j'ai ramener aujourd'huit ma 105 chx à la maison
pour l'historique de l'auto,
une 105 chx qui à servi à aprendre la méca. à des petits jeunes sur un lycée de nantes (au CIFAM il me semble) il y à, a peut près 6 ou 8ans
moteur / boite refais à neuf, injecteur gr.A
tous ce qui concerne les biellettes, cardant, frein,ligne et échapement,etc.....changer
une peinture
reconditionner ph.2 à l'intér.
elle à été acheté par un ami à moi, qui ce les aussitot fait piqué devant chez lui et retrouvé quelques jours plus tard sur la baule par la gendarmerie, avec dans le coffre un bidon d'essence et une boite d'alumette

pas besoin de vous faire un dessin pour conprendre l'intention des voleurs

je pense que le rodage devais pas étre fini, et qu'ils ont bien fait les cons avec, je vois pas beaucoups d'autre explication vu la fiabilité d'un gti ......et depuis, la voiture posé chez un copain d'ou elle à plus bouger

donc je vous met quelques photos ma 105 arrivé à la maison

donc le but de demain; sortir le moteur/boite et un "grand" coup de netoyage

et pour cette hiver, remonter toutes les pièces qui ont été démonter (je les possedes tous) un 1900 (j'ai pas de 105chx d'avance),4en1 et ligne + grosse, amortisseur pts, avec certainement un réajustement du train ar., voir ce que je lui remet comme jantes, les 4 1,6l sont dans le coffre + 4 fontmétal qui ont été donner avec, et toutes les petites connerie que je vais découvrir à fur et mesure

en esperant qu'elle soit pretes pour la première sortie circuit que je conte bien faire avec 8)