Ayé c'est monté :twisted:
Quelques galères pour démonter les écrous de têtes d'amortisseurs, sur le premier j'ai pété mon embout Torx dedans, donc j'ai fini par tronçonner la tige de l'amorto et meuler dedans une empreinte hexagonale pour y carrer une clé de 19...
Le deuxième amorto, vu que j'ai même pas réussi à débloquer la collerette de la cartouche, ni l'écrou de tête bien-sûr, j'ai confié la jambe complète au mécano du village qui m'a décoincé tout ça en 5 mn à la clef à choc.
C'est un peu plus sec que la config que j'avais avant (origine devant et Koni jaune derrière) mais pas beaucoup plus inconfortable pour autant.
L'ex tige d'amortisseur
Barre anti-rapprochement montée, volant OMP en place, reste à faire monter quatre Yoko S.Drive, en 185 de large contre... 165 actuellement (175 en monte d'origine, introuvable). Fini les pneus de vélo.
Et les grilles de pare-chocs sont enfin peintes.