A l'achat :

Pour l'instant, ce que j'ai fait dessus, elle a 147 000 km maintenant

Entretien classique :
- Joint de culasse
- Distri / pae
- triangles, cardans, radia, durites eau, calorstat, freins avant, tambours, alternateur, démarreur, ...
Elle en avait besoin...
Améliorations de base :
- vidage complet (reste le blackson à virer)
- B8 avant / B6 TF arr
- Ressorts H&R
- Décrantage train arrière (j'en ai chié, obligé de tomber le train et de frapper à la masse...)
- Barre supérieure et inférieure
- Gicleur 1er corps 125 vs 117 et pompe de reprise 35/50 vs 35/35 (de bx/405, 309...)
- Filtre K&N direct sur carbu (son sympa, mais ca vaut pas les webers

- barre anti-roulis arr de vts (22mm)
- 4 jantes tole de sport en yoko a048M 185/55/14 pour la piste. Dur à emmener avec 85ch...
Pour bientôt, des vrais freins, un vrai moteur :
- Passage en 4 trous avec freins 247 ventilés de saxo vts
- Disques brembo max & RC6

- culasse de sport / aac groupe N
- 2 webers ou 2 solex
- Collecteur inox 4/2/1 RC racing
J'ai aussi le refrodissement eau/huile à travaillé, le mois dernier au Bourbonnais, 105° de T° d'eau...
> découpe face avant / radia plus large, 2 ventilos aspirant type BX
Quelques photos :
Chaussée pour la piste :



Au Bourbonnais mi-juillet, au Citroracing Historique 2012 :

J'avais pas encore monté la barre stab' arr en 22, 14mm d'origine, c'était mou...

Le troupeau, je suis en haut à droite


Bon maintenant je vais pister dans le coin, à quand la prochaine date ?