500 Abarth de l'Ourson
- To l Ours
- Messages : 160
- Enregistré le : 07 janv. 2013 19:04
- Automobiles : 500 Abarth 2012
- Département : 35
500 Abarth de l'Ourson
Voici ma belle qui date de février 2012.
Et un mode tondeuse
C'est une 500 Abarth 135 chx avec xénons, cuir noir, toit panoramique et jantes 17".
Et un petit échappement qui va bien
Un grade des suspensions pour mon quart de siècle et son anniversaire devrait la coller à la route et surtout éviter qu'elle saute du cul dès que l'on attaque.
Et un mode tondeuse
C'est une 500 Abarth 135 chx avec xénons, cuir noir, toit panoramique et jantes 17".
Et un petit échappement qui va bien
Un grade des suspensions pour mon quart de siècle et son anniversaire devrait la coller à la route et surtout éviter qu'elle saute du cul dès que l'on attaque.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7089
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: 500 Abarth de l'Ourson
Sympa comme auto et pas très courant.
çà doit être sympa à conduire sur piste.
çà doit être sympa à conduire sur piste.
-
- Président en mocassins
- Messages : 14226
- Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
- Localisation : St Aignan
Re: 500 Abarth de l'Ourson
Petite préférence pour la version Alfa, elle a une belle bouille.
- rodo
- Paparazzi
- Messages : 654
- Enregistré le : 01 janv. 2011 16:44
- Automobiles : BMW Z4 sdrive 30i
- Département : 44
Re: 500 Abarth de l'Ourson
et bah moi je préfère le fiatou!!!!FTR a écrit :Petite préférence pour la version Alfa, elle a une belle bouille.
tu vas tourner avec?
- KeMs
- Messages : 622
- Enregistré le : 11 nov. 2012 14:58
- Automobiles : BMW 335I E92
- Département : 44
- Localisation : Nantes
Re: 500 Abarth de l'Ourson
Très jolie , et bonne base de prepa :twisted:
- To l Ours
- Messages : 160
- Enregistré le : 07 janv. 2013 19:04
- Automobiles : 500 Abarth 2012
- Département : 35
Re: 500 Abarth de l'Ourson
C'est mon daily donc j'avou que je stress un peu de la cartonner sur circuit :?
Pour 135 chx, ça pousse déjà pas mal. Pour la piste, j'ai doit juste monter des combinés B14 de chez Bilstein et chopper 4 jantes pour piste et elle sera prête. Une reprog viendra peux etre après tous ça avec un turbo plus gros mais pour l'instant, le bouton magique me suffit pour m'amuser :twisted:
Edit: histoire d'avoir une idée du bruit:
http://www.youtube.com/watch?v=f0SHIc22nFQ
Pour 135 chx, ça pousse déjà pas mal. Pour la piste, j'ai doit juste monter des combinés B14 de chez Bilstein et chopper 4 jantes pour piste et elle sera prête. Une reprog viendra peux etre après tous ça avec un turbo plus gros mais pour l'instant, le bouton magique me suffit pour m'amuser :twisted:
Edit: histoire d'avoir une idée du bruit:
http://www.youtube.com/watch?v=f0SHIc22nFQ
Modifié en dernier par To l Ours le 08 janv. 2013 12:28, modifié 2 fois.
-
- Messages : 20
- Enregistré le : 06 janv. 2013 10:15
- Automobiles : Clio williams Ph2
- Département : 22
Re: 500 Abarth de l'Ourson
Sympa aussi cette ptite fiat!!!!
- francoisjanvier
- Secrétaire
- Messages : 1944
- Enregistré le : 15 mars 2011 08:07
- Automobiles : 320Ci ;Mégane 2l 16
- Département : 44
- Localisation : St. Jean de Boiseau
Re: 500 Abarth de l'Ourson
Jolie pti Kart!!!
"Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force.
Mais celle de la maîtrise de sa force."
Mais celle de la maîtrise de sa force."
- BWELA
- Messages : 1639
- Enregistré le : 22 déc. 2004 22:40
- Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
- Département : 35
- Localisation : Bretagne
Re: 500 Abarth de l'Ourson
sympathique ce petit bolide..
- KeMs
- Messages : 622
- Enregistré le : 11 nov. 2012 14:58
- Automobiles : BMW 335I E92
- Département : 44
- Localisation : Nantes
Re: 500 Abarth de l'Ourson
il propose un stage 3 à 220 poneys :twisted: :twisted: chez BR : http://www.br-performance.fr/fr-fr/repr ... stage=2595To l'Ours a écrit :Une reprog viendra peux etre après tous ça avec un turbo plus gros mais pour l'instant, le bouton magique me suffit pour m'amuser :twisted:
-
- Messages : 879
- Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
- Localisation : deux sevres
Re: 500 Abarth de l'Ourson
pourquoi pas monter le kit esseesse directement
- To l Ours
- Messages : 160
- Enregistré le : 07 janv. 2013 19:04
- Automobiles : 500 Abarth 2012
- Département : 35
Re: 500 Abarth de l'Ourson
Le petit bouilleur de 500 aura du mal à encaisser 220 chx pour un daily et surtout on a pas de retour niveau fiabilité.
Le kit essesse est bien trop cher ( + de 3000€ ) alors qu'une reprog chez Schiftech ou BR Perf coûte 650€, un kit Bilstein PSS B14 612€. On est de 3000€ cité avant et surtout, il doit être monté avant 20000kms ou la première année et perso, j'ai pas cette somme à sortir avant le 11 Février
Le kit essesse est bien trop cher ( + de 3000€ ) alors qu'une reprog chez Schiftech ou BR Perf coûte 650€, un kit Bilstein PSS B14 612€. On est de 3000€ cité avant et surtout, il doit être monté avant 20000kms ou la première année et perso, j'ai pas cette somme à sortir avant le 11 Février
-
- Messages : 879
- Enregistré le : 09 déc. 2006 17:22
- Automobiles : cupra 298 cv 206 s16 piste
- Département : 79
- Localisation : deux sevres
Re: 500 Abarth de l'Ourson
attention le kit essesse n'est pas qu'une reprog tu as un nouveau turbo des modifs moteur,et surtout le plus important des plus gros freins tu as des jantes differentes,amortisseur tare au poid.
enfin pour la g punto c'est ca je pense que pour la 500 c'est pareil
enfin pour la g punto c'est ca je pense que pour la 500 c'est pareil
- To l Ours
- Messages : 160
- Enregistré le : 07 janv. 2013 19:04
- Automobiles : 500 Abarth 2012
- Département : 35
Re: 500 Abarth de l'Ourson
Le turbo du kit essesse est le même.
Les disques de freins ne sont pas les mêmes ni les plaquettes mais ça, on trouve équivalent voir mieux en autres marques.
Pour les amortisseurs, comme j'ai mis plus haut, je souhaite mettre Bilstein à la place des Koni.
Les jantes, c'est accessoires
Les disques de freins ne sont pas les mêmes ni les plaquettes mais ça, on trouve équivalent voir mieux en autres marques.
Pour les amortisseurs, comme j'ai mis plus haut, je souhaite mettre Bilstein à la place des Koni.
Les jantes, c'est accessoires