206 RC Black & White

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Avatar du membre
DarkSide206
Messages : 108
Enregistré le : 31 déc. 2008 16:50
Automobiles : 206 rc
Département : 56
Localisation : Lorient

206 RC Black & White

Message par DarkSide206 »

Modifié en dernier par DarkSide206 le 20 oct. 2016 16:24, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Mel
Messages : 1079
Enregistré le : 24 janv. 2011 00:24
Automobiles : 106 S16
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: 206 RC Black & White

Message par Mel »

Oh John !!! :D
Bienvenue à toi :mrgreen:
Avatar du membre
T-ny R
Messages : 94
Enregistré le : 10 janv. 2011 16:21
Automobiles : 205 GTi
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: 206 RC Black & White

Message par T-ny R »

Ah je pensais que tu avais déjà un topic de présentation :-k

La trottinette rouge te souhaite la bienvenue alors :mrgreen:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: 206 RC Black & White

Message par FTR »

cool, un nid lol
Pour tourner sur Fay, il faudra retoucher l'échappement ;-)
306iste
Messages : 697
Enregistré le : 21 sept. 2006 18:02
Automobiles : 306 1.4 BV5 / Audi A4 TDI140
Département : 49
Localisation : Angers

Re: 206 RC Black & White

Message par 306iste »

Ah wouahhhhh elle est vraiment magnifique cette RC ;) ;)
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
Avatar du membre
T-ny R
Messages : 94
Enregistré le : 10 janv. 2011 16:21
Automobiles : 205 GTi
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: 206 RC Black & White

Message par T-ny R »

FTR a écrit :cool, un nid lol
Pour tourner sur Fay, il faudra retoucher l'échappement ;-)
Tu te souviens de ce que donnait ma RC quand on est passé chez toi la 1ère fois avec Mel (t'avais la honte en la conduisant :shock: ), il a la même config' :mrgreen:
Mais il a tout le matos d'origine donc pas de souci normalement :wink:
Avatar du membre
Damien
Messages : 60
Enregistré le : 12 févr. 2009 16:16
Automobiles : 206 S16
Département : 56
Localisation : Lanester

Re: 206 RC Black & White

Message par Damien »

Bienvenue,

Je crois que j'ai déjà vu cette 206 quelque part :lol:
Mais je vais pas dire où... c'est la honte :roll:
Avatar du membre
DarkSide206
Messages : 108
Enregistré le : 31 déc. 2008 16:50
Automobiles : 206 rc
Département : 56
Localisation : Lorient

Re: 206 RC Black & White

Message par DarkSide206 »

Mel a écrit :Oh John !!! :D
Bienvenue à toi :mrgreen:
8)
T-ny R' a écrit :Ah je pensais que tu avais déjà un topic de présentation :-k

La trottinette rouge te souhaite la bienvenue alors :mrgreen:
Je savais que tu noterais ce détail :lol:
FTR a écrit :cool, un nid lol
Pour tourner sur Fay, il faudra retoucher l'échappement ;-)
malheureusement oui, mais comme l'a dit tony, j'ai l'inter et silencieux d'origine :wink:
J'aurai juste le décata donc j'espère que ça sera ok?
306iste a écrit :Ah wouahhhhh elle est vraiment magnifique cette RC ;) ;)
Merci
Damien a écrit :Bienvenue,

Je crois que j'ai déjà vu cette 206 quelque part :lol:
Mais je vais pas dire où... c'est la honte :roll:
c'est à dire :?:
Je sais qu'une fois j'étais pas loin de toi, sur un meeting de tuning, à st hélène je crois, enfin un coin sympa au bord de la mer.
Je suis resté un moment autour de ta 206 mais pas vu de proprio du tout

Ou la soirée où tu aurais du être là mais tu n'avais pas pu venir, et ça n'a pas empêcher de parler sur mon dos ainsi que de tony et de sa rc :roll:
Un conseil faut arrêter de croire la sainte parole de Driftmachin qui se croit meilleur que tout le monde mais qui raconte beaucoup de merde [-o<
La RC devait être une grosse guez et être conduite par un manche, car faut pas abuser .
Je veux bien qu'il perde contre d'autres caisses, mais une astra mazout Surprised . Et encore pire la BM dans les virages, j'veux bien croire que grm est fralé mais il y a des limites.
http://www.zeperfs.com/duel1101-1260.htm l'astra prend 6sec à 160, c'est un boulevard.
Enfin bref c'est bien la preuve qu'il ne faut pas prendre les perfs d'une voiture, pour en tirer la conclusion que toutes les autres voitures de même modèle ne marche pas mieux.
Car là, je suis surement très largement devant la 206RC! Shocked


Faut absolument que je fasse un test contre cette RC Mr. Green , même si je n'ai plus que 165ch je devrais être devant
Je serais surement à Fay donc si tu veux me mettre ma branlée :wink:
Modifié en dernier par DarkSide206 le 30 mars 2011 17:15, modifié 6 fois.
yeg
Messages : 327
Enregistré le : 30 sept. 2009 14:51
Automobiles : 206 s16-rc f2000-14
Département : 35

Re: 206 RC Black & White

Message par yeg »

ouaii encore une 206 pour tirer la bourre! Vu ta config ca doit beurouetter un peu!

hate de voir ca en tout cas, et te faire ta connaissance par la même occasion.

