[Serialstocker] 206 s16

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
Serialstocker
Messages : 6
Enregistré le : 20 juil. 2011 19:06
Automobiles : 206 s16
Département : 50

[Serialstocker] 206 s16

Message par Serialstocker »

Bonjour à tous.
Après le conducteur voici la présentation de la voiture!
Ma toute première voiture était une 405 Signature 1.9td qui a aujourd'hui plus de 400000Kms au compteur et qui vient juste de changer sa première culasse, tout le reste étant d'origine. :)
Image Image

Ma seconde voiture qui est aussi mon actuelle, est une 206 s16 de l'année 2000 (non mux donc) et qui va fièrement vers ses 160000Kms, ce qui est "normal" pour une voiture de ce type et de cet âge.
Elle est de couleur Gris Iceland, ce qui est trés répandu pour une 206, mais qui favorise grandement la discrétion du véhicule: effet de surprise garanti lors de franches accélérations. ^^

D'aspect extérieur, elle est strictement d'origine et le restera.
Image Image Image

En ce qui concerne les modifications moteur il n'y en a qu'une pour le moment: un silencieux intermédiaire Supersprint qui vient remplacer l'ancien origine qui partait en sucette.

Rien de bien palpitant donc, mais viendront avec le temps (et en fonction des moyens également) une ligne décata, une admission d'air en façade et la reprog qui va avec tout ca.
Si toutes ces modifs sont réalisées un jour, l'idée d'un pont court pourrait faire son chemin aussi. :D

Je pense avoir fait le tour, alors à bientôt et bonne route. ;)
Répondre