GT500 - Résurrection

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Re: MADMAX - Résurrection

Message par MADMAX »

------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
Avatar du membre
trollicarlos
Messages : 44
Enregistré le : 11 juin 2008 07:47
Automobiles : Nada :(
Département : 0
Localisation : London

Re: MADMAX - Résurrection

Message par trollicarlos »

Hallucinant le bruit!!

En tous cas chapeau pour le taf...
Avatar du membre
ToF
Messages : 401
Enregistré le : 10 avr. 2006 12:08
Automobiles : Golf GTi mk2
Département : 29
Localisation : Plab'

Re: MADMAX - Résurrection

Message par ToF »

=D>
Avatar du membre
slibby
Messages : 632
Enregistré le : 26 juin 2006 10:35
Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
Département : 35
Localisation : Broceliande

Re: MADMAX - Résurrection

Message par slibby »

=D>
alex89
Messages : 1497
Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Localisation : Yonne

Re: MADMAX - Résurrection

Message par alex89 »

bravo, ça doit faire rudement plaisir!
Nolan
Messages : 242
Enregistré le : 02 juin 2009 21:08
Automobiles : Bmw 325i E30
Département : 0

Re: MADMAX - Résurrection

Message par Nolan »

Hâte de la voir en action! =D> :twisted:
Image
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Re: MADMAX - Résurrection

Message par TETAY »

félicitation pour la rennaissance de la bete , hate de la voir pour son bapteme en piste .

En tout cas le son :shock:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: MADMAX - Résurrection

Message par FTR »

ça va être tendu de faire un rodage peinard !
Y'a la ligne complète de montée là ?
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Re: MADMAX - Résurrection

Message par MADMAX »

La ligne est monté. le ralentie n'été pas réglé 2000rpm puis 1500rpm aprés 30sec. Premier demarage tous n'est pas encore réglé.
C'est monstrueux, je vous le confirme.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
Avatar du membre
slibby
Messages : 632
Enregistré le : 26 juin 2006 10:35
Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
Département : 35
Localisation : Broceliande

Re: MADMAX - Résurrection

Message par slibby »

prévois des slips de rechange pour la premiere sortie piste :lol:
RALAHA R 19 16S CAB
Messages : 140
Enregistré le : 17 oct. 2010 10:33
Automobiles : bmw 320d e46 et cbr600f 1988
Département : 35

Re: MADMAX - Résurrection

Message par RALAHA R 19 16S CAB »

wouuuuhaaaaaa le son j' en deviens fou ,moi qui adore entendre la sonorité du moteur et de la ligne cette mustang a toute les qualité que j' aime
bravo a vous
hate de la voir tourner sur les circuit sa va promettre moi je dit
bmw-breizh-team.fr
MADMAX
Messages : 785
Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
Automobiles : Supersnake & Superleggera
Département : 0
Localisation : 44
Contact :

Re: MADMAX - Résurrection

Message par MADMAX »

RALAHA R 19 16S CAB a écrit :wouuuuhaaaaaa le son j' en deviens fou ,moi qui adore entendre la sonorité du moteur et de la ligne cette mustang a toute les qualité que j' aime
bravo a vous
hate de la voir tourner sur les circuit sa va promettre moi je dit
Et encore, c'est une vidéo prise avec un telephone. le son est carrement plus simpa en vraie.
Un vrai dragster au ralentie, un turbojet en accel et en désceleration, sa pchit a mort. lol je ne vie que le week-end en se moment. :mrgreen:
La semaine c'est vraiment trop dure, trop long.

Sinon, coté démarrage c'est partie du premier coup une fois que l'un a trouvé pourquoi les pompes ne démarré pas.
Bref pour la ptit histoire.

j'ai passé le samedi a monter la couroie du compresseur, une 6PK2275 pour les test car imposible de trouver une 10PK2280 pour l'instant. (Si vous avez une idée)
Puis finir de monter les durites et bol, les mano et autres bricoles electique comme ralonger les cables sur les sondes lambda d'origine ou encore une double tresse de masse pour la batery dans le coffre.
Guillaume lui a soudé les raccords pour les sondes large bande, serrait le bouchon de la rampe d'injection a l'arriere sous le compresseur en créant sa propre clef.
Puis il a finie les derniers branchement de faisseau.

Dimanche nous avons finie le montage de la ligne, X pipe et large bande, tube 3" et silencieux. J'ai installé des spacers de 5mm a l'arriere pour passer mes grosses jantes.
Tous les raccords d'essences on été vérifié et les fixations optimisé.
On a passé une bonne heure a deux pour passer et fixer le tube pour le niveau d'huile moteur. une vraie galere car le bloc de la ford gt est diferent et que les collecteurs jba n'on qu'une bride mais au final c'est passé.
J'ai fais le plein de liquide de refroidisement. 20L pour la partie moteur et 3.5L pour l'intercooler. Pas de fuite 8)
Le plein d'huile 6.5Litre. Pas de fuite 8)
Guillaume fait un dernier check-up.
Je branche la batery, le calculo se met en route. un gros coup de clacson, c'est normal.

19H30 environ dimanche 27 mars 2011 carroll est prete a renaitre de ces cendres aprés 10 gros week-end de travail a deux. :mrgreen:
Guillaume me donne l'ordre de mettre le contact. tous semble ok mais pas de bruit de pompe. Bizare!
Les relay claquent, Il y a de la puissance. ??? Oups les pompes ne nournent pas.
Guillaume installent un mano sur la rampe d'injection pour tester la pression. rien.
Zut.
Bref, j'avais oublié de brancher la masse des pompes a la batery. C'est sa de travailler avec un debutant.

20H je remets le contact et la c'est sure les pompes tournent. Elle font un bruit de malade et sa glougloute dure.
la pression est a 4bars et nous n'avons pas de fuite. Guillaume regle le régulateur a 35psi, environ 2 bars.
Voila le grand moment si attendu. le démarrage.

Un premier test de 1-2sec en actionant le demarreur. Elle ne démarre pas mais guillaume me dit qu'elle aller partir.

Un second test et la sa demarre trés vite mais elle semble monter dans le tours alors je coupe.

un troisiemme test, le ralenti est en fait a 2000rpm au démarage puis 1500 lorsqu'il se stabilise.
la pression est stable, mais le melange est pas mal riche a 2000 puis pauvre a 1500. Nous n'avons pas la bonne carto pour l'instant cette semaine je devrais l'avoir par mail.

puis vous connaisez la suite, she's alive.
------------ SHELBY GT500+++ -------------
Image
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7089
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Re: MADMAX - Résurrection

Message par mathieu »

Super çà fait plaisir quand çà tourne !!
Image ****Image
TETAY
Messages : 648
Enregistré le : 09 août 2006 18:59
Automobiles : subaru sti
Département : 35
Localisation : rennes

Re: MADMAX - Résurrection

Message par TETAY »

trop bon le petit récit , sa me rappel des souvenirs . en tout cas bravo , une fois que sa va etre rodé et mis au point sa devrait faire tres tres mal :mrgreen:
djim2
Messages : 310
Enregistré le : 01 mai 2009 23:30
Automobiles : Lancer Evolution VI
Département : 44
Localisation : 44

Re: MADMAX - Résurrection

Message par djim2 »

=D> =D> =D> Depuis le temps quelle ne tournaie pas ca doit faire plaisire.
Je plain tes voisins dans les prochaine semaine :lol:
Répondre