Présentation de ma nippone (Nissan 200sx S13).
Posté : 07 janv. 2011 22:36
Bonjour.
Voici donc après ma présentation, la présentation de ma voiture.
Il s'agit d'une Nissan 200sx S13 phase II de 1991.
Elle n'est plus tout à fait d'origine exterieurement et mecaniquement, mais garde quand même celon moi un esprit sobre et non pas "tuning".
Voici se qui est installé:
Extérieur:
-kit carrosserie (PC avant + lame, PC arrière, bas de caisse)
-supression de l'aileron
-peinture blanche et noire
-vitres teintées
-sleeping eyes
-lissage
Intérieur:
-3 manos (température huile, pression huile, pression turbo)
-turbo timer HKS type 1
-post Alpine
-GPS Garmin
-élements carbone
Moteur/Châssis:
-jantes en 17" montées en 235/40/17
-combinés filetés (rabaissement)
-ligne inox en 75
-dump valve blitz (j'adore............ :twisted: :twisted: :twisted: )
-turbo à 0.9 bar
-cartographie
-pompe à éssence gros débit (walbro 250l/h)
-admission direct KN
-bougies froides NGK
De quoi atteindre environ 210/220cv aux roues arrières, sans abs, esp etc... bref que du bonheur :twisted:
Aller hop quelques photos:
Lors de l'achat, après avoir été accidentée par l'ancien proprio:
Voici maintenant à quoi elle ressemble:
Voilaaaaa
Voici donc après ma présentation, la présentation de ma voiture.
Il s'agit d'une Nissan 200sx S13 phase II de 1991.
Elle n'est plus tout à fait d'origine exterieurement et mecaniquement, mais garde quand même celon moi un esprit sobre et non pas "tuning".
Voici se qui est installé:
Extérieur:
-kit carrosserie (PC avant + lame, PC arrière, bas de caisse)
-supression de l'aileron
-peinture blanche et noire
-vitres teintées
-sleeping eyes
-lissage
Intérieur:
-3 manos (température huile, pression huile, pression turbo)
-turbo timer HKS type 1
-post Alpine
-GPS Garmin
-élements carbone
Moteur/Châssis:
-jantes en 17" montées en 235/40/17
-combinés filetés (rabaissement)
-ligne inox en 75
-dump valve blitz (j'adore............ :twisted: :twisted: :twisted: )
-turbo à 0.9 bar
-cartographie
-pompe à éssence gros débit (walbro 250l/h)
-admission direct KN
-bougies froides NGK
De quoi atteindre environ 210/220cv aux roues arrières, sans abs, esp etc... bref que du bonheur :twisted:
Aller hop quelques photos:
Lors de l'achat, après avoir été accidentée par l'ancien proprio:
Voici maintenant à quoi elle ressemble:
Voilaaaaa