ma gtt est morte

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
bouli35
Messages : 21
Enregistré le : 13 nov. 2004 11:10
Département : 0
Localisation : Vern sur seiche

ma gtt est morte

Message par bouli35 »

ma gtt est morte :(
ce matin en allant au boulot je double une voiture est un camion, arrivé a hauteur de la voiture le mec déboite,je le touche, je pars sur le bas coté je reviens sur la route et le m'encastre dans le camion pour finir dans le talus de l'autre coté, résultat ma gtt est morte je pense pas qu'elle soit réparable. le pire c'est que le gars n'a pas voulu reconnaître qu'il m' avait touché et même qu'il déboitait et comme y a aucune trace sur ca voiture il a rien marqué sur le constat, donc je pense que je vais tout avoir pour ma pomme. je suis vert :evil:

je l'aimais ma titine.

alors un conseil faite le constat sur place, si ca ce passe mal appelé les flics et soyez super précis sur le schéma de l'accident car les observations que vous pourrez au verso de votre constat n'on aucune valeure légale, si vous cochez une case sans que lui en coche une c'est mort pour vous.
voila je vais peut etre avoir de la pièce a vendre.....
tranquillllle
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

Salut François ...et bien, ça faisait qlqs temps que j'avais pas eu de news de toi....malheureusement là elles ne sont pas bonnes du tout :shock: :cry: j'suis vraiment dégouté pour ce qui viens de t'arriver ](*,) ](*,) ....Il était vraiment propre ton GT turbo =D> ...
Je te souhaite bon courage pour cette épreuve qui risque d'être dificile :? :?
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
bouli35
Messages : 21
Enregistré le : 13 nov. 2004 11:10
Département : 0
Localisation : Vern sur seiche

Message par bouli35 »

salut benjamin

merci, je sais que t'es passer par la ya pas longtemps et sympa de ta part je suis degoutéééé, je me suis fais b***** en beauté a voulir etre honnête et sans doute un peu naîf c'est tjrs les mêmes qui se font avoir, résultat des courses je suis piéton, je fais construire une maison et je dois retrouvé une voiture (donc budget minimini) mais bon j'aurais pu y rester donc je relativise....
tranquillllle
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :

Message par 205 BZH 35 »

pas cool ton histoire! :? :(

j'espere que ça va le faire pour toi avec l'assurance... :-k
Image
Oliive
Messages : 426
Enregistré le : 30 oct. 2004 09:29
Département : 0
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Oliive »

ouep pas glop, mais si le gars à deboité sans cligno que tu le touche ou pas c'est bon pour toi...
Je comprend pas t'as fait un constat avec le gars et i lt'as pas touché et a aucun dégat?.. il peut pas dire que tu t'es planté tout seul :^o
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

a mon avis y'a que le camion et lui sur le constat.
Si le gars n'a rien sur sa voiture, je ne pense pas qu'il est noté quoi que ce soit sur lui.
En tout cas, c'est que de la ferraille et c'est déjà ça ! mais ça reste très con quand mm.
stephane7944
Messages : 1313
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :

Message par stephane7944 »

je suis désolé pour toi :roll:
c'est enervant les gens qui ne reconnaissent pas leur tort, une fois un gars avec une laguna etait rentré dans la 205 d'un de mes amis à un pseudo-rondpoint, en lui deboulant juste sous son nez, bilan la 205 avait l'avant droite tout naze, tandis que la laguna n'avait pas grand chose(juste une rayure dans un plastique), ce ba...d voulait repartir sans faire de constat :evil:
heuresement le choc s'est produit devant le commissariat et les kepis sont arrivés et en plus ils avaient vu la scene et ont stoppé le mec. 8)
il a meme eu de la chance ça aurait pu etre presque delit de fuite pour lui.
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
bouli35
Messages : 21
Enregistré le : 13 nov. 2004 11:10
Département : 0
Localisation : Vern sur seiche

Message par bouli35 »

merci a tous pour vos mots sympa, c'est clair c'est que de la ferraille, si j'y etait resté j'aurais laissé une femme et un bb de 10 mois, donc suis quand même trés content d'être là, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite
tranquillllle
Répondre