Page 1 sur 2
Mes 21 turbo/ impreza gt turbo
Posté : 03 juin 2011 23:37
par kev21t
Salut, comme noté dans ma présentation, j'ai donc 2 R21 2 litres turbo, je commence par la phase 1.
Elle est de 1988, gris tungstène, 210 000 km. Je l'ai achetée il y'a un peu plus de 2 ans, c'est ma première 2 litres, et j'ai décidé de la passer sur circuit pour pouvoir m'amuser en sécurité (c'était ma voiture de tous les jours). Je viens de débuter le projet, donc à l'heure actuelle, je n'ai que des photos en version "civile":
Je ne vais pas chercher à en faire un "monstre", mais quelque chose de fiable qui va me permettre de me faire plaisir (je n'ai jamais eu de soucis avec celle ci, donc niveau fiabilité, je ne fais pas de mouron lol)
Voilà pour elle.
La deuxième, c'est une phase 2 quadra de 1990, gris argent 620 169 000 km, clim, 4 VE. C'est donc elle qui va m'emmener au boulot, faire les trajets quotidien que faisait ma phase 1 avant. Elle est toute d'origine hormis une dump valve.
Et voilà
Re: Mes 21 turbo
Posté : 04 juin 2011 07:11
par Manu_VTS
Re: Mes 21 turbo
Posté : 04 juin 2011 08:32
par FTR
Elles sont toutes les 2 dans un magnifique état.
Re: Mes 21 turbo
Posté : 04 juin 2011 09:18
par Rom VTS
Superbe état.
C'est même un peu dommage de sacrifier ta phase 1 sur la piste si elle est aussi propre que veulent le faire penser les photos
Re: Mes 21 turbo
Posté : 04 juin 2011 09:41
par PilOop
Bienvenue
Très belle état oui
Re: Mes 21 turbo
Posté : 04 juin 2011 10:21
par mik29
Re: Mes 21 turbo
Posté : 04 juin 2011 10:21
par maelstrom
Re: Mes 21 turbo
Posté : 04 juin 2011 11:14
par JeanJean35
Superbe, les Quadra ça doit être bien rares ces bestioles là???
Deux magnifiques autos
Re: Mes 21 turbo
Posté : 05 juin 2011 23:30
par kev21t
Merci pour elles, elles sont dans leur jus, je n'ai rien fait niveau carrosserie, hormis un bon entretien (la quadra ira en peinture quand même, car même si ça ne se voit pas là, elle en a besoin)
Rom VTS a écrit :Superbe état.
C'est même un peu dommage de sacrifier ta phase 1 sur la piste si elle est aussi propre que veulent le faire penser les photos
Au début, je voulais prendre une troisième qui n'aurait pas été trop fraîche, et puis je me suis mis à hésiter, et à force de voir celles des copains et d'en parler, ben j'ai sauté le pas mdr (même si cela a été long lol!!), car en acheter une tout de suite, ce n'était pas possible, et s'il faut attendre encore pour mettre le projet en œuvre, ce n'est pas super lol!!!!
Re: Mes 21 turbo
Posté : 13 juil. 2011 00:14
par kev21t
Quelques news des 21, pour le phase 1 ça avance peu à peu, à l'heure actuelle, elle est vidée, et je rassemble les pièces dont j'aurai besoin petit à petit (BAR, baquets,...), quelques photos viendront par la suite, et la quadra, ben elle roule, pas grand chose à signaler lol!!!
Re: Mes 21 turbo
Posté : 16 août 2011 14:01
par kev21t
Salut, un peu de nouvelles, le projet piste a avancé depuis, l'intérieur est fait (baquets installés,...), ressorts courts en place, j'ai découvert que mon calculateur avait un porte eprom finalement (je ne l'avais jamais ouvert jusque là) avec une RS235 dessus, il me reste la carrosserie à faire (pare chocs et bas de caisse europacup commandés, l'aileron est quasi prêt à être monté), rabaisser l'arrière et les freins, plus 2-3 bricoles, mais ça vient ça vient (le seul bémol vient de ma barre anti-rapprochement qui est trop courte
, et l'entreprise à qui je l'ai prise est en vacances, donc on attend...!!!)
Re: Mes 21 turbo
Posté : 05 oct. 2011 22:26
par kev21t
Re: Mes 21 turbo
Posté : 06 oct. 2011 08:10
par mathieu
Le rendu final est vraiment sympa 8)
Re: Mes 21 turbo
Posté : 06 oct. 2011 08:33
par slibby
sauf l'autocollant a l'aise breizh
Re: Mes 21 turbo
Posté : 06 oct. 2011 20:57
par Mel
slibby a écrit :sauf l'autocollant a l'aise breizh
Tu as dit la même chose pour moi
Le mien s'est fait décoller il y a peu de temps