ma 205 rallye
Posté : 12 mai 2005 14:34
bon voila, breve presentation de ma rallye:
achetée en aout 2003 avec 154.000kms, je la refais petit a petit
travaux effectués:
train arriere refait a neuf + freins
train avant refait a neuf + freins
moteur entirement refait avec ajustement de la pipe d'admission sur les conduits, leger travail des conduit pour eliminer le brut de fonderie, changement vilebrequin, nettoyage complet, changement de tous les joints, segmentation + deglaçage...
bref le moteur est tou neuf.
Carbus refaits a neuf avec changement des joints + pompes de reprise + traitement des pieces + reglage richesse/synchro/pompes reprises aux petits oignons
Boite de 106 rallye avec couple 13x59
Collecteur acier 4/2/1 + ligne GN acier
Amortisseurs av PTS GN + ressorts eibach et Bilstein GN pour l'arriere
Bloc compteur 205 GTi pour avoir les manos de P° et T° huile
yokohama A539 185x60x13 pour la route et A032R pour la piste
bref il me reste la peinture/carrosserie à refaire et la sellerie. Mis à part l'echappement et le rabaissement, la voiture est tres proche de l'origine.
les photos suivantes sont pour la configuration piste, en temps normal, j'ai une banquette arriere en super etat, mon volant d'origine, l'admission d'origine et le harnais en moins






achetée en aout 2003 avec 154.000kms, je la refais petit a petit
travaux effectués:
train arriere refait a neuf + freins
train avant refait a neuf + freins
moteur entirement refait avec ajustement de la pipe d'admission sur les conduits, leger travail des conduit pour eliminer le brut de fonderie, changement vilebrequin, nettoyage complet, changement de tous les joints, segmentation + deglaçage...
bref le moteur est tou neuf.
Carbus refaits a neuf avec changement des joints + pompes de reprise + traitement des pieces + reglage richesse/synchro/pompes reprises aux petits oignons
Boite de 106 rallye avec couple 13x59
Collecteur acier 4/2/1 + ligne GN acier
Amortisseurs av PTS GN + ressorts eibach et Bilstein GN pour l'arriere
Bloc compteur 205 GTi pour avoir les manos de P° et T° huile
yokohama A539 185x60x13 pour la route et A032R pour la piste
bref il me reste la peinture/carrosserie à refaire et la sellerie. Mis à part l'echappement et le rabaissement, la voiture est tres proche de l'origine.
les photos suivantes sont pour la configuration piste, en temps normal, j'ai une banquette arriere en super etat, mon volant d'origine, l'admission d'origine et le harnais en moins





