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106 xsi de bru

Posté : 19 juil. 2011 18:08
par bru
Rien de tel qu' une photo de la voiture en action
Depuis elle a subi une bonne préparation des trains roulants...
Image
et elle marche beaucoup plus vite qu' avant !!

Re: 106 xsi de bru

Posté : 20 juil. 2011 18:50
par bru
Bonjour à tous,
donc c' est une xsi de 1993, que j' ai acheté à quimper pas trop cher
compte tenu de l' état dans lequel elle était....
je l' ai remis en état au fur et à mesure, mais j' ai malheureusement plus de photos !
et aujourd'hui mis à part la carosserie qui est pas super,
elle tourne bien et reste la voiture de ma femme
( mais elle me la prete !! lol )

Re: 106 xsi de bru

Posté : 20 juil. 2011 20:01
par FTR
la 93 est cata d'origine ?

Re: 106 xsi de bru

Posté : 25 juil. 2011 19:59
par bru
oui elle était catalysée.... plus maintenant ... :)

Re: 106 xsi de bru

Posté : 25 juil. 2011 22:00
par tony51_69
Et sinon tu as fait quoi de beau dessus au niveau train roulant?

Re: 106 xsi de bru

Posté : 26 juil. 2011 20:40
par bru
salut,
alors,
pour les trains, elle a donc recu, un train arriere complet que j' ai décranté avec suspat koni,
( l' ancien avait un jeu terrible, la traverse était limée ) :?
Deux triangles avants, silent bloc, butée skf, koni sport et ressorts courts pour l' avant
et une barre anti rapprochement supérieure.
Le comportment n' a depuis plus rien à voir avec celui de mon premier jour de rappartriement du finistere
( c' était chaud sur la route avec une auto dans un tel état... ) j' ai prié pendant 250 km pour arriver entier avec l' auto
[-o<

Re: 106 xsi de bru

Posté : 23 août 2011 20:32
par bru
salut à tous
Super sortie à lohéac le 15 /08

depuis la sortie j' ai brulé du ferrrodo ds2500 #-o l' apres midi j' ai pas pu rouler :(
je cherche a monter des freins un peu plus mordants, vous me conseillez quoi ?

Re: 106 xsi de bru

Posté : 23 août 2011 21:17
par Marzan
DS3000 mais ça couine au quotidien. Ou regarde chez EBC, ça coûte moins cher. J'ai monté du Redstuff sur la Legacy, j'en suis plutôt content en daily. Après sur circuit ça fond assez vite on dirait.

Re: 106 xsi de bru

Posté : 23 août 2011 21:43
par tonyxu205
jz suis en ds3000 sur la 106 avec disque percé rainuré et ventilé
omp et etrier de 205 gti :wink: et franchement sa freine et j'ai rien usé en 2 sorties

Re: 106 xsi de bru

Posté : 24 août 2011 13:04
par gyzmeau
Le DS3000 doit pas être simple au quotidien, y a un temps de chauffe important non ?

Sinon Carbone Lorraine RC6 avec durites aviation, c'est chère, ça couine, ça fait de la poussière mais ça mord direct et ça freine dur...
Faut penser à mettre un liquide de frein qui va bien avec, si tu veux pas que ça fasse des bulles dans la pédale de frein pendant les sorties circuit :roll:

Re: 106 xsi de bru

Posté : 24 août 2011 15:54
par tonyxu205
efectivement, pour un usage routier les ds3000 ne sont pas conseiller, vu le temp de chauffe :?
passe déja en etrié de 205 gti, et après mis a par la carbonne loraine, je peus te conseillé de tous mettre en omp, ,disque et plaquette
rapport qualité/prix, t'auras du mal à trouvé mieux
c'est ce que j'avais lors de mes 1ère sortie en 205 et sa à déja pas mal de mordant :wink: