Toy' Mr2 sw20 from Uk... dead :(

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Nolan
Messages : 242
Enregistré le : 02 juin 2009 21:08
Automobiles : Bmw 325i E30
Département : 0

Toy' Mr2 sw20 from Uk... dead :(

Message par Nolan »

Apres avoir vendu l'Ec9, et l envie d'aller chercher un engin outre-manche (because price is cheaper :lol: ) , et ayant reperé une Toyota Mr2 rev2 avec 99000 miles, j ai fait le pas... (fallait bien que j y retourne un jour lol) pour une ukdm bien sur... :P
Quelques échanges de mails, puis je réserve l'avion, train, hôtel et bateau, et vendredi soir je décolle à 18h pres de chez moi en direction de l'aéroport de London-Stansted.
L avion prend du retard (30 min), et je vois l aéroport gigantesque :shock:
Je tente de chopper le train que j avais réservé, mais trop tard, le temps de trouver ou est la station, de courrir à droite à gauche, je n ai plus qu à prendre celui d apres... :lol:
1h plus tard j attrape un autre train direction Norwich, discussion avec des personnes super sympas, dont une française perdue avec ses 30kg de bagages à qui je viens en aide, venant de Perpignan et qui était venue "à l arrache" pour enseigner le français pendant 8 mois :shock: :lol:
Puis direction l'Hôtel (près de la gare) grâce à mon Gps (et oui, ça peut même servir à pieds! :lol: ).
Le lendemain 9h le proprio vient me chercher (super sympa dailleurs)... en Mr2 Rev3 dans un état réellement neuf :shock: :shock:

Arrivé chez lui, je contemple le monstre, qu il n avait pas démarré depuis 1 mois, preuve de bonne foi... 8)
Je regarde un peu partout, elle est en bon état, juste un bon coup de Restom et elle serait parfaite, il y a même un carnet à jour 8)

Bref, quelques photos pour illustrer le tout:
Image
Image
Image
Image

On fait les papiers, je récupère le V5+acte de vente avec le prix indiqué...
Ensuite je reprends la route, il m accompagne à la station essence, et même jusqu à la route à prendre pour le retour, un vrai gentleman! :D
Image

Et je reprends la route direction Dover (moins cher que le tunnel, ou je n aurais rien vu du paysage dailleurs).
Je me fais arrêter par la Police anglaise, je vois une Volvo dans mon rétro qui me suit, je me dis ça c est pour ma pomme! :lol:
Ni une ni 2, il déclenche les gyro, et je m arrête sur le bas coté :oops:
D un ton très sec, il me dit de monter dans la voiture du coté passager, je commence à flipper (la vignette pour la taxe était périmée :lol: )
Je m explique avec, lui dis que je viens d'acheter la voiture et qu elle était assurée etc... je lui montre la preuve d'assurance, puis il me laisse repartir, ouf!! :oops:
Et en reprenant la route, je croise toutes sortes de bolides, mais je n ai aps eu le temps de les prendre tous...
Image
Image

Puis le pont de Cambridge:
Image

Et sur le bateau direction Calais:
Image
Image
Image
Image

Et pour finir, 5h de route jusqu à chez moi, mais heureux de mon voyage 8)
Modifié en dernier par Nolan le 29 déc. 2010 16:44, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
slibby
Messages : 632
Enregistré le : 26 juin 2006 10:35
Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
Département : 35
Localisation : Broceliande

Re: Toy' Mr2 Rev2 from Uk

Message par slibby »

J'adore les MR2 :top:
Avatar du membre
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7089
Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault

Re: Toy' Mr2 Rev2 from Uk

Message par mathieu »

slibby a écrit :J'adore les MR2 :top:
+1 elle est un look top
Image ****Image
toftof49
Messages : 502
Enregistré le : 18 déc. 2009 15:01
Automobiles : zx break r 19 16 s phase 1 fia
Département : 49

Re: Toy' Mr2 sw20 from Uk

Message par toftof49 »

sympa le periple et bel achat
Nolan
Messages : 242
Enregistré le : 02 juin 2009 21:08
Automobiles : Bmw 325i E30
Département : 0

Re: Toy' Mr2 sw20 from Uk

Message par Nolan »

Questionnaire pour le certificat européen tamponné par Toyota et envoyé (dailleurs ils ne connaissaient même pas ce modèle :shock: ), y a plus qu à attendre...
Et j ai polishé-lustré la Mr2 avec 3 produits Meguiars, elle est toute rouge et brillante maintenant :D
Par contre j ai de la corrosion sur les bas de caisse coté roues arrieres :oops:
Image
toftof49
Messages : 502
Enregistré le : 18 déc. 2009 15:01
Automobiles : zx break r 19 16 s phase 1 fia
Département : 49

