106 s16-r11 turbo de 87
- ToF
- Messages : 401
- Enregistré le : 10 avr. 2006 12:08
- Automobiles : Golf GTi mk2
- Département : 29
- Localisation : Plab'
Re: 106 s16-r11 turbo de 87
C'est pas sur, elle est à poil y'a rien de remonté. Il m'en a juste parlé au tél pour l'instant car il a besoin d'argent pour un autre projet (R8 Major). Je le vois samedi prochain et on va certainement en reparler, je te dirais ça en MP
Fin du HS, désolé
Fin du HS, désolé
-
- Messages : 198
- Enregistré le : 23 juin 2007 12:06
- Automobiles : xantia 16V J-C Convenant serie
- Département : 44
- Localisation : Bouguenais croix jeanette
Re: 106 s16-r11 turbo de 87
+2gtiste a écrit :+1.....FTR a écrit :Paradoxalement je préfère le renault
-
- Messages : 25
- Enregistré le : 01 oct. 2012 18:10
- Automobiles : 106 s16-r11 turbo
- Département : 56
Re: 106 s16-r11 turbo de 87
bon radiateur de chauffage changer!fait chaud maintenant^^
la r11 tourne toujours super bien je suis content je la sens vraiment fiable!j'ai pris confiance!et mon dieu que sa tourne pour une voiture si vielle!
en mm temps coup de lavage:
la r11 tourne toujours super bien je suis content je la sens vraiment fiable!j'ai pris confiance!et mon dieu que sa tourne pour une voiture si vielle!
en mm temps coup de lavage:
106 1.6 16 soupapes
r11 turbo phase 1
r11 turbo phase 1
-
- Messages : 127
- Enregistré le : 14 avr. 2011 17:12
- Automobiles : mazda mx5 et civic ed7
- Département : 29
Re: 106 s16-r11 turbo de 87
la classe , elle est vraiment propre
mazda mx5 nb 1.8 140ch
honda civic ed7 16.i 16 130ch
honda civic ed7 16.i 16 130ch
-
- Messages : 25
- Enregistré le : 01 oct. 2012 18:10
- Automobiles : 106 s16-r11 turbo
- Département : 56
Re: 106 s16-r11 turbo de 87
bonjour des news
donc montage d'un échangeur frontal alu+durite silicone
apres tous sa je doi preparé mon carbu et 1B a la coiffe.
donc me manque 2-3 druite/raccord et j'attend un volant tulipé+snap OFF pris a notre ami tommy :biggrin:
donc montage d'un échangeur frontal alu+durite silicone
apres tous sa je doi preparé mon carbu et 1B a la coiffe.
donc me manque 2-3 druite/raccord et j'attend un volant tulipé+snap OFF pris a notre ami tommy :biggrin:
106 1.6 16 soupapes
r11 turbo phase 1
r11 turbo phase 1
-
- Messages : 25
- Enregistré le : 01 oct. 2012 18:10
- Automobiles : 106 s16-r11 turbo
- Département : 56
Re: 106 s16-r11 turbo de 87
xtrem de chez axauto!
ont est pas mal a les utilisé sur nos vielle turbo!
rapport qualité prix au top!
ont est pas mal a les utilisé sur nos vielle turbo!
rapport qualité prix au top!
106 1.6 16 soupapes
r11 turbo phase 1
r11 turbo phase 1
- mik29
- Messages : 25
- Enregistré le : 12 nov. 2009 23:53
- Automobiles : deux 21 2L Turbo
- Département : 29
- Localisation : à côté de Quimper
- Contact :
Re: 106 s16-r11 turbo de 87
p-e a écrit :xtrem de chez axauto!
ont est pas mal a les utilisé sur nos vielle turbo!
rapport qualité prix au top!
je vais pas tarder à en prendre un chez lui pour la 21. Quand on se balade sur son site
c'est vrai qu'il est assez abordable niveau échangeur
-
- Messages : 25
- Enregistré le : 01 oct. 2012 18:10
- Automobiles : 106 s16-r11 turbo
- Département : 56
Re: 106 s16-r11 turbo de 87
oui et puis il ont l'air de tres bonne facture!et sont tres esthétique!
et pui site super super rapide!en 48h c'est livrée au moindre soucis tu peux les joindres et sont tres sympas!
je ne commande plus que chez eux!
bon se week teste de la bestiole!
et pui site super super rapide!en 48h c'est livrée au moindre soucis tu peux les joindres et sont tres sympas!
je ne commande plus que chez eux!
bon se week teste de la bestiole!
