Hp = CV ???MADMAX a écrit :Trés proche de 1000Hp, voir plus au vilo.
GT500 - Résurrection
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Re: MADMAX - Résurrection
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Re: MADMAX - Résurrection
Hp= Horse power
donc idem à cv= chevaux
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Re: MADMAX - Résurrection
800RWHP, chevaux au roues ou environ 900HP, chevaux au vilo. En mode tranquille a 20psi env 1.4bar .
Objectif nb 1 aprés rodage, faire un passage au banc de cette trampe:
Sinon, voici une ptit récap en fonction de la pression:
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Sinon, voici une ptit récap en fonction de la pression:
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Re: MADMAX - Résurrection
ca va envoyer severe
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Re: MADMAX - Résurrection
Vraiment super ton reportage sur ta caisse
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Re: MADMAX - Résurrection
Il y a un truc qui m'intrigue : Le lieu ou vous faites çà.
Vous avez pas peur que des trucs viennent s'y loger ? (poussières, terre etc ? )
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Re: MADMAX - Résurrection
benoitc a écrit :Il y a un truc qui m'intrigue : Le lieu ou vous faites çà.
Vous avez pas peur que des trucs viennent s'y loger ? (poussières, terre etc ? )
Faut pas s inquieter benoit , un bon mécano s adapte à tout les terrains
Et puis apres vu le moulin de semi remorque , c est pas une petite poussiere qui va lui faire peur !!
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Re: MADMAX - Résurrection
Le moteur est tous le temps couvert par un drap et souvent dépoussiéré. Un vraie maniaque le mecano qui fait cela.
Mais c'est vraie que l'on est en salle blanche made in breizh.
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Re: MADMAX - Résurrection
MADMAX a écrit :800RWHP, chevaux au roues ou environ 900HP, chevaux au vilo. En mode tranquille a 20psi env 1.4bar .
Objectif nb 1 aprés rodage, faire un passage au banc de cette trampe:
Sinon, voici une ptit récap en fonction de la pression:
c est juste le moteur en lui meme qui est préparé, il ni a pas de turbo?
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Re: MADMAX - Résurrection
pas de turbo, un compresseur
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Re: MADMAX - Résurrection
Ouais un gros compresseur, bien costeau.
Sinon, voici le bilan du WE. moi en plus de mon mal de dos, j'ai un mal au bide depuis 2 jours mais guillaume avance pas mal lui:
Samedi : branchement électrique des 3 pompes à essence. Pour la commande elle est prisse sur le 2ème boitier dans le coffre, le plus prés des relais. 3 fils de masse, 1 par pompe, pour aller jusqu'au - de la batterie. Avec 60A il vaut mieux avoir une bonne masse. Le gros + est également branché avec le fusible 60A.
Dimanche : mise en place de toute les vis du contour de BV. guillaume a également compris pourquoi on avait du mal à approcher le moteur et la BV avec les vis du dessous... il fallait mettre les vis les plus courtes car les longues arrivent en bout de filet...
il a dû relever le moteur car un morceau du faisceau d'alimentation passait sous le support moteur côté passager.
Compresseur de clim remonté, pompe de DA aussi et mise en place du compresseur + collecteur d'admission. En plus du fait qu'il pèse le poids d'un âne mort, il passe difficilement. il a dû utiliser le palan pour pouvoir le positionner en douceur. Le hic c'est qu'il y a une durite d'eau à brancher derrière et qu'il est à moins de 2mm du tablier donc impossible de passer les mains par le dessus. Il y a également le faisceau moteur à faire passer derrière... c'est chaud... mais ça va le faire quand même.
La blague de guillaume:
Et pour répondre à la question si le capot d'origine va fermer... La réponse est : C'EST IMPOSSIBLE, LOL
Sinon, voici le bilan du WE. moi en plus de mon mal de dos, j'ai un mal au bide depuis 2 jours mais guillaume avance pas mal lui:
Samedi : branchement électrique des 3 pompes à essence. Pour la commande elle est prisse sur le 2ème boitier dans le coffre, le plus prés des relais. 3 fils de masse, 1 par pompe, pour aller jusqu'au - de la batterie. Avec 60A il vaut mieux avoir une bonne masse. Le gros + est également branché avec le fusible 60A.
Dimanche : mise en place de toute les vis du contour de BV. guillaume a également compris pourquoi on avait du mal à approcher le moteur et la BV avec les vis du dessous... il fallait mettre les vis les plus courtes car les longues arrivent en bout de filet...
il a dû relever le moteur car un morceau du faisceau d'alimentation passait sous le support moteur côté passager.
Compresseur de clim remonté, pompe de DA aussi et mise en place du compresseur + collecteur d'admission. En plus du fait qu'il pèse le poids d'un âne mort, il passe difficilement. il a dû utiliser le palan pour pouvoir le positionner en douceur. Le hic c'est qu'il y a une durite d'eau à brancher derrière et qu'il est à moins de 2mm du tablier donc impossible de passer les mains par le dessus. Il y a également le faisceau moteur à faire passer derrière... c'est chaud... mais ça va le faire quand même.
La blague de guillaume:
Et pour répondre à la question si le capot d'origine va fermer... La réponse est : C'EST IMPOSSIBLE, LOL
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Re: MADMAX - Résurrection
On est vraiment dans un "autre monde". C'est un truc de fou que tu nous monte là avec Guillaume. Dommage qu'il manque 3 semaines pour la sortie de Fay : Je suis impatient de voir tourner cette grosse bébette. Tu cherches une disqueuse pour le capot ?
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Re: MADMAX - Résurrection
le nombre de poulie
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Re: MADMAX - Résurrection
alex89 a écrit :le nombre de poulie
c'est clair, faut pas être bourré pour les monter
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Re: MADMAX - Résurrection
la tu fais honneur au ricain avec se beau compresseur super préparation et encore bravo
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