Page 1 sur 2

500 Abarth de l'Ourson

Posté : 07 janv. 2013 20:08
par To l Ours
Voici ma belle qui date de février 2012.

Image

Image

Et un mode tondeuse

Image

C'est une 500 Abarth 135 chx avec xénons, cuir noir, toit panoramique et jantes 17".

Et un petit échappement qui va bien :mrgreen:

Image

Image

Un upgrade des suspensions pour mon quart de siècle et son anniversaire devrait la coller à la route et surtout éviter qu'elle saute du cul dès que l'on attaque.

Re: 500 Abarth de l'Ourson

Posté : 07 janv. 2013 20:37
par mathieu
Sympa comme auto et pas très courant.
çà doit être sympa à conduire sur piste.

Re: 500 Abarth de l'Ourson

Posté : 07 janv. 2013 20:41
par FTR
Petite préférence pour la version Alfa, elle a une belle bouille.

Re: 500 Abarth de l'Ourson

Posté : 07 janv. 2013 20:47
par rodo
FTR a écrit :Petite préférence pour la version Alfa, elle a une belle bouille.
et bah moi je préfère le fiatou!!!!
tu vas tourner avec?

Re: 500 Abarth de l'Ourson

Posté : 07 janv. 2013 23:23
par KeMs
Très jolie , et bonne base de prepa :twisted:

Re: 500 Abarth de l'Ourson

Posté : 08 janv. 2013 00:26
par popoff
Superbe cette petiote... :top:

et elle doit ronronner comme une p'tite chatte :lol:

Re: 500 Abarth de l'Ourson

Posté : 08 janv. 2013 12:18
par To l Ours
C'est mon daily donc j'avou que je stress un peu de la cartonner sur circuit :?

Pour 135 chx, ça pousse déjà pas mal. Pour la piste, j'ai doit juste monter des combinés B14 de chez Bilstein et chopper 4 jantes pour piste et elle sera prête. Une reprog viendra peux etre après tous ça avec un turbo plus gros mais pour l'instant, le bouton magique me suffit pour m'amuser :twisted:

Edit: histoire d'avoir une idée du bruit:



http://www.youtube.com/watch?v=f0SHIc22nFQ

Re: 500 Abarth de l'Ourson

Posté : 08 janv. 2013 12:26
par lulu22
Sympa aussi cette ptite fiat!!!!

Re: 500 Abarth de l'Ourson

Posté : 08 janv. 2013 12:44
par francoisjanvier
Jolie pti Kart!!!

Re: 500 Abarth de l'Ourson

Posté : 08 janv. 2013 18:37
par BWELA
sympathique ce petit bolide.. :wink:

Re: 500 Abarth de l'Ourson

Posté : 08 janv. 2013 18:50
par KeMs
To l'Ours a écrit :Une reprog viendra peux etre après tous ça avec un turbo plus gros mais pour l'instant, le bouton magique me suffit pour m'amuser :twisted:
il propose un stage 3 à 220 poneys :twisted: :twisted: chez BR : http://www.br-performance.fr/fr-fr/repr ... stage=2595

Re: 500 Abarth de l'Ourson

Posté : 08 janv. 2013 22:22
par juju.a112
pourquoi pas monter le kit esseesse directement

Re: 500 Abarth de l'Ourson

Posté : 09 janv. 2013 21:06
par To l Ours
Le petit bouilleur de 500 aura du mal à encaisser 220 chx pour un daily et surtout on a pas de retour niveau fiabilité.

Le kit essesse est bien trop cher ( + de 3000€ ) alors qu'une reprog chez Schiftech ou BR Perf coûte 650€, un kit Bilstein PSS B14 612€. On est loin de 3000€ cité avant et surtout, il doit être monté avant 20000kms ou la première année et perso, j'ai pas cette somme à sortir avant le 11 Février :mrgreen:

Re: 500 Abarth de l'Ourson

Posté : 09 janv. 2013 21:16
par juju.a112
attention le kit essesse n'est pas qu'une reprog tu as un nouveau turbo des modifs moteur,et surtout le plus important des plus gros freins tu as des jantes differentes,amortisseur tare au poid.
enfin pour la g punto c'est ca je pense que pour la 500 c'est pareil

Re: 500 Abarth de l'Ourson

Posté : 10 janv. 2013 12:27
par To l Ours
Le turbo du kit essesse est le même.
Les disques de freins ne sont pas les mêmes ni les plaquettes mais ça, on trouve équivalent voir mieux en autres marques.
Pour les amortisseurs, comme j'ai mis plus haut, je souhaite mettre Bilstein à la place des Koni.
Les jantes, c'est accessoires :mrgreen: