Mon 2ème Clio 16S
Posté : 16 mai 2005 12:15
Salut a tous voilà je n'avais pas présenter mon premier clio 16 et il est vendu maintenant alors j'en profite pour vous présentez le nouveau!
Clio 16S cata du 12/1992 (donc phase 1) 9Cv fiscaux 130Cv réel (bien qu'elle ne les as plus vu le kilométrage)
149 800 Kms aujourd'hui au compteur.
de couleur noir
intérieur cuir
jantes de 15" (Trop laide ça doit être du norauto) étrier peint en rouge mais avec la sobriété du noir ça me plait pas trop.
rabaissé et aquipé en bilstein (Pouaaa comment ça tiens!)
Une Bar antirapprochement
un Echappement Prowler.
Et donc maintenant les couilles en photos :
Alors là c'est pas mal le mec me dis qu'il a éclater l'inter en rentrant dans son garage ok il me dis qu'il la changer ok pas de soucis, oui mais quelques jour après un gros brouaaaaaap sous la caisse ben oui malin en fait il a plié les pattes de fixation auniveau du collecteur et tube afrique donc obliger de changer le tube afrique heuresement j'en avai un en stock... mais mon collecteur est tjs pas droit... :?

Là c'est juste qu'on peut voir que le protère plastique est pété super l'entretient! le moteur pas très propre mais bon c'est un moteur :p et on voit auss i que la BAR (Barre anti rapprochement) n'est pas bien fixé...
manque une vise!

Bon là c'est de la carro c'est le plus gros y'a plein de ptits bobo mais bon ça devrait s'arranger avec la peinture de prévu
.

Bon passons a l'intérieur Vla les barbars pauvre panneau de porte
! Et sinon c'est bien le cuir mais bon ça craque facile je sais pas encore comment je vais pouvoir arranger ça mais bon on verra!

Là c'est des bricoles alors 1. une antenne de 3 kilomètre remplacer par une petite chez norauto. 2. des déflecteur plastique sui vienne se placé dans les portières avant c'est trop moche... 3. des plastique collé sur les portières pour éviter les coup mais bon c super laid et ça sert super a rien... plus pas de photos parceque ça c parti direct des autocollants sur les vitres et un film imitation carbon sur les montant des portes.
Maintenant place au meilleurs les modifs à venir:
Moteur... (bon je préfèr pas l'écrire mais certain save d'autre s'en doute
) mais en état de touts les organes mécanique lors de la sortie du moteur.
Changement colonne de direction (j'ai un jeu de fou)
Train avant de Williams.
Peinture complète en noir doré RS 2004 ou clio V6
Jantes speedline de williams mais en argent pas en or avec des bridg S03.
Par
.
répétiteurs de cligno blanc
Changement sortie prowler pour du 80mm au lieu du 100mm
Collecteur inox 4/2/1 elia (Recu)

suppression du cata et inter par une ligne inox.
Pose d'une alarme Beeper Z5.
Changement du Tableau de bord par un de clio 16 phase 2 fond noir avec aiguilles blanches.
changements rétro phase 1 par des phase 2. (Recu)
Par ça:

Changement anti brouillard par des phase 2. (Recu)
Et aussi changement des baguettes et de la calandre par des phases 2.
Voilà pour le moment j'aimerais qu'a la fi nde l'été elle soit fini au moins a tout ces niveau après on verra les sous mais j'ai encore plein de projet pour elle!
C'est tout pour le petit reportage! Vivement la fin que je me fasse plaisir sur la piste parceque là ça va donner je pense!
!Fréna! en direct du garage... et content quand même. 8)
Petite Pensé a mon ancienne quand même!!! elle restera ma première... et magnifique celle là!




















Et donc maintenant les couilles en photos :



















Maintenant place au meilleurs les modifs à venir:























Voilà pour le moment j'aimerais qu'a la fi nde l'été elle soit fini au moins a tout ces niveau après on verra les sous mais j'ai encore plein de projet pour elle!
C'est tout pour le petit reportage! Vivement la fin que je me fasse plaisir sur la piste parceque là ça va donner je pense!

!Fréna! en direct du garage... et content quand même. 8)
Petite Pensé a mon ancienne quand même!!! elle restera ma première... et magnifique celle là!
