Ma 307 2l 16v
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Ma 307 2l 16v
Après avoir enlevé les sièges et garnitures arrières.
Mise en place de barres alu pour le maintient de la plaques Pvc noir 8mm.
Mise en place de barres alu pour le maintient de la plaques Pvc noir 8mm.
"Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force.
Mais celle de la maîtrise de sa force."
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Re: Ma 307 2l 16v
Bouchage des trous de sangle de maintient de la roue de secours avec du ruban goudron.
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Re: Ma 307 2l 16v
Rubant fini de poser, Plaque ajustée, aspirateur passé,
Plaque posée
Plaque posée
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Re: Ma 307 2l 16v
Fabrication d'un support de roue à roulettes pour le transport de mes jantes piste dans et hors de la voiture avec une place pour les bidons huile ect...
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Re: Ma 307 2l 16v
Mise en place dans la voiture
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Re: Ma 307 2l 16v
Essais avec les roues; tout est ok mise à part que je dois le diminuer en hauteur de 5cm pour pouvoir les passer sans les incliner.
La suite
Faire mon gabarit pour découper mes panneaux d'ailes arrières en pvc noir
Découpage des panneaux pvc noir de portes avants
Pose des sièges bacquets
Pose du volant et pédalier
Je vais essayer de faire tout ça avant lohéac mais ça va etre chaud
La suite
Faire mon gabarit pour découper mes panneaux d'ailes arrières en pvc noir
Découpage des panneaux pvc noir de portes avants
Pose des sièges bacquets
Pose du volant et pédalier
Je vais essayer de faire tout ça avant lohéac mais ça va etre chaud
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Re: Ma 307 2l 16v
Sympa le support de roues... Je kiff en fait... Mais dommage pour les 5 cm... Ca devrait pas t'arreter... Ca avance cette 307; continue
Peugeot 106 Enfant terrible => Baquet + harnais 3 points/ Volant ORECA / Injecteur 206 1.6 16S / Collecteur d'admission 100Cv / KAD Raceland + filtre green / Freinage 306 HDI + durite aviation / Jantes Foudres + 4 TOYO PROXES / Barre anti-rapprochement Inf + Sup / Amortisseur TF B6 / Quickshift / Vidage phase 2 / Xenon + LP 100W / Barre stab 22mm S16 / sillentbloc Powerflex / Train arrière S16
Ma chipo, c'est ici: http://www.forum.racing-west.com/viewto ... it=blost51
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Re: Ma 307 2l 16v
Chariot terminé avec les sangles de maintient de bidon et de la roue de secours
Testé à lohéac, la route s'est bien passée rien n'a bougé et sur le circuit impécable pour déplacer le matos.
Testé à lohéac, la route s'est bien passée rien n'a bougé et sur le circuit impécable pour déplacer le matos.
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Re: Ma 307 2l 16v
Traçage du gabarit en papier pour la découpe du pvc sur les ailes arrière
J'aurais du le faire en carton souple car j'ai eu un peu de décalage vue que le papier est souple et que l'aile est bombée, une fois mis à plat il s'est déformé.
Mais bon le résultat est satisfaisant
J'aurais du le faire en carton souple car j'ai eu un peu de décalage vue que le papier est souple et que l'aile est bombée, une fois mis à plat il s'est déformé.
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Re: Ma 307 2l 16v
Meme chose pour les portes avant, mais là j'ai pris la garniture de la porte comme gabarit,
Il a fallut cogiter pour replacer la commande de leve vitre et l'ouverture de porte,
Résultat satisfaisant je suis content
Reste plus qu'a poser le panneau de la porte avant droite
Il a fallut cogiter pour replacer la commande de leve vitre et l'ouverture de porte,
Résultat satisfaisant je suis content
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Re: Ma 307 2l 16v
ça progresse bien !
va falloir bosser sur le couple amortisseurs/ressort maintenant !
va falloir bosser sur le couple amortisseurs/ressort maintenant !
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Re: Ma 307 2l 16v
J'ai posé mes sièges baquet et mes harnais omp, faut que je prenne des photos.
J'ai quelques questions:
Pour info ma voiture me sert que pour des sorties circuit
Comment shunter les fils d'airbague de siège pour que le voyant ne s'allume plus?
Faut t'il que je mette un intérupteur pour l'abs et comment dois je faire?
Comment je peux faire pour mettre mon ventilo en marche forcée tout en gardant le thermostat?
Faut il que j'enlève tout ce qui concerne la clim?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai quelques questions:
Pour info ma voiture me sert que pour des sorties circuit
Comment shunter les fils d'airbague de siège pour que le voyant ne s'allume plus?
Faut t'il que je mette un intérupteur pour l'abs et comment dois je faire?
Comment je peux faire pour mettre mon ventilo en marche forcée tout en gardant le thermostat?
Faut il que j'enlève tout ce qui concerne la clim?
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Re: Ma 307 2l 16v
C'est prévut une fois que l'intérieur est fini et que j'aurais un plus d'argentFTR a écrit :ça progresse bien !
va falloir bosser sur le couple amortisseurs/ressort maintenant !
D'ailleur qu'est ce que je peux mettre comme amorto qui soit bon rapport qualité prix pour faire que des sorties circuit.
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Re: Ma 307 2l 16v
pour couper ton abs monte un inter sur un fil de capteur de roue pour mettre en defaut le systeme.
pour ton air bag,soit tu as un fusible(pas sur)sinon tu debranche la centrale souvent placé au centre sous la garniture plastique centrale.
pour ton ventilo il faut faire attention ton vehicule est multiplexé,regarde au niveau de ta buse de ventilo tu dois avoir des relais(pas sur mais beaucoup de peugeot les ont ici)ou regarde au niveau de ton porte fusible coté moteur, si c est le cas alimente ta commande de relais et pas la puissance.
pour ta clim supprime tout,et monte une courroie plus courte cest une panne en moin.
pour tes amortisseurs cela va dependre de ton budget.le premier prix tu vas trouver du kayaba ultra sr.sinon monte du combiné de marque, et pas du raceland a premier prix.
voili voilou
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pour ton ventilo il faut faire attention ton vehicule est multiplexé,regarde au niveau de ta buse de ventilo tu dois avoir des relais(pas sur mais beaucoup de peugeot les ont ici)ou regarde au niveau de ton porte fusible coté moteur, si c est le cas alimente ta commande de relais et pas la puissance.
pour ta clim supprime tout,et monte une courroie plus courte cest une panne en moin.
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Re: Ma 307 2l 16v
juju.a112 a écrit :pour couper ton abs monte un inter sur un fil de capteur de roue pour mettre en defaut le systeme.
pour ton air bag,soit tu as un fusible(pas sur)sinon tu debranche la centrale souvent placé au centre sous la garniture plastique centrale.
pour ton ventilo il faut faire attention ton vehicule est multiplexé,regarde au niveau de ta buse de ventilo tu dois avoir des relais(pas sur mais beaucoup de peugeot les ont ici)ou regarde au niveau de ton porte fusible coté moteur, si c est le cas alimente ta commande de relais et pas la puissance.
pour ta clim supprime tout,et monte une courroie plus courte cest une panne en moin.
pour tes amortisseurs cela va dependre de ton budget.le premier prix tu vas trouver du kayaba ultra sr.sinon monte du combiné de marque, et pas du raceland a premier prix.
voili voilou
Merci pour toute ces infos ,
Pour le ventilo je veux bien un peut plus d'explication sur la marche à suivre.
Si je prend des amortos Kayaba ultra sr, pour les ressorts je peux prendre quoi?
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