Re: Toy' Mr2 sw20 from Uk

Message par toftof49 »

photos peut etre?pas trop destabillisant la conduite a droite?
Nolan
Messages : 242
Enregistré le : 02 juin 2009 21:08
Automobiles : Bmw 325i E30
Département : 0

Re: Toy' Mr2 sw20 from Uk

Message par Nolan »

J ai pas eu le temps de faire d autres photos encore :oops:
Peut être dimanche si je vais à l étang d Apigné...
Sinon la conduite à droite ça le fait, je m y suis bien habitué en fait :mrgreen:
Image
toftof49
Messages : 502
Enregistré le : 18 déc. 2009 15:01
Automobiles : zx break r 19 16 s phase 1 fia
Département : 49

Re: Toy' Mr2 sw20 from Uk

Message par toftof49 »

pour doubler ca doit chaud quand meme
Nolan
Messages : 242
Enregistré le : 02 juin 2009 21:08
Automobiles : Bmw 325i E30
Département : 0

Re: Toy' Mr2 sw20 from Uk

Message par Nolan »

Non ça va encore :lol:
Image
Nolan
Messages : 242
Enregistré le : 02 juin 2009 21:08
Automobiles : Bmw 325i E30
Département : 0

Re: Toy' Mr2 sw20 from Uk

Message par Nolan »

Petit shooting rapide avec Wodz:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et une Chrysler 300C Srt8 croisée sur la route :twisted:
Image
Image
Nolan
Messages : 242
Enregistré le : 02 juin 2009 21:08
Automobiles : Bmw 325i E30
Département : 0

Re: Toy' Mr2 sw20 from Uk

Message par Nolan »

Bon mauvaise nouvelle... je me suis fait rentrer dedans par une "personne âgée", et juste devant chez moi...
J allais tourner et j étais à l arrêt lorsque je me suis fait percuter de derrière de plein fouet (70kmh, elle a pas freiné... :roll: ), du coup la Mr2 est bien pliée (la moitié du coffre rentré et ailes arr pliées), je suis dégouté, en plus pas finie d'homologuer... :evil:
Du coup j ai fini à l hosto (ma tête a heuré le volant et mon bras a tapé quelque part...), quelques contusions mais rien de cassé, c est déjà ça... :roll:
Je verrai pour la suite demain, il y aura une expertise, puis je dois rappeler la gendarmerie...
Image
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: Toy' Mr2 sw20 from Uk

Message par FTR »

vu le choc, je pense qu'elle va finir rsv. Coté assurance, ça marche comme si elle était homologuée ?
toz
Messages : 282
Enregistré le : 04 mars 2006 01:15
Automobiles : SEAT Ibiza ST sport
Département : 56
Localisation : région vannetaise

Re: Toy' Mr2 sw20 from Uk

Message par toz »

arf...les vieux... #-o

je sais se que c'est, quand j'étais plus jeune, je me suis fait shooter par derrière par une vieille en 4l alors que j'étais piéton sur un trottoir ! :shock:
fini à l'hosto aussi...

il est plus que temps qu'une visite médicale obligatoire annuelle sorte une bonne partie de ces dangers ambulants de la route !

franchement on se plein toujours des jeunes conducteurs, mais vu qu'on va bientôt avoir + de vieux que de jeunes... faudra peu être aussi reconsidérer les personnes qui sont en cause dans les accidents de la route...
Crossbones
Messages : 91
Enregistré le : 04 oct. 2010 00:29
Automobiles : Rover 416Si, Xantia 1.9TD
Département : 85

Re: Toy' Mr2 sw20 from Uk

Message par Crossbones »

Les A sont moins dangereux que les anciens, de mon avis perso. Certes, il y en a qui ne répondent pas a cette affirmation (des A qui conduisent comme des golbutes, j'en vois pas mal sur Challans, 85, a croire que ce patelin est un vivier de cons, et des anciens qui conduisent respectablement), mais la plupart si :(
Avatar du membre
ToF
Messages : 401
Enregistré le : 10 avr. 2006 12:08
Automobiles : Golf GTi mk2
Département : 29
Localisation : Plab'

Re: Toy' Mr2 sw20 from Uk

Message par ToF »

Arf merde... moi aussi je me suis fait shooter par une vielle quand j'étais jeune en mob', elle avait pas vu le stop.... #-o
Répondre