Page 1 sur 2

retour a la source

Posté : 06 mai 2013 21:34
par juju.a112
ben voila j'ai craqué hier soir j'ai racheté mon ancienne caisse d'autocross,le gars a fait une grosse touchette avec,resultat caisse hs.il me restait dans le fond d'un tiroir une caisse d'a112 abarth seine. comme projet ressouder toute la caisse et renfort que l'autre.
mais la grosse modif pose d'un berceau et tout le train av en pts de 205 (montage actuel sans berceau d'origine style fiat panda premier model).
et pour le moteur je reprends le meme projet saxo vts 16V en 1500 avec mon ancienne boite.
je vous posterais les photos de l'etat de la voiture a son arrivé a reception.
http://www.racing-west.com/phpBB3/viewt ... =18&t=9134

Re: retour a la source

Posté : 21 mai 2013 19:13
par juju.a112
bon l'auto est arrivé j'ai commencé le depouillage
presentation d'un berceau de 205 je vais prendre les cotes sur une 205 pour les hauteurs.
il va y avoir des grosses modif a faire dans le berceau pour que la boite passe.
derriere montage de moyeux de 307 avec les freins a disques.
avant montage berceau triangle pts amortisseurs pts de 205 avec des freins 283 de 307.
sa va la stopper la chibourne avec ces 650 kgs

Re: retour a la source

Posté : 22 mai 2013 17:57
par reggaetom
Du boulot, mais beau projet !

Re: retour a la source

Posté : 22 mai 2013 18:05
par juju.a112
vu les modifs deja effectué sur l'auto je suis pas a ca pret!

Re: retour a la source

Posté : 23 mai 2013 21:14
par tonyxu205
bon courage :D

Re: retour a la source

Posté : 24 mai 2013 16:37
par juju.a112
tonyxu205 a écrit :bon courage :D
merci
demain je vais chercher un gros moteur tu 16V prepare avec une rampe de beber 45 ca va ouvrir grave!!!hihihi
apres dans la semaine je vais chercher un berceