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Re: 106 Rallye 1.3

Posté : 13 oct. 2010 20:48
par tonyxu205
Va faloire prendre les dos d'ane tous doux maintenant :shock:
t'es de nantes, oublis les courses à carrefour beaulieu, avec les dos d'anes qui ont été fais dans le parcking sous terrain, tu risques dit laissé de la pièces (mon amie touche avec son A2 d'origine) :lol:
par contre niveau chassis, sa à l'air TOP :top:

Re: 106 Rallye 1.3

Posté : 13 oct. 2010 21:02
par djim2
la BAR est placé a quelque chose près a l'axe des roue donc ca passe toujour au dos d'ane car elle monte quand les roue monte ( j'me comprend ^^)
parcontre c'est quant tu te gare comme suer la photo que c'est risqué :|

Re: 106 Rallye 1.3

Posté : 13 oct. 2010 21:28
par sax'mécano
Bon elle est passée cette BAR inf :)

En esperant te voir rouler le 1er Novembre [-o<

Re: 106 Rallye 1.3

Posté : 13 oct. 2010 21:32
par djim2
sax'mécano a écrit :Bon elle est passée cette BAR inf :)

En esperant te voir rouler le 1er Novembre [-o<
oui et au milimètre pourtant la première fois que je l'est placé devant je suis sur y avai presque 1cm de décalage :?

Re: 106 Rallye 1.3

Posté : 14 oct. 2010 20:20
par djim2
je vien de regardé mon compteur et j'en suis a 8900 kms depuis quelle m'apartiens sachant que je ne l'est que depuis deux mois et demi :shock: :lol:
a la base elle devai me serivre que de temps en temps pour me faire plaisire :roll: #-o

Re: 106 Rallye 1.3

Posté : 14 oct. 2010 21:14
par sax'mécano
djim2 a écrit :je vien de regardé mon compteur et j'en suis a 8900 kms depuis quelle m'apartiens sachant que je ne l'est que depuis deux mois et demi :shock: :lol:
a la base elle devai me serivre que de temps en temps pour me faire plaisire :roll: #-o

.... c'est que tu te fais bcp plaisir alors :wink: ....avoir cette auto...comment lui resister !? :roll:

Re: 106 Rallye 1.3

Posté : 20 oct. 2010 18:51
par djim2
une petite question au conaisseur
je roule au SP98 mais la impossible dans trouvé autoure de chez moi
est ce que je peut roulé au 95 ?

Re: 106 Rallye 1.3

Posté : 20 oct. 2010 18:55
par djim2
trop loin
merci quandmeme ;)

Re: 106 Rallye 1.3

Posté : 20 oct. 2010 20:52
par turbo16
sinon oui tu peux mettre les 2 ;)

Re: 106 Rallye 1.3

Posté : 23 oct. 2010 22:21
par Tuner306
A candé il ya du 98

Re: 106 Rallye 1.3

Posté : 04 nov. 2010 20:11
par djim2
Suite a la sortie circuit de lundi le seul défaut a constaté on été ma température d'huile qui chauffe pas mal et mais freins qui ne son pas du tous endurant
donc prochaine modif ce serra les freins(disc GRN avec les plaquette qui von bien, je ne sait pas encors quoi et durit avia) et pose d'un radia d'huile(quoi prendre)

Re: 106 Rallye 1.3

Posté : 04 nov. 2010 20:37
par sax'mécano
tu tournes avec quoi comme huile !?

tu arrives à quelles températures ?

Re: 106 Rallye 1.3

Posté : 25 nov. 2010 19:21
par Blost51
Fais attention quand meme avec ta barre inférieure... Elle dépasse quand meme sous la voiture... J'en ai une aussi, je l'ai démonté un p'tit moment, j'ai accroché plusieurs fois, et pas en me garant... Genre les dos dane à la con (genre pavé d'1m50 / 1m50) et crochet de garage... Méfiance.

Pour les freins avant que tu commence à faire des frais sur le matos, je te conseille de changer tes etriers, et du coup disques et plaquettes...

Faut savoir que tu peux monter tous les etrier PSA sans probleme ou presque (faut juste faire attention à ta taille de jante. Perso je suis passé en disque de 306 phase 2, 266mm et 22mm d'epaisseurs :p

Le freinage est bien plus endurant (pense aussi aux durites avia)

Si tu te débrouille bien pour 200€ tu as tout ;)

Re: 106 Rallye 1.3

Posté : 25 nov. 2010 22:55
par djim2
sax'mécano a écrit :tu tournes avec quoi comme huile !?

tu arrives à quelles températures ?
Toujour pas fait de vidange depuis que je l'est et je ne c'est pas ce qu'il y a dedans mais il est grand temps que je la fasse, j'en suis a presque 10000kms :shock: :?

Enfaite toute mais aiguille sont décalé (eau, carburant, huil) mais après vérification quant je mais le contacte elle m'indique que mon niveau d'huil est bon donc comme c'est la mème qui me dit la température une fois le moteur en route cette aiguille serrai bonne donc enfaite elle ne chauffe pas :D

Re: 106 Rallye 1.3

Posté : 25 nov. 2010 22:58
par djim2
Blost51 a écrit :Fais attention quand meme avec ta barre inférieure... Elle dépasse quand meme sous la voiture... J'en ai une aussi, je l'ai démonté un p'tit moment, j'ai accroché plusieurs fois, et pas en me garant... Genre les dos dane à la con (genre pavé d'1m50 / 1m50) et crochet de garage... Méfiance.

Pour les freins avant que tu commence à faire des frais sur le matos, je te conseille de changer tes etriers, et du coup disques et plaquettes...

Faut savoir que tu peux monter tous les etrier PSA sans probleme ou presque (faut juste faire attention à ta taille de jante. Perso je suis passé en disque de 306 phase 2, 266mm et 22mm d'epaisseurs :p

Le freinage est bien plus endurant (pense aussi aux durites avia)

Si tu te débrouille bien pour 200€ tu as tout ;)
La BAR a déja froté deux trois fois :?

Sinon pour les freins je suis a voir pour cette solution la aussi, j'irai faire un tour en casse voir les tarif :wink: