skadouille a écrit :J'y ai pensé aussi aux jantes blanches, mais j'ai peur qu'elles paraissent encore plus ridiculement petites si on les mets en valeur.
L'idée, c'est plutot de les "camoufler" dans la masse.
J'ai abandonné l'idée du 4/2/1 sur les conseils avisés de Manu.
Par contre semaine prochaine, montage de 2 Toyo Proxes T1-R en monte d'origine, cad 195 / 55 /15
Un decata d'ici la fin de l'année, et surement une BMC.
Apres a voir pour une reprog', histoire que les pieces montées servent a qqchose.
Me tate pour un apexi neo vtec....mais ca coute bonbon
- la BMC sur les moteurs Dohc Vtec ça n'est pas une bonne idée, essaie plutôt boite à air intégra + k&n
- l'apexi c'est pour faire beau; demande à Manu mais il l'idéal est de changer le boitier (+faisceau de conversion) et de faire une carto sur mesure
Crossbones a écrit :J'ai une question: tu compte changer les suspensions? Si oui, pourrais-tu me donner deux ou trois marques et modèles qui s'y montent? :)
Non je changerais pas les amortos, puisque l'ancien proprio lui a mis des B4 aux 4 coins....je suis tranquille de ce coté.
@fast : Pour la BMC, c'est juste histoire d'essayer, et d'avoir un son un peu plus rauque (peut etre ? ^^) a l'admission lors des montées en regime.
Changer le boitier et la carto sur mesure, ca ca risque de douiller severe.....mais je pense que pour beneficier du gain de l'ablation du decata c'est necessaire non ?