petit paquebot enfin amarré à la maison

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
Avatar du membre
tonyxu205
Messages : 928
Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre

petit paquebot enfin amarré à la maison

Message par tonyxu205 »

voila, donc en prévision que la famille s'agrandisse prochainement
on à racheter une nouvelle petite auto
une A6 finition s-line de 2004
la peinture est vraiment nickel pour son age :D
je souhaitais un petit v6 tdi en motorisation, mais on a pas réussi à en trouvé un avec la finition rechercher, sa sera donc une 130chvx en boite 6
elle est toutes options avec inter. semi-cuir de mille et un réglage :lol: , font de compteur blanc (non sortie en france donc très rare à trouvé), gps,ordi de bord,alarme, sono bose avec chargeur cd et un caisson d'origine dans le coffre :lol: ,régulateur,etc.....
chassis sport , et je confirme que pour un breack, c'est raide et sa tien la route :shock:

le seul hic, qui en ais pas vraiment un, c'est les jantes, le vendeur ma laisser le choix entre les jantes d'origine s-line en 18 :shock: en très mauvaise état par des coups de trotoir et des pneus hs et avec un pack de jantes en 16de vw touran en très très bon état et 4 pneu neuf pour 300e de +, résultat, j'ais rien payer en suplément et je lui ais laisser ces 18pouces que je trouve un peut trop gros à mon gout pour aller sur un 130, d'ailleur les 16 sont déja normalement revendu et le 17 réservé :mrgreen: qui me semble un bien meilleurs compromi :D

quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le petit parking aux anneaux de mdme

Image
Avatar du membre
tonyxu205
Messages : 928
Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre

Re: petit paquebot enfin amarré à la maison

Message par tonyxu205 »

La voiture acheter en mars 2012 a 117000kms
Decembre 2015 , 247000kms aux compteurs
Sa fait une bonne moyenne par an :?

Pour les anti-diesel , après 130000kms effectuer ,et ces 247 000kms
Elle décompte une seule panne à ce jours , une putain de souris c'est infiltré aux niveau du moteur D essuie glace et ma bouffer une partie du faisceau
Resultat plus D essuie glace et la liaison du gps entre le tableau de bord et le gps qui ne ce faisait plus :( , qu elle idée d'habiter en pleine campagne
Et puis ...... Rien , toujours en attente d une vrai panne :lol:
Qui as dit que les mazouts coûtait cher en entretient , :mrgreen:

Petit travail hier , pompe à eau , poulie damper ,kit distri et vidange
il y a de la place pour bosser là dessus

Image

Image


Image
Tugudu
Messages : 127
Enregistré le : 24 oct. 2011 11:32
Automobiles : Mini Gp 1 / Mini Mpi 98
Département : 44

Re: petit paquebot enfin amarré à la maison

Message par Tugudu »

Ma mam's en a eu une pendant 2 ans, en 2004 de mémoire, la même que la tienne (même couleur tout pareil) en 2.0 TD, changement du turbo, échappement qui s'est déssoudé, et culasse defectueuse. Tout pris en charge par Audi, mais la voiture n'avait que 30 000 kms.. Comme quoi c'est la roulette russe
Répondre