106 RALLYE 1300 #0
Re: 106 RALLYE 1300 #0
Fuite classique sur un TU, c'est pas très grave.
J'avais eu la même chose y a 5 ans sur ma 1300
J'avais eu la même chose y a 5 ans sur ma 1300
- maxi5
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Re: 106 RALLYE 1300 #0
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Re: 106 RALLYE 1300 #0
Bon du coup kit embrayage commandé mais pour la fuite pas les moyen avant Fay de Bretagne donc j'espere que ca va le faire...
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Re: 106 RALLYE 1300 #0
Propre cet intérieur, ça le fait bien.
Re: 106 RALLYE 1300 #0
Roh l'allume cigare bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol
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Re: 106 RALLYE 1300 #0
A premiere vue, on dirait bien un joint de culasse... J'ai fait le même egalement sur mon TU... Tu peux profiter de la réparation pour faire rectifier ta culasse plus que nécessaire (attention quand même si tu souhaites monter un AAC).
A priorie pas trop dangereux pour la sortie de Fay, mais attention quand même, vérifie régulierement ta temperature moteur... Au début ça fuit juste à l'exterieur, mais si tu insistes comme moi, l'huile commence à se mélanger au circuit de refroidissement, modifie les propriétés thermique du liquide, et dégrade tes durites.
A priorie pas trop dangereux pour la sortie de Fay, mais attention quand même, vérifie régulierement ta temperature moteur... Au début ça fuit juste à l'exterieur, mais si tu insistes comme moi, l'huile commence à se mélanger au circuit de refroidissement, modifie les propriétés thermique du liquide, et dégrade tes durites.
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Ma chipo, c'est ici: http://www.forum.racing-west.com/viewto ... it=blost51
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Re: 106 RALLYE 1300 #0
La tête de la butée
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Re: 106 RALLYE 1300 #0
AgAdOu a écrit :La tête de la butée
normal c est du peugeot , j ai fait à peut pres la meme sur ma rc
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Re: 106 RALLYE 1300 #0
A priori t'as un nouveau klaxon qui marche à 7200trs lol
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Re: 106 RALLYE 1300 #0
Y parait mais il plait pas a tous le mondeFTR a écrit :A priori t'as un nouveau klaxon qui marche à 7200trs lol