pas con, j'y avait pas penser je regarde demainBonne remarque, les injecteurs de 115 me paraissent juste pour arriver à cette puissance.
il serait intéressant que tu compare la course entre le 1600 qui était dans l'auto et celui-ci, tu serais fixé.
Pour ça, tu passe une tige par le puit de bougie
et pour les 150chx, c'est du bouche à oreille et de la confiance que je fais au vendeur , mais sur le lot de moulin que je lui ais acheter, il y en déja 3 partie et aucun soucis ,
comme je disais juste avant, je n'ais pas la moindre idée de ce qui à pus étre fais sur le moteur, sa sera la surprise peut etre bonne peut etre mauvaise :? je serait un peu plus après fay,si je suis largué par les autres 1900, bah! il me restera plus qu'à remonter un autre 1900, mais je veus savoir ce que vaut celui-là
il m'en reste encore 6 dans mon garage
par contre, le boitier qui était livré avec vient bien d'un 1900(j'ai comparé les numéros à la colection de boitier que je possède ) et je pense qu'il à bien été modifié, j'ai un rupteur à 7800 avec