106 1.6 16 soupapes
r11 turbo phase 1
r11 turbo phase 1
-
- Messages : 25
- Enregistré le : 01 oct. 2012 18:10
- Automobiles : 106 s16-r11 turbo
- Département : 56
Re: 106 s16-r11 turbo de 87
montage de l'échangeur et du nouveau circuit de sural.
circuit de sural terminé
montage du volant snap OFF(demontage rapide)
2 petite photo avec sa copine a 16 soupapes
les impression:
sa charge plus vite sa chauffe legerement plus en roulant cepandant aucuns soucis.
par contre toujours le meme soucis la pression ne depasse pas les 0.550gr peu importe comment je regle la vis du turbo!si j'augmente la pression monte beaucoup plus vite mai reste a 0.550gr
-pas de fuite nul par je comprend pas trop
circuit de sural terminé
montage du volant snap OFF(demontage rapide)
2 petite photo avec sa copine a 16 soupapes
les impression:
sa charge plus vite sa chauffe legerement plus en roulant cepandant aucuns soucis.
par contre toujours le meme soucis la pression ne depasse pas les 0.550gr peu importe comment je regle la vis du turbo!si j'augmente la pression monte beaucoup plus vite mai reste a 0.550gr
-pas de fuite nul par je comprend pas trop
106 1.6 16 soupapes
r11 turbo phase 1
r11 turbo phase 1
-
- Messages : 25
- Enregistré le : 01 oct. 2012 18:10
- Automobiles : 106 s16-r11 turbo
- Département : 56
Re: 106 s16-r11 turbo de 87
106 1.6 16 soupapes
r11 turbo phase 1
r11 turbo phase 1
-
- Messages : 25
- Enregistré le : 01 oct. 2012 18:10
- Automobiles : 106 s16-r11 turbo
- Département : 56
Re: 106 s16-r11 turbo de 87
bon depuis du changement!
je suis repassé en systeme de sural type origine mai en rigide:
début des hostilité:
attention j'arrive :hehe:
ont attaque le bébé:
le voila déposé: :super:
les petite pieces/vis en attente:
sinon coté chassis tanpis pour le retro je veux quelque chose d'éfficace montage d'un sparco et en attente des harnais 3" x-belt avia:
donc voila
sur le bloc changement de la boite/embrayage/joint de carter d'huile et sonde de pression ainsi que la visserie a droite a gauche.
a voir si je le remet ou si je mai un GT dedans(j'aimerais avoir un bon bloc d'avance)je compte la cravaché cette été :diable
la suite bientot ::d
suite
pour ceux que sa intérésse voila ou j'en suis!
donc la boite a été changé l'embrayage de clio williams acheté a seb aussi avec sa buté.
le moteur est donc en place!le gros est fait reste plus que des petites bricoles....(collier,passage cable,installation robinet de turbo etc)
week-end prochain c'est sur la route voir chez seb pour des reglages.
je suis donc passé en tube pour la sural comme ont me la conseillé
je suis repassé en systeme de sural type origine mai en rigide:
début des hostilité:
attention j'arrive :hehe:
ont attaque le bébé:
le voila déposé: :super:
les petite pieces/vis en attente:
sinon coté chassis tanpis pour le retro je veux quelque chose d'éfficace montage d'un sparco et en attente des harnais 3" x-belt avia:
donc voila
sur le bloc changement de la boite/embrayage/joint de carter d'huile et sonde de pression ainsi que la visserie a droite a gauche.
a voir si je le remet ou si je mai un GT dedans(j'aimerais avoir un bon bloc d'avance)je compte la cravaché cette été :diable
la suite bientot ::d
suite
pour ceux que sa intérésse voila ou j'en suis!
donc la boite a été changé l'embrayage de clio williams acheté a seb aussi avec sa buté.
le moteur est donc en place!le gros est fait reste plus que des petites bricoles....(collier,passage cable,installation robinet de turbo etc)
week-end prochain c'est sur la route voir chez seb pour des reglages.
je suis donc passé en tube pour la sural comme ont me la conseillé
106 1.6 16 soupapes
r11 turbo phase 1
r11 turbo phase 1
- nikopole
- Messages : 92
- Enregistré le : 11 juil. 2007 13:32
- Automobiles : rs1600i
- Département : 22
- Localisation : carhaix
- Contact :
Re: 106 s16-r11 turbo de 87
tu as résolu ton probleme de sural ?
-
- Messages : 25
- Enregistré le : 01 oct. 2012 18:10
- Automobiles : 106 s16-r11 turbo
- Département : 56
Re: 106 s16-r11 turbo de 87
oui elle prend bien sa pression et autant que je veux.... :twisted:
mai j'ai surment autre chose mon moteur tournai bien prenai c'est 0.900gr mai il etai féniant comparé a certain GTT que j'ai pu essayé a la meme pression
mai j'ai surment autre chose mon moteur tournai bien prenai c'est 0.900gr mai il etai féniant comparé a certain GTT que j'ai pu essayé a la meme pression
106 1.6 16 soupapes
r11 turbo phase 1
r11 turbo phase 1