HkFF's S14 Project II // news
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HkFF's S14 Project II // news
Je vous met quelques photos de mon ancienne S14 qui est maintenant accidenté :
Après mon accident non responsable, j'ai pris du recul avec les voitures, pendant environ 1ans, puis je me suis décidé a reprendre un châssis et le refaire entièrement !
Le projet :
peinture midnight purple comme l'ancienne (en mieux, car l'ancienne était raté, avec baie moteur)
prepa chassis, freinage
nettoyage moteur
pose embrayage et vm moteur
jantes
refection complete trains av et ar
....
Juin 2009
photodu chassis :
12/06/2009
enfin après 450km de plateau !
21/06/2009
bande de feux ar
07/08/2009
des jantes !! et des rajouts de pc ar, ultra rare
av 18*8.5 ET35 225/40
ar 18*9.5 ET35 255/35
avancement du démontagne :
10/08/2009
la boite est tomber
le berceau moteur aussi
j'ai tout virer de la baie moteur, sauf les 2 faisceaux et l'arrivée et le retour d'essence
et op direct dans le camion !
Après avoir dégripper tout les boulon avec la pétarade ( j'ai au préalable foutu du dégrippant partout) je m'attaque au train avant !!!
il commence a y avoir de moins en moins de truc dans cte voiture
j'ai créer la 1ere S14 volante
Une fois le berceau mis tout seul dans la camion, direction mon bon hyper U du coin pour acheter du décap'four et a 200m un éléphant bleu.
apres décap'fourisation et kaerchariserisation du berceau, ca donne ca :
et j'en ai profiter pour faire la barre de torsion avant et les étrier de z32 ar
22/08/2009
aujourd'hui, j'ai vite bosser ce soir, j'suis naze, pour demain, décapage de tout ca et puis faut que j'aille démonter des pièces sur l'ancienne ...
j'ai démonté le train avant en pièces, merci la barre à mine !! (et à ma copine qui fait le contre-poids sur le berceau)
Et voilà mon nouveau kit frein avant !!
360mm brembo rainuré, étrier brembo 6 pistons
plaquette yellow stuff :affraid:
et un coup de recette de grand mère ! (d'ailleur, ca faisait déjà des tites bulles )
06/09/2009
voilà en image ce que j'ai reçu :
En bref : maître cylindre z32, OCT, SB moteur et boite nismo, rotule de bras avant et ar, clignos, veilleuses et repetiteurs type cristal,
Ensuite, le boulot d'aujourd'hui :
poncage des bras, puis application d'acide phosphorique avant peinture noir antirouille :
voilà ce que donne les écrous et boulons après traitement à l'acide phospho (j'ai essuiyé l'acide après), on voit bien une couche terne et en séchant, on sent une couche pâteuse qui s'évapore et laisse une fine couche terne
ensuite une fois bien sec, galvanisation à froid :
et pour la déco, un ti plaisir :
je suis un grand fan d'Evangelion, alors la skyline s'impose et la porsche aussi
je les trouve magnifique les posters
12/09/2009
changement :
- de tous mes SB du train avant, putain, jme suis battu toute la journée avec la presse et ses putains de SB de merde à la con.
- des moyeux, viré la plaque de fer de merde qui entoure les disques
19/09/2009
adapdation de mon FMIC au nouveau chassis,
démontage du tableau de bord
10/10/2009
des tites news de mon projet qui n'avance pas comme je voudrais, car boulot boulot deplacement, fatigué....
Voilà mes boulons fini, niquel
Et voilà ma baie moteur à poil, j'en ai chiez pour virer les 2 faisceaux, mais c'est fait !!!
bien sûr tableau de bord virer, vla l'état de la bagnole!!!
Faisceau à terre
tite peinture et nettoyage du bloc direction
Peinture des éléments du train avant :
me reste à faire les bras et le berceau
Moog vous connaissez ? bin moi non, avant de voir cette marque de remplacement OEM vraiment pas chère !
Il y a les tie rod, biellettes de barre stab av et ar, SB energy suspensino du differentiel, et du train ar
Après mon accident non responsable, j'ai pris du recul avec les voitures, pendant environ 1ans, puis je me suis décidé a reprendre un châssis et le refaire entièrement !