Tcho
Image Image Image
Avatar du membre
DENSO
Messages : 426
Enregistré le : 25 avr. 2009 13:13
Automobiles : 206 rc 206 s16 piste
Département : 22
Localisation : Région de Dinan

Re: 206 RC Black & White

Message par DENSO »

salut, sympa cette rc, ça se multiplie par ici en ce moment :mrgreen: je suis curieux de voir ce que vaut ma s16 par rapport a une rc préparé, on se voit a fay ou a défaut a loheac si je ne peu pas venir a fay :wink:
Avatar du membre
slibby
Messages : 632
Enregistré le : 26 juin 2006 10:35
Automobiles : oui j'en ai une pourquoi?
Département : 35
Localisation : Broceliande

Re: 206 RC Black & White

Message par slibby »

Ouais c'est la mort des 205 au profite de sa descendante :)
Avatar du membre
DarkSide206
Messages : 108
Enregistré le : 31 déc. 2008 16:50
Automobiles : 206 rc
Département : 56
Localisation : Lorient

Re: 206 RC Black & White

Message par DarkSide206 »

ça reste ma voiture de tous les jours, donc pas d'arceau ni de gros vidage,les rapports de boite sont trop long pour du circuit (fond de 4 prend 200), les jantes en 17" pénalisent aussi, mais l'essentiel ça sera de s'amuser sur le circuit
une s16 prépa aura pas de mal à me suivre :)
Surtout que je n'ai jamais fais de circuit donc je connais pas le tracé ni les limites de ma voiture
Avatar du membre
Damien
Messages : 60
Enregistré le : 12 févr. 2009 16:16
Automobiles : 206 S16
Département : 56
Localisation : Lanester

Re: 206 RC Black & White

Message par Damien »

DarkSide206 a écrit :
Damien a écrit :Bienvenue,

Je crois que j'ai déjà vu cette 206 quelque part :lol:
Mais je vais pas dire où... c'est la honte :roll:
c'est à dire :?:
Je sais qu'une fois j'étais pas loin de toi, sur un meeting de tuning, à st hélène je crois, enfin un coin sympa au bord de la mer.
Je suis resté un moment autour de ta 206 mais pas vu de proprio du tout

Ou la soirée où tu aurais du être là mais tu n'avais pas pu venir, et ça n'a pas empêcher de parler sur mon dos ainsi que de tony et de sa rc :roll:
Un conseil faut arrêter de croire la sainte parole de Driftmachin qui se croit meilleur que tout le monde mais qui raconte beaucoup de merde [-o<
La RC devait être une grosse guez et être conduite par un manche, car faut pas abuser .
Je veux bien qu'il perde contre d'autres caisses, mais une astra mazout Surprised . Et encore pire la BM dans les virages, j'veux bien croire que grm est fralé mais il y a des limites.
http://www.zeperfs.com/duel1101-1260.htm l'astra prend 6sec à 160, c'est un boulevard.
Enfin bref c'est bien la preuve qu'il ne faut pas prendre les perfs d'une voiture, pour en tirer la conclusion que toutes les autres voitures de même modèle ne marche pas mieux.
Car là, je suis surement très largement devant la 206RC! Shocked


Faut absolument que je fasse un test contre cette RC Mr. Green , même si je n'ai plus que 165ch je devrais être devant
Je serais surement à Fay donc si tu veux me mettre ma branlée :wink:
Apparemment tu me connais plus que je ne te connais.
Donc oui effectivement je parlais de St hélène, c'est un rassemblement tuning et désolé mais il y a certaines caisses là bas :roll:
L'endroit est superbe en effet, et je me rappelle encore de german man qui se foutait de ma gueule parce que ta caisse est parfaite esthétiquement tandis que la mienne... enfin voilà.
Donc tu étais au rasso sur Lorient, je veux bien avoir ta version des faits car le seul retour que j'ai eu c'est Tony (DrifterXL) donc... pas très objectif on va dire.
Mais du coup tu connais Steve, celui qui a une Golf V GTI ?

J'en ai entendu parlé pendant longtemps de ce test, à chaque fois je proposais à Tony de venir faire un petit test contre moi, mais il n'a jamais voulut... étonnant hein.
Tony si tu me lis, l'offre tient toujours :)

Je te préviens dès que je rentre en Bretagne, je veux voir ta RC de plus près car tu as quand même une belle prépa.


