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mes Citrons
Posté : 12 mai 2005 18:02
par Oliive
Hier Rom' m'afait remarqué que j'avais mêm aps présenté mes tutures
on commence par la Rallye, 205 000km, acheté il ya 2 ans avec 189000.. dans son jus, en état... enfin elle roule quoi
'tite photo du moteur... dans son jus

la caisse en tôle ondulée
j'arrive pas à mettre le mulot sur des photo récente

mais bon rien à changer sauf les carbu qui sont propre
et l'AX ... bon elle ça fait 6 ans que je l'ai, elle en a 18.. dont le reste en bord de mer
donc pareil la carrosserie, m'en b****

C'est ça qui compte
J'ai plus les cornets, because retour en admi. dynamique...
l'interieur avant dépouillage (bon y'a déjà plus la moquette mais c'est pas grave )
niveau train roulant je suis passé en XSi à l'avant 106 Rallye 1600 à l'arrière

et derrière
je cherche d'autre photos....
Sinon c'est pas compliqué, un 4/1, une admi. dynamique, des freins

que j'arrive pas à purger

mc trop p'tit j'pense et plus rien dedans, faisceau réduit au mini

Posté : 12 mai 2005 18:25
par sax'mécano
...et un frein à main de saxo VTS
Salut Oliive...sympa la photo avec les trompette sur l'AX

....D'ailleurs, les brides ont l'air en alu

...j'me trompe

Posté : 12 mai 2005 18:35
par FTR
salut, je connaissais pas tes autos !
Ce sont des brides alus effectivement, j'en ai 2 ds le grenier !
Je les avais démonté car : transfert thermique !
Posté : 12 mai 2005 18:59
par Oliive
Faudrait que je mesure l'apaisseur de mes joints "papier" mais au un soucis, les beberts restent frais même après avoir chauffé la "bête"... tu vas p'tet en centre ville avec la coulure
sinon, pour la fam de sax' c'est pas gagné, en fait l'AX est plus courte que la 106, donc les cables arrivent plus en avant et le fam va pas pouvoir les tendre.. je cherche une solucu.. sinon hydraulique

Posté : 12 mai 2005 22:15
par Switch
jolie 106 kid
ok ok je connais la sortie

Posté : 12 mai 2005 22:36
par sebenco
ils me disent quelquechose ces cornets

vas voir sur ma presentation, tu les retrouveras

Posté : 13 mai 2005 09:01
par Oliive
on les voit même pas sur la Rallye

ils marchent bien, hein 8)
Posté : 13 mai 2005 09:05
par sebenco
terrible
Posté : 13 mai 2005 19:42
par kumufkid
Trop cool!!!!
J'aime le style de l'ax,t'as quoi comme roue dessus?
Posté : 14 mai 2005 09:44
par Oliive
sur la photo c'est celle d'origine, elles sont à Nantes maintenant
les dernière photo avec une patte en l'air c'est des jantes de Rallye avec du TB15

et là y'a 4 185x60 sur jantes de Rallye

Posté : 18 mai 2005 17:34
par sax'mécano
FTR a écrit :salut, je connaissais pas tes autos !
Ce sont des brides alus effectivement, j'en ai 2 ds le grenier !
Je les avais démonté car : transfert thermique !
...petite question à ce sujet....
Un ami à moi a une 205 rallye aussi...et ses brides sont toute craquées

je lui ai dis que ça se faisait en alu et lui m'a dis que ça marchais moin bien

soit disant du fait que ça vibrait plus :? ...mais bon...
...Qu'est ce que vous en pensez?
PS: pour l'instant il a mi de la colle à pare brise

Posté : 18 mai 2005 19:32
par Oliive
Le seul que je connais à avoir eu des problème c'est FTR

et c'est la t°
Pour les vibrations, c'est de la foutaise de chez peugeot pour vendre des brides 300$

il paraitrait que l'essence entre en emulsion.. enfin doit falloir y aller vu qu'elle est prise au fond de la cuve
Il peut monter des anneau souple, c'est ce que sebenco à fait je crois

Posté : 18 mai 2005 19:37
par FTR
oui effectivement l'idéal c'est la bride alu avec les joints souples de chez GT2I et compagnie.
c'est ce que j'ai sur la coulure
pour avoir de l'émulsion il faut pas consommé, donc j'ai jamais eu le problème.
Sinon, pour réparer les brides craquelée, il te suffit de mastiquer à balle autour avec de la colle à parebrise.
t'en auras pour 5 €
Posté : 29 mai 2005 09:38
par Oliive
2-3 p'tit Kdo pour la n'AX
un BAR XXL et very light

un p'ti pedalier double MC .. sans assistnace, c'est pour les filles ça

une luge pour bouffer les cordes :twisted:

et puis au cazou... j'ai la tirette aussi
le pedalier est monté... pas branché, la BAR passe très limite... pour le prot. carter j'attend de changer le collecteur ... ça va hiech
Posté : 29 mai 2005 10:02
par FTR
ça se précise !