisser un peut de débatement (léger) pour que le moulin se retrouve pas souder à la caisse, vu que c'est un suport pts renforcé
je me pose la question si sa aurais pas été mieux justement de le colé aux suport ,sa aurais rigidifié le tout, bien que l'espace que j'ais laissé est tous de mème vraiment infime