Speedster Turbo Bleu Chagall 235cv

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Avatar du membre
BWELA
Messages : 1639
Enregistré le : 22 déc. 2004 22:40
Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
Département : 35
Localisation : Bretagne

Re: Speedster Turbo Bleu Chagall 235cv

Message par BWELA »

tres belle cette auto ..ca doit bien marcher sur piste ce jouet la ...wink:
naish
Messages : 34
Enregistré le : 14 mars 2011 14:23
Automobiles : 106 rallye phase 1
Département : 56

Re: Speedster Turbo Bleu Chagall 235cv

Message par naish »

magnifique !j ai longtemps reve d une s2000 mais depuis quelques mois le speedy c est mon reve ... je n ai pas le budjet pour une turbo ; as tu eu l occassion d essayer en 2.2 ? ton speedy etait deja prepare lorsque tu l a achete ? en tout cas tres belle aquisition ... a+
Avatar du membre
mouiller
Messages : 27
Enregistré le : 17 mai 2011 20:44
Automobiles : Speedster Turbo
Département : 44

Re: Speedster Turbo Bleu Chagall 235cv

Message par mouiller »

naish a écrit :magnifique !j ai longtemps reve d une s2000 mais depuis quelques mois le speedy c est mon reve ... je n ai pas le budjet pour une turbo ; as tu eu l occassion d essayer en 2.2 ? ton speedy etait deja prepare lorsque tu l a achete ? en tout cas tres belle aquisition ... a+
Hé non jamais eu l'occasion de tester le 2.2 donc j'ai aucune idée des performances (le 0 à 100km/h est donné a 6.5s je croit contre 4.9 pour le turbo). Sur le forum myspeedster.ch il y a quelques personnes qui on mis des compresseurs dessus. Je pense que tu doit quand même allumer avec les 147cv et fumer quelques caisses.

Pour la prépa j'ai tout acheté comme ça, en général les turbo sont assez chère mais je pense avoir fait une bonne affaire. A ma connaissance il n'y a pas beaucoup de turbo full stock en vente.

D'ou es-tu dans le 56 ? Je suis souvent sur Lorient et les environs le week-end, avec plaisir pour un ptit tours pour que tu te face une idée.
naish
Messages : 34
Enregistré le : 14 mars 2011 14:23
Automobiles : 106 rallye phase 1
Département : 56

Re: Speedster Turbo Bleu Chagall 235cv

Message par naish »

j habite a la barre d etel et je taf a lanester . c est peut etre toi que j ai croisse aujourd hui vers 18h15 a la sortie de lanester un speedy bleu ... ? tres gentil ton invitation et si t es ok je suis plus que preneur ... a+
PilOop
Messages : 165
Enregistré le : 25 avr. 2011 21:21
Automobiles : 206 RC
Département : 56

Re: Speedster Turbo Bleu Chagall 235cv

Message par PilOop »

naish a écrit :j habite a la barre d etel et je taf a lanester . c est peut etre toi que j ai croisse aujourd hui vers 18h15 a la sortie de lanester un speedy bleu ... ? tres gentil ton invitation et si t es ok je suis plus que preneur ... a+
Oui c'est lui :) il va te répondre, on faisait une séquence bronzage :mrgreen:
Avatar du membre
mouiller
Messages : 27
Enregistré le : 17 mai 2011 20:44
Automobiles : Speedster Turbo
Département : 44

Re: Speedster Turbo Bleu Chagall 235cv

Message par mouiller »

naish a écrit :j habite a la barre d etel et je taf a lanester . c est peut etre toi que j ai croisse aujourd hui vers 18h15 a la sortie de lanester un speedy bleu ... ? tres gentil ton invitation et si t es ok je suis plus que preneur ... a+
Et merde, on peut pas sortir bronzer tranquillement on est repère direct ;-) Oui je pense que c'était Piloop et moi en revenant d'une sortie à Quiberon.

A voir le week-end prochain alors. Send moi un MP durant la semaine et on se calera un truc.
Répondre