Le projet :
peinture midnight purple comme l'ancienne (en mieux, car l'ancienne était raté, avec baie moteur)
prepa chassis, freinage
nettoyage moteur
pose embrayage et vm moteur
jantes
refection complete trains av et ar
....
Juin 2009
photodu chassis :
12/06/2009
enfin après 450km de plateau !
21/06/2009
bande de feux ar
07/08/2009
des jantes !! et des rajouts de pc ar, ultra rare
av 18*8.5 ET35 225/40
ar 18*9.5 ET35 255/35
avancement du démontagne :
10/08/2009
la boite est tomber
le berceau moteur aussi
j'ai tout virer de la baie moteur, sauf les 2 faisceaux et l'arrivée et le retour d'essence
et op direct dans le camion !
Après avoir dégripper tout les boulon avec la pétarade ( j'ai au préalable foutu du dégrippant partout) je m'attaque au train avant !!!
il commence a y avoir de moins en moins de truc dans cte voiture
j'ai créer la 1ere S14 volante
Une fois le berceau mis tout seul dans la camion, direction mon bon hyper U du coin pour acheter du décap'four et a 200m un éléphant bleu.
apres décap'fourisation et kaerchariserisation du berceau, ca donne ca :
et j'en ai profiter pour faire la barre de torsion avant et les étrier de z32 ar
22/08/2009
aujourd'hui, j'ai vite bosser ce soir, j'suis naze, pour demain, décapage de tout ca et puis faut que j'aille démonter des pièces sur l'ancienne ...
j'ai démonté le train avant en pièces, merci la barre à mine !! (et à ma copine qui fait le contre-poids sur le berceau)
Et voilà mon nouveau kit frein avant !!
360mm brembo rainuré, étrier brembo 6 pistons
plaquette yellow stuff :affraid:
et un coup de recette de grand mère ! (d'ailleur, ca faisait déjà des tites bulles )
06/09/2009
voilà en image ce que j'ai reçu :
En bref : maître cylindre z32, OCT, SB moteur et boite nismo, rotule de bras avant et ar, clignos, veilleuses et repetiteurs type cristal,
Ensuite, le boulot d'aujourd'hui :
poncage des bras, puis application d'acide phosphorique avant peinture noir antirouille :
voilà ce que donne les écrous et boulons après traitement à l'acide phospho (j'ai essuiyé l'acide après), on voit bien une couche terne et en séchant, on sent une couche pâteuse qui s'évapore et laisse une fine couche terne
ensuite une fois bien sec, galvanisation à froid :
et pour la déco, un ti plaisir :
je suis un grand fan d'Evangelion, alors la skyline s'impose et la porsche aussi
je les trouve magnifique les posters
12/09/2009
changement :
- de tous mes SB du train avant, putain, jme suis battu toute la journée avec la presse et ses putains de SB de merde à la con.
- des moyeux, viré la plaque de fer de merde qui entoure les disques
19/09/2009
adapdation de mon FMIC au nouveau chassis,
démontage du tableau de bord
10/10/2009
des tites news de mon projet qui n'avance pas comme je voudrais, car boulot boulot deplacement, fatigué....
Voilà mes boulons fini, niquel
Et voilà ma baie moteur à poil, j'en ai chiez pour virer les 2 faisceaux, mais c'est fait !!!
bien sûr tableau de bord virer, vla l'état de la bagnole!!!
Faisceau à terre
tite peinture et nettoyage du bloc direction
Peinture des éléments du train avant :
me reste à faire les bras et le berceau
Moog vous connaissez ? bin moi non, avant de voir cette marque de remplacement OEM vraiment pas chère !
Il y a les tie rod, biellettes de barre stab av et ar, SB energy suspensino du differentiel, et du train ar
Modifié en dernier par HkFF le 09 mars 2013 20:21, modifié 3 fois.
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Re: HkFF's S14 Project II //
16/10/2009
j'ai commandé des inner tie rod megan racing sur frsport, par UPS, recu en 3jours
car j'arrivai pas à démonter les end tie rod
donc j'ai démonter ceux d'origine avec une galère pas possible, mais tout est bien monté maintenant !
Me reste à peindre quelques tites pièces et finir le berceau, et remontage powaaa
et mon berceau peint !!!
tite comparaison entre inner et end tie rod stock et megan racing, moog
j'ai commandé des inner tie rod megan racing sur frsport, par UPS, recu en 3jours
car j'arrivai pas à démonter les end tie rod
donc j'ai démonter ceux d'origine avec une galère pas possible, mais tout est bien monté maintenant !
Me reste à peindre quelques tites pièces et finir le berceau, et remontage powaaa
et mon berceau peint !!!
tite comparaison entre inner et end tie rod stock et megan racing, moog
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Re: HkFF's S14 Project II //
31/12/2009 :
des news !
j'ai avancé un peu sur la S14
démontage des moyeux arrière pour les vendre, me fallait de l'argent pour les nouveaux !!
Bilan, j'ai bousillé un cardan en tapant un peu fort sur le filetage pour le dégagé, c'était bien pris par la rouille
J'ai commencé à nettoyé la baie moteur au dégraissant
virer le support batterie
brosser la rouille avec une brosse métallique sur la perceuse
Il y en avait de la rouille à cause de ce putain de support de batterie !
Y'a même un morceau que j'ai du virer, tellement c'était pourri...
Voici les tofs :
des news !
j'ai avancé un peu sur la S14
démontage des moyeux arrière pour les vendre, me fallait de l'argent pour les nouveaux !!
Bilan, j'ai bousillé un cardan en tapant un peu fort sur le filetage pour le dégagé, c'était bien pris par la rouille
J'ai commencé à nettoyé la baie moteur au dégraissant
virer le support batterie
brosser la rouille avec une brosse métallique sur la perceuse
Il y en avait de la rouille à cause de ce putain de support de batterie !
Y'a même un morceau que j'ai du virer, tellement c'était pourri...
Voici les tofs :
- Vell
- Savonnette rose !
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Re: HkFF's S14 Project II //
Ah chouette enfin une voiture marrante
Prépa grip ou mix drift / grip ?
Juste un petit bémol, dommage de ne pas avoir renforcé le train avant tant qu'il était déposé, vu que c'est un peu le point faible de la S14 !
Sinon ... C'est ...juste beau 8)
Prépa grip ou mix drift / grip ?
Juste un petit bémol, dommage de ne pas avoir renforcé le train avant tant qu'il était déposé, vu que c'est un peu le point faible de la S14 !
Sinon ... C'est ...juste beau 8)
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Re: HkFF's S14 Project II //
prépa gripVell a écrit :Ah chouette enfin une voiture marrante
Prépa grip ou mix drift / grip ?
Juste un petit bémol, dommage de ne pas avoir renforcé le train avant tant qu'il était déposé, vu que c'est un peu le point faible de la S14 !
Sinon ... C'est ...juste beau 8)
Le drift, c'est beau, c'est bien, mais ca use trop la voiture, et ca sera ma daily !
par contre, ca m'empêchera pas de faire le con sur quelques virage en piste, mais faut pas que ca devienne une habitude
oui, c'est vrai, mais je n'ai pas les capacités pour souder et j'ai pas le matos !
J'aurais pu faire tout le châssis sinon, vu qu'il était quasi à nu ....
de toute facon, il existe divers éléments que je peux rajouter après sur la voiture pour renforcer le train avant !
Mais budget oblige, me restera 2 choses pour finir proprement le châssis (barre stab et un nismo power brace).
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Re: HkFF's S14 Project II //
07/03/2010
Nettoyage de la voiture.
J'ai retiré encore une fois le train avant pour pouvoir avoir de la place et tout nettoyé et virer la rouille en dessous.
j'ai nettoyé le contour de la boite sous la caisse
AVANT :
APRES :
j'ai nettoyé (et dégraissé) tout le contour de roue avant gauche et le début en dessous du conducteur (entre le longeron et le bord)
j'ai poncé les points de rouilles et un traitement pour convertir la rouille.
Étonné de voir que ca fonctionne bien !
Je met aussi une photo du trou pour le piping, j'avais oublié d'en faire une....
La semaine prochaine, j'attaque le côté gauche.
Une fois tout préparer je blacksonne (du verbe blacksonner )
Nettoyage de la voiture.
J'ai retiré encore une fois le train avant pour pouvoir avoir de la place et tout nettoyé et virer la rouille en dessous.
j'ai nettoyé le contour de la boite sous la caisse
AVANT :
APRES :
j'ai nettoyé (et dégraissé) tout le contour de roue avant gauche et le début en dessous du conducteur (entre le longeron et le bord)
j'ai poncé les points de rouilles et un traitement pour convertir la rouille.
Étonné de voir que ca fonctionne bien !
Je met aussi une photo du trou pour le piping, j'avais oublié d'en faire une....
La semaine prochaine, j'attaque le côté gauche.
Une fois tout préparer je blacksonne (du verbe blacksonner )
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Re: HkFF's S14 Project II //
20/03/2010
blackson mis, et peinture du dessous du longeron.
Avant :
Après :
et le dessous :
blackson mis, et peinture du dessous du longeron.
Avant :
Après :
et le dessous :
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Re: HkFF's S14 Project II //
19/04/2010
j'ai rerereremonté le train avant, enfin !
il ne devrait plus bouger...
J'ai installé un disque/étrier/cale/jante pour voir ce que ca allait donner, bin c'est pas trop mal
C'EST MONSTRUEUX, si ca freine pas avec ca, je ne sais plus quoi faire...
vivement que je la sorte pour une sortie circuit miammmm les freinages à chaud et au dernier moment.
j'ai adapté l'étrier gauche (le droit reste à faire).
J'ai donc meulé un étrier brembo 6 pistons, ca fait bizarre au début, puis après tu fais ca comme un psychopathe acharné, en tout cas, ca se meule bien l'alu :sac:
La roue dépasse de 2 cm, donc faudra bien élargir aussi :twisted:
J'ai aussi commencé à démonter le train arrière, il n'est pas encore désolidarisé du chassis, mais tous les periphs sont enlevés.
j'ai rerereremonté le train avant, enfin !
il ne devrait plus bouger...
J'ai installé un disque/étrier/cale/jante pour voir ce que ca allait donner, bin c'est pas trop mal
C'EST MONSTRUEUX, si ca freine pas avec ca, je ne sais plus quoi faire...
vivement que je la sorte pour une sortie circuit miammmm les freinages à chaud et au dernier moment.
j'ai adapté l'étrier gauche (le droit reste à faire).
J'ai donc meulé un étrier brembo 6 pistons, ca fait bizarre au début, puis après tu fais ca comme un psychopathe acharné, en tout cas, ca se meule bien l'alu :sac:
La roue dépasse de 2 cm, donc faudra bien élargir aussi :twisted:
J'ai aussi commencé à démonter le train arrière, il n'est pas encore désolidarisé du chassis, mais tous les periphs sont enlevés.
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Re: HkFF's S14 Project II //
24/04/2010
train ar à terre, démonté, réservoir à terre.
j'en ai chiez à mort avec le réservoir, il est rempli à moitié le con !
Le train, bin, quand on a pas de cle à oeil de 19, 13, ca craint pour le train ar, j'ai dû allez en acheter, me reste que des cle à pipes et j'aurais quasiment un ensemble complet d'outils qui vont bien.
train ar à terre, démonté, réservoir à terre.
j'en ai chiez à mort avec le réservoir, il est rempli à moitié le con !
Le train, bin, quand on a pas de cle à oeil de 19, 13, ca craint pour le train ar, j'ai dû allez en acheter, me reste que des cle à pipes et j'aurais quasiment un ensemble complet d'outils qui vont bien.
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Re: HkFF's S14 Project II //
30/04/2010
j'ai bossé sur le train arrière.
J'ai tout dégraissé et commencé à virer les SB du berceau ar.
J'ai préparer un emplacement de SB niquel.
franchement, quand on voit qu'il y a des gens qui crament les SB ou qu'ils disent que c'est difficile,
je répondrais mouaiiiiii
Alors cutter, ciseau à bois, marteau, et perceuse avec brosse pour la finition.
30/04/2010
j'ai fini les SB du train ar
on voit les insert pour le dif ar
j'ai bossé sur le train arrière.
J'ai tout dégraissé et commencé à virer les SB du berceau ar.