EDIT: en revoyant les photos, j'ai déjà vu aussi la RC rouge au Rohu. Mais pareil que pour St hélène je n'ai pas vu le propriétaire.
Avatar du membre
BWELA
Messages : 1639
Enregistré le : 22 déc. 2004 22:40
Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
Département : 35
Localisation : Bretagne

Re: 206 RC Black & White

Message par BWELA »

belle bombinette ..qui doit etre bien plaisante sur une piste comme ailleurs :wink:
Avatar du membre
DarkSide206
Messages : 108
Enregistré le : 31 déc. 2008 16:50
Automobiles : 206 rc
Département : 56
Localisation : Lorient

Re: 206 RC Black & White

Message par DarkSide206 »

Damien a écrit :
DarkSide206 a écrit :
Damien a écrit :Bienvenue,

Je crois que j'ai déjà vu cette 206 quelque part :lol:
Mais je vais pas dire où... c'est la honte :roll:
c'est à dire :?:
Je sais qu'une fois j'étais pas loin de toi, sur un meeting de tuning, à st hélène je crois, enfin un coin sympa au bord de la mer.
Je suis resté un moment autour de ta 206 mais pas vu de proprio du tout

Ou la soirée où tu aurais du être là mais tu n'avais pas pu venir, et ça n'a pas empêcher de parler sur mon dos ainsi que de tony et de sa rc :roll:
Un conseil faut arrêter de croire la sainte parole de Driftmachin qui se croit meilleur que tout le monde mais qui raconte beaucoup de merde [-o<
La RC devait être une grosse guez et être conduite par un manche, car faut pas abuser .
Je veux bien qu'il perde contre d'autres caisses, mais une astra mazout Surprised . Et encore pire la BM dans les virages, j'veux bien croire que grm est fralé mais il y a des limites.
http://www.zeperfs.com/duel1101-1260.htm l'astra prend 6sec à 160, c'est un boulevard.
Enfin bref c'est bien la preuve qu'il ne faut pas prendre les perfs d'une voiture, pour en tirer la conclusion que toutes les autres voitures de même modèle ne marche pas mieux.
Car là, je suis surement très largement devant la 206RC! Shocked


Faut absolument que je fasse un test contre cette RC Mr. Green , même si je n'ai plus que 165ch je devrais être devant
Je serais surement à Fay donc si tu veux me mettre ma branlée :wink:
Apparemment tu me connais plus que je ne te connais.
Donc oui effectivement je parlais de St hélène, c'est un rassemblement tuning et désolé mais il y a certaines caisses là bas :roll:
L'endroit est superbe en effet, et je me rappelle encore de german man qui se foutait de ma gueule parce que ta caisse est parfaite esthétiquement tandis que la mienne... enfin voilà.
Donc tu étais au rasso sur Lorient, je veux bien avoir ta version des faits car le seul retour que j'ai eu c'est Tony (DrifterXL) donc... pas très objectif on va dire.
Mais du coup tu connais Steve, celui qui a une Golf V GTI ?

J'en ai entendu parlé pendant longtemps de ce test, à chaque fois je proposais à Tony de venir faire un petit test contre moi, mais il n'a jamais voulut... étonnant hein.
Tony si tu me lis, l'offre tient toujours :)

Je te préviens dès que je rentre en Bretagne, je veux voir ta RC de plus près car tu as quand même une belle prépa.


EDIT: en revoyant les photos, j'ai déjà vu aussi la RC rouge au Rohu. Mais pareil que pour St hélène je n'ai pas vu le propriétaire.
En effet je me doute que tu n'as eu qu'une version de l'histoire.
Tony (la rc rouge) avait monté 4 nouveaux pneus sur ses nouvelles jantes vers 18h30/19h, et il nous a rejoint après.
Donc dans son coffre il avait 4 jantes de 207RC avec les pneus et monté sur sa 206 les 4 team dynamics avec les 4 pneus neufs, donc forcément dans les routes sinueuses il glissait donc je vois pas comment on pouvait juger de ses performances.

Pour moi, et bien j'étais venu en spectateur puis un gars en astra cdti a voulu tester contre moi.
Route pour un essai, je pars vers le départ et là je vois que la route a beaucoup de gravillons.
Le mec en astra diesel voulait test en 2ème à 40, alors toi également qui roule en 2L 16s, je vais pas t'expliquer où se trouve la puissance dans des athmo un peu pointu. lui en 2ème à 40 est pile dans sa zone pour que le turbo crache un max alors que moi en seconde je suis en méga sous régime.
Au lancé il m'a tenu quelques secondes avant que j'arrive dans les tours puis on a coupé.

J'ai voulu essayé après en 1ère, mais même avec l'esp désactivé j'ai patiné et même chose il m'a tenu le temps que j'arrive dans les tours et ensuite je me détache mais on coupe derrière.

Dans tous les cas, a aucun moment il m'a remonté.

En dernier on a essayé sur un départ arrêté et j'ai patiné un max donc même résultat.

Un peu déçu de la soirée car le lieu était pas top, mais j'ai pu voir quelques caisses sympa.

Sinon oui je connais Steve, c'est un pote, il a vendu sa golf 5 gti d'ailleurs, il roule en S4, les premières.

Tiens moi au courant, je serai ravis également de voir la tienne car tu as une prépa comme un membre du FA, sydi, que tu connais sur un autre forum je crois, il a une s16 lucifer qui marche très fort, donc tu dois être dans le même ton
BWELA a écrit :belle bombinette ..qui doit etre bien plaisante sur une piste comme ailleurs :wink:
Merci, oui c'est plaisant à conduire
Répondre