205 gti>tct
- quentinl
- Messages : 152
- Enregistré le : 20 nov. 2012 19:09
- Automobiles : Clio 3rs² cup
- Département : 44
Re: 205 gti>tct
Je me disais bien que je l'avais vue à la sortie échappement de lohéac :d
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7092
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 gti>tct
Tu as mis combien en pression d'essence?
C'est bien un modèle pour moteur turbo?
C'est bien un modèle pour moteur turbo?
-
- Messages : 138
- Enregistré le : 08 sept. 2011 19:38
- Automobiles : 205 tct piste
- Département : 22
- Localisation : guingamp
- Contact :
Re: 205 gti>tct
- rodo
- Paparazzi
- Messages : 654
- Enregistré le : 01 janv. 2011 16:44
- Automobiles : BMW Z4 sdrive 30i
- Département : 44
Re: 205 gti>tct
ça fait 4 moins 1 non?mathieu a écrit :4 bar à pression atmosphérique?
Si c'est le cas çà me parait beaucoup.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7092
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 gti>tct
çà fait 4 + la pression de turbo en charge.rodo a écrit :ça fait 4 moins 1 non?mathieu a écrit :4 bar à pression atmosphérique?
Si c'est le cas çà me parait beaucoup.
-
- Messages : 138
- Enregistré le : 08 sept. 2011 19:38
- Automobiles : 205 tct piste
- Département : 22
- Localisation : guingamp
- Contact :
Re: 205 gti>tct
:? combien de pression serai le mieumathieu a écrit :4 bar à pression atmosphérique?
Si c'est le cas çà me parait beaucoup.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7092
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 205 gti>tct
On est bien d'accord que tu règle à pression athmosphérique ?manu_22 a écrit ::? combien de pression serai le mieumathieu a écrit :4 bar à pression atmosphérique?
Si c'est le cas çà me parait beaucoup.
Je pars du principe que tu as les injecteurs d'origines avec le T25 d'origine?
Si c'est bien le cas pour les 2 points ci-dessus, entre 3 et 3b5 en fonction de la pression de turbo que tu mets.
Après si tu as un AFR, contrôle que les valeurs sont correctes après réglage mais normalement il n'y a pas de soucis.
A mon avis avec 4b tu dois sentir que çà pousse moins bien non?
-
- Messages : 138
- Enregistré le : 08 sept. 2011 19:38
- Automobiles : 205 tct piste
- Département : 22
- Localisation : guingamp
- Contact :