J'ai préparer un emplacement de SB niquel.
franchement, quand on voit qu'il y a des gens qui crament les SB ou qu'ils disent que c'est difficile,
je répondrais mouaiiiiii
Alors cutter, ciseau à bois, marteau, et perceuse avec brosse pour la finition.
30/04/2010
j'ai fini les SB du train ar
on voit les insert pour le dif ar
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Re: HkFF's S14 Project II //
Mai, Juin, Juillet /2010
sablage du pont, pompe du pont, étriers ar z32 et berceau ar :
Ne faites pas attention au pont, il y a eu une inondation dans mon garage et donc ca a rerouillé direct, mais c'est que superficiel...
Les étriers sont prêt pour la refection, je vais les ouvrir en 2 pour nettoyer tous ca... et les peindres
Et voici ma conversion en 4 trous arrière :
et voici ce que j'ai récup d'une S13 :
j'ai virer les plaques autour.
j'ai recommencé a bosser sur le train ar !
donc train poncé et pose du convertisseur de rouille
cardan fini
me reste à faire :
triangle
4 bras
spindles
machoirs de frein main
pont
train ar galvaniser avec des nouvelles bombe pro acheté sur le net, je trouve que ca couvre mieux, et que ca tire bien.
j'ai fait aussi la pompe du pont
et les pièces métalliques qu'il faut récupérer des anciens SB, qui viennent se fixer dans les SB energy suspension.
Étant donné que je ne peux utiliser une presse pour faire mes SB, j'ai décider de suivre les conseils de Alexstunt, faire chauffer le cul à ces ptits bout de caoutchouc...
Achat d'un chalumeau, et c'est parti !!
J'ai virer tout les SB des bras, spindles, et triangles.
Reste à faire les rotules.
J'ai poncé et traité et mis en galva les spindle
J'ai fini la resto des e-brakes.
fini la pompe du pont
peint le berceau
fini de poncer le pont et traiter le pont, reste à reponcer un ti coup et galva.
la semaine prochaine, ponçage, traitement, galva de tout les bras, puis, je mets les SB et peinture noir.
Pour les rotules, ya moyen de les virer sans presse ? (car déjà, les rotules avant, j'en ai chiez avec la presse pour les virer)
ca devient bon !
Faut encore finir le dessous du chassis, et ca va pas être fait en 1 semaine...
restera encore un problème, pour les jantes avant, faut que je perce 5-6mm pour faire passer les goujons des moyeux (car j'ai des cales) puis-je le faire moi meme avec une bonne mèche ? après je referais équilibrer les jantes bien sûr !
en fait faut que je prolonge des trous oblongs, donc niveau centrage, ca devrait aller...
j'ai galvanisé tous les bras !
J'ai mis tous les SB du berceau à la main (mode hercule)
j'ai peint le pont (il est fini !!!! enfin !!)
Maintenant, soit une presse ou mode bouillir les SB...
sinon voici l'avancement du dessous de la caisse :
après les photos, j'ai traité au convertisseur de rouille, je reponcerais encore après puis galva, j'espère ce week
sablage du pont, pompe du pont, étriers ar z32 et berceau ar :
Ne faites pas attention au pont, il y a eu une inondation dans mon garage et donc ca a rerouillé direct, mais c'est que superficiel...
Les étriers sont prêt pour la refection, je vais les ouvrir en 2 pour nettoyer tous ca... et les peindres
Et voici ma conversion en 4 trous arrière :
et voici ce que j'ai récup d'une S13 :
j'ai virer les plaques autour.
j'ai recommencé a bosser sur le train ar !
donc train poncé et pose du convertisseur de rouille
cardan fini
me reste à faire :
triangle
4 bras
spindles
machoirs de frein main
pont
train ar galvaniser avec des nouvelles bombe pro acheté sur le net, je trouve que ca couvre mieux, et que ca tire bien.
j'ai fait aussi la pompe du pont
et les pièces métalliques qu'il faut récupérer des anciens SB, qui viennent se fixer dans les SB energy suspension.
Étant donné que je ne peux utiliser une presse pour faire mes SB, j'ai décider de suivre les conseils de Alexstunt, faire chauffer le cul à ces ptits bout de caoutchouc...
Achat d'un chalumeau, et c'est parti !!
J'ai virer tout les SB des bras, spindles, et triangles.
Reste à faire les rotules.
J'ai poncé et traité et mis en galva les spindle
J'ai fini la resto des e-brakes.
fini la pompe du pont
peint le berceau
fini de poncer le pont et traiter le pont, reste à reponcer un ti coup et galva.
la semaine prochaine, ponçage, traitement, galva de tout les bras, puis, je mets les SB et peinture noir.
Pour les rotules, ya moyen de les virer sans presse ? (car déjà, les rotules avant, j'en ai chiez avec la presse pour les virer)
ca devient bon !
Faut encore finir le dessous du chassis, et ca va pas être fait en 1 semaine...
restera encore un problème, pour les jantes avant, faut que je perce 5-6mm pour faire passer les goujons des moyeux (car j'ai des cales) puis-je le faire moi meme avec une bonne mèche ? après je referais équilibrer les jantes bien sûr !
en fait faut que je prolonge des trous oblongs, donc niveau centrage, ca devrait aller...
j'ai galvanisé tous les bras !
J'ai mis tous les SB du berceau à la main (mode hercule)
j'ai peint le pont (il est fini !!!! enfin !!)
Maintenant, soit une presse ou mode bouillir les SB...
sinon voici l'avancement du dessous de la caisse :
après les photos, j'ai traité au convertisseur de rouille, je reponcerais encore après puis galva, j'espère ce week
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Re: HkFF's S14 Project II //
on commence :
ensuite :
voilà du nouveau matos entre temps :
câble de frein main R33
2 kits de réfections étriers ar Z32
plaquette ar yellow stuff Z32
disque ar brembo z32 rainuré
durite aviation pour étrier z32
voilà les nouveaux injecteurs arrivés et posés dans la foulé !
des TOMEI 740cc
LE CHÂSSIS EST ENFIN FINI !!
J'ai remonté le train arrière, les durites essences et freins ar et le réservoir, voici un peu le boulot d'hier :
Et voici une durite d'essence livré avec le kit walbro, c'est pas rassurant :
avant/après
J'ai adapter la jantes (il fallait repercer, en fait, fallait juste élargir les inter trous oblongs de 1-2mm...)
Et voici des photos de la voiture posée, mais faudra re-régler vite fait la direction
j'ai fait les ailes avant, traitement habituel donc, poncé traité poncé galva
ensuite, je me suis occupé des supports de pc avant, même acabit, mais peint en noir.
Et j'ai enfin eu mon pc ar !!! après bien des péripéties...
Voilà quelques tof :
Les supports de pc avant peints :
Et j'ai passé 2h à adapté le pc arrière, je pense qu'il manque meme pas 1mm en bas donc encore un peu de temps à passer....
ensuite :
voilà du nouveau matos entre temps :
câble de frein main R33
2 kits de réfections étriers ar Z32
plaquette ar yellow stuff Z32
disque ar brembo z32 rainuré
durite aviation pour étrier z32
voilà les nouveaux injecteurs arrivés et posés dans la foulé !
des TOMEI 740cc
LE CHÂSSIS EST ENFIN FINI !!
J'ai remonté le train arrière, les durites essences et freins ar et le réservoir, voici un peu le boulot d'hier :
Et voici une durite d'essence livré avec le kit walbro, c'est pas rassurant :
avant/après
J'ai adapter la jantes (il fallait repercer, en fait, fallait juste élargir les inter trous oblongs de 1-2mm...)
Et voici des photos de la voiture posée, mais faudra re-régler vite fait la direction
j'ai fait les ailes avant, traitement habituel donc, poncé traité poncé galva
ensuite, je me suis occupé des supports de pc avant, même acabit, mais peint en noir.
Et j'ai enfin eu mon pc ar !!! après bien des péripéties...
Voilà quelques tof :
Les supports de pc avant peints :
Et j'ai passé 2h à adapté le pc arrière, je pense qu'il manque meme pas 1mm en bas donc encore un peu de temps à passer....
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Re: HkFF's S14 Project II //GROS RESUME
sa c'est de la restauration de A a Z, felicitation on va suivre sa de pres, enfin moi surtout 8) 8)
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
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Re: HkFF's S14 Project II //GROS RESUME
le taf de fou
super boulot
super boulot