106 RALLYE 1300 #0

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
alex89
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Re: 106 RALLYE 1300 #0

Message par alex89 »

djim2 a écrit :Bon depuis ce weekend elle consomme autant d'eau que de 98 :evil:
Je suis bon pour un joint de culasse et suivant le prix des pièce je vais lui faire la segmentation, joint de queu de soupape, coussinet...
bref lui faire une refection moteur 8)
compte environ 600e de pièces pour tout le moteur.
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jerem 444
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Re: 106 RALLYE 1300 #0

Message par jerem 444 »

8)

simpa de lui faire une resto :wink:

aller une complète 8)
djim2
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Re: 106 RALLYE 1300 #0

Message par djim2 »

jerem 444 a écrit :8)

simpa de lui faire une resto :wink:

aller une complète 8)
Pas de complètte je vais la vendre bientot :wink:
Tu cherchait pas une pistarde :?: :roll: :mrgreen:

une petite photo du compartiment moteur finit

Image
djim2
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Re: 106 RALLYE 1300 #0

Message par djim2 »

alex89 a écrit :
djim2 a écrit :Bon depuis ce weekend elle consomme autant d'eau que de 98 :evil:
Je suis bon pour un joint de culasse et suivant le prix des pièce je vais lui faire la segmentation, joint de queu de soupape, coussinet...
bref lui faire une refection moteur 8)
compte environ 600e de pièces pour tout le moteur.
merci pour l'info :wink:
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Blost51
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Re: 106 RALLYE 1300 #0

Message par Blost51 »

Manque quelque chose là ou je me trompe :-%%
Peugeot 106 Enfant terrible => Baquet + harnais 3 points/ Volant ORECA / Injecteur 206 1.6 16S / Collecteur d'admission 100Cv / KAD Raceland + filtre green / Freinage 306 HDI + durite aviation / Jantes Foudres + 4 TOYO PROXES / Barre anti-rapprochement Inf + Sup / Amortisseur TF B6 / Quickshift / Vidage phase 2 / Xenon + LP 100W / Barre stab 22mm S16 / sillentbloc Powerflex / Train arrière S16

Ma chipo, c'est ici: http://www.forum.racing-west.com/viewto ... it=blost51
naish
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Re: 106 RALLYE 1300 #0

Message par naish »

combien pense tu la vendre ? et si c est pas trop indiscret , que compte tu prendre pour lui succeder ? a+
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jerem 444
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Re: 106 RALLYE 1300 #0

Message par jerem 444 »

djim2 a écrit :
jerem 444 a écrit :8)

simpa de lui faire une resto :wink:

aller une complète 8)
Pas de complètte je vais la vendre bientot :wink:
Tu cherchait pas une pistarde :?: :roll: :mrgreen:

une petite photo du compartiment moteur finit

Image
Pourquoi pas...
je prend et achète mon auto de course début juin :wink:
djim2
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Re: 106 RALLYE 1300 #0

Message par djim2 »

L'auto est remonté et marche impecable :D elle a eu le droit a un AAC :twisted:
du coup je pensse la gardé encors un moment :mrgreen:
les prochain achat seront surement un kit radia d'huils avec modine thermostatique puit passé les trains en powerflex

Image
FTR
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Re: 106 RALLYE 1300 #0

Message par FTR »

parfait, tu la fais super bien évoluer cette bombinette.
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Blost51
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Re: 106 RALLYE 1300 #0

Message par Blost51 »

Radiateur d'huile, t'es pas forcément obligé... Je sais pas comment chauffe le 1300, mais le 1400, ça chauffe pas d'un poil, et pourtant j'ai le collecteur qui passe juste devant le filtre à huile.... Mode course, je dépasse pas 85°C, mode normal 70°C... L'achat d'un mano pourrait orienter ton achat...

Avec l'ACC, ça doit être sympa la raloche....
Peugeot 106 Enfant terrible => Baquet + harnais 3 points/ Volant ORECA / Injecteur 206 1.6 16S / Collecteur d'admission 100Cv / KAD Raceland + filtre green / Freinage 306 HDI + durite aviation / Jantes Foudres + 4 TOYO PROXES / Barre anti-rapprochement Inf + Sup / Amortisseur TF B6 / Quickshift / Vidage phase 2 / Xenon + LP 100W / Barre stab 22mm S16 / sillentbloc Powerflex / Train arrière S16

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Rom VTS
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Re: 106 RALLYE 1300 #0

Message par Rom VTS »

Blost51 a écrit :Radiateur d'huile, t'es pas forcément obligé... Je sais pas comment chauffe le 1300, mais le 1400, ça chauffe pas d'un poil, et pourtant j'ai le collecteur qui passe juste devant le filtre à huile.... Mode course, je dépasse pas 85°C, mode normal 70°C... L'achat d'un mano pourrait orienter ton achat...

Avec l'ACC, ça doit être sympa la raloche....
Tu parles de la T° d'huile ou de Liquide de refroidissement ?
Parce que ça me semble bien bas moi ! :shock:

Avec l'ITR : c'est 85° en mode normal --> 115° en mode circuit pour l'huile... :!:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
djim2
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Re: 106 RALLYE 1300 #0

Message par djim2 »

pose d'un porte éprom et de l'éprom qui va avec l'AAC 8)

et un gros coup de lustrage, elle en avait bien besoin :shock:

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plus qu'a testé tous ça lundi a lohéac :mrgreen:
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r8g
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Re: 106 RALLYE 1300 #0

Message par r8g »

djim2 a écrit :pose d'un porte éprom et de l'éprom qui va avec l'AAC 8)
plus qu'a testé tous ça lundi a lohéac :mrgreen:
Je veux bien jouer au sac de lest pour tester ta petite rallye, je suis un fan de petite bombinette comme la tienne.
A lundi :wink:
Le seul risque dans les sports mécaniques, c'est de devenir accro! :)
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Marzan
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Re: 106 RALLYE 1300 #0

Message par Marzan »

Elle est jolie ta Rallye, je l'ai croisée chez Benjamin... Plus propre que la mienne !
djim2
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Re: 106 RALLYE 1300 #0

Message par djim2 »

r8g a écrit :
djim2 a écrit :pose d'un porte éprom et de l'éprom qui va avec l'AAC 8)
plus qu'a testé tous ça lundi a lohéac :mrgreen:
Je veux bien jouer au sac de lest pour tester ta petite rallye, je suis un fan de petite bombinette comme la tienne.
A lundi :wink:
Pas de souci :wink:
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