djim2 a écrit :un peut de new
BAR inf et sup commandé :twisted:
sinon je lui est mis la ligne grN avec décata et ba verdicte ca marche mieu stok donc elle est redevenu stok
sinon j'est du jeu qui m'inquette au niveau de la transmition avant a droite, a petite vitesse quant j'accelère et décelère ca fait un clak :?
Tiens sa a commancé comme cela sur la mienne. Sa vas etre juste pour un swap en V8.
Foutu casse qui tic et proprio parano, enfin pas si parano.
Vivement qu'on se fasse une ptit balade 106 vs 500. Tu as fait une sortie circuit avec?
J'ai pas compris ds l'un de tes messages, tu met que tu pass devant chez madness lors de ton job alors que je tu m'avais dit que tu été menuisier ds le coin.
Tu as déménagé?
non je suis bien menuisié a Riaillé mais je fait de la pose d'ouverture et on a beaucoup de client sur la cote st naz toussa et j'est fait plusieur chantier sur l'ile de fédrun
MADMAX a écrit :Ok, je comprend mieux. Vivement qu'on puisse refaire un tour.
Je te paserais un MP si tu veux venir pour le rebuilt ou redémarage du monstre.
@+
avec plaisire je suis toujour partant pour ce genre de chose
j'est besoin de l'avis des pro de la 106
mais amorto arrière son cencé etre des viarouge selement voila sous la peinture jaune on apersoi qu'il sont rouge et sur le souflet en caoutchou bleu il y a marqué "bilstein"
donc viarouge ou bilstein d'après vous? sachant que je les trouve plutot souple comparé a l'avant ...
merci
FTR a écrit :Viarouge est souvent du bilstein retaré.
A la Base les Viarouges sont des amortisseurs a base DeCarbon mais ils font aussi du retarage
dans ton cas je dirai que c'est un vrai produit Viarouge et non un retarage car lors des retarages il ne repeint pas les amortisseurs il appose juste son sticker
J'avais mis des Viarouge (neufs) sur ma S16 et effectivement on pouvait voir que les cartouches étaient repeinte en jaune-vert fluo. Bref rien d'anormal étant donné que c'est une base De Carbon.
Par contre mes soufflets arrières n'étaient pas bleus mais noirs. Après cela dépend peut-être du tarage. J'avais les "sport tarage ferme".
Et dans mon cas, pas de différence de fermeté entre l'avant et l'arrière, quasi impossible de faire s'affaisser les suspensions en appuyant sur la voiture.
ok merci pour les explication
sinon BAR inf et sup monté
on sent quand-mème bien la diférance après
resterra a voir pour un freinage plus endurant cette hiver