


La belle est d'origine italienne, pas tout à fait d'origine, et surtout, ce qui m'a permis de l'avoir à bon prix, la boîte a été changée: elle est quasi aussi longue que celle de la Legacy :? soit 120 km/h à 3000 t/mn en 5e ce qui est totalement à l'opposé de la philosophie d'une ralloche...
Elle est montée avec un arbre à cames groupe N et une puce Gr.N associée mais je n'en sais pas plus là dessus.
En gros, en dessous de 5500 t/mn y'a pas grand chose. J'ai les coordonnées de l'avant-dernier proprio (l'italien) qui a monté ça pour lui poser quelques questions...
J'ai quelques pièces en plus, dont une culasse et l'arbre à cames d'origine.
Extérieurement faut déjà que je change les rétros peints

A l'intérieur les sièges ne sont pas d'origine non plus: banquette de Xsi et baquets Sparco à l'avant. Je pensais tout remettre d'origine mais je dois avouer que les Sparco ont un très bon maintien.

A part ça les amortisseurs sont des Koni jaune, je m'attendais à du vrai tape-cul mais c'est pas plus inconfortable que la Legacy.
Alors ma question aux spécialistes Peugeot, est-ce que je peux juste acheter un couple court 13x59 ou je dois changer la boîte entière? Sachant que je ne sais pas ce qui a été monté là dedans. Est-ce qu'il y a d'autres boîtes que les MA compatibles avec les moteurs TU ??