so6 rallye 1300
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so6 rallye 1300
salut a tous ; je vous presente ma 106 rallye phase 1 de 1994 .
je la prepare pour le plaisir de monter dans les tours et un peu de circuit ... avec racing west j espere ...
vue la qualitee de vos preparations ; je sais deja que vous serez de bon conseils pour moi ...
interieur:
alarme aa7
suppression banquette arriere
suppression essuies glace arriere
2 baquets sparco rev
harnais 3 points ektor
volant sparco
pedalier
pommeau
autometer shift set
roue de secours interieur
exterieur:
lissage capot
attache capot raceland
lissage pares chocs av ar
bas de caisse
trappe aviation
bequet feu stop
moteur:
filtre a air kn dans boite a air d origine avec admission forcee
ligne d echappement complete supersprint complete collecteur 4 2 1 decatalysee
bougie ngk
chassis:
rabaissement -30
ressorts eibach av
decrantage ar
barre anti rapprochement sparco
disques rainures perces de 205
plaquettes galfer
jantes oz racing en 14 pneus dunlop sport 01 en 185 55 14
(ou) jantes racer w en 15 pneus michelin pilot sx en 195 45 15
dans un futur + ou - proche:
pneus slick
frein durit avia
ressouder la caisse ?
monter l arceau sparco (qui rouille) ?
prepa moteur ?
voila pour les presentations ...
je la prepare pour le plaisir de monter dans les tours et un peu de circuit ... avec racing west j espere ...
vue la qualitee de vos preparations ; je sais deja que vous serez de bon conseils pour moi ...
interieur:
alarme aa7
suppression banquette arriere
suppression essuies glace arriere
2 baquets sparco rev
harnais 3 points ektor
volant sparco
pedalier
pommeau
autometer shift set
roue de secours interieur
exterieur:
lissage capot
attache capot raceland
lissage pares chocs av ar
bas de caisse
trappe aviation
bequet feu stop
moteur:
filtre a air kn dans boite a air d origine avec admission forcee
ligne d echappement complete supersprint complete collecteur 4 2 1 decatalysee
bougie ngk
chassis:
rabaissement -30
ressorts eibach av
decrantage ar
barre anti rapprochement sparco
disques rainures perces de 205
plaquettes galfer
jantes oz racing en 14 pneus dunlop sport 01 en 185 55 14
(ou) jantes racer w en 15 pneus michelin pilot sx en 195 45 15
dans un futur + ou - proche:
pneus slick
frein durit avia
ressouder la caisse ?
monter l arceau sparco (qui rouille) ?
prepa moteur ?
voila pour les presentations ...
- maxi5
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Re: so6 rallye 1300
bien préparer deja
dans un futur + ou - proche:
pneus slick : ca change une auto 8)
frein durit avia : pour le fun, pas tres utile, non homologué ct
ressouder la caisse ? gros travail irreversible, la caisse aura plus jamais la mm valeur
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Re: so6 rallye 1300
les durites avia c'est quand même pas mal utile, et on le sent bien à la pédale, et encore plus sur circuit (pas d'évanouissement dut à la dilatation de la durite), chez nous ça passe au CT.
Des tofs?
Des tofs?
- maxi5
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Re: so6 rallye 1300
alex89 a écrit :les durites avia c'est quand même pas mal utile, et on le sent bien à la pédale, et encore plus sur circuit (pas d'évanouissement dut à la dilatation de la durite), chez nous ça passe au CT.
Des tofs?
on le sent a la pédale quand les durits d origine sont foutu (effet élastik), au ct ca passe pas car avec la tresse inox on peu pas vérifier la durit
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Re: so6 rallye 1300
au vu des modifs effectuer, ils me semble qu'elle a déjà plus la meme valeur, capot et par choc lissé,.... + divers accessoires inter.,...maxi5 a écrit :bien préparer deja
dans un futur + ou - proche:
pneus slick : ca change une auto 8)
frein durit avia : pour le fun, pas tres utile, non homologué ct
ressouder la caisse ? gros travail irreversible, la caisse aura plus jamais la mm valeur
maintenant du conte en faire quoi, la réservé que pour le circuit ou aussi pour un usage sur route
si c'est juste pour le circuit,.... vas y fonce ou plutôt soude elle n'aura pus du tout la même rigidité, de plus si tu l'arceaute
pour les durites, perso, moi j'en ais pas et je trouve pas qu'il y ais une grande diff., par contre c'est nouveau sa que sa passe plus au contre technique avec ...
et pour les pneus slicks, je te conseil d'abord quelque section en pneu route , puis passe en pneu slick, et la tu sentira vraiment la différence, sa passe plus fort partout,.... un grand "OUI", mais je te conseil plus de la gomme dur, style michelin S9b qui dur plus longtemps dans le temps
met nous donc quelques photos , l'histoire de voir à quoi elle resemble, et A+ sur les pistes ..... en 106
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Re: so6 rallye 1300
pour l instant je ne la destine pas uniquement au circuit ; c est pour cela que j esite a monter l arceau ...
les durit avia c est effectivement pas homologue au ct , mais je suis plus a ca pres ...
il faut juste trouver le bon ct ...
des que j y arrive ; je vous mettrais des photos .
a+
les durit avia c est effectivement pas homologue au ct , mais je suis plus a ca pres ...
il faut juste trouver le bon ct ...
des que j y arrive ; je vous mettrais des photos .
a+
- slibby
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Re: so6 rallye 1300
naish a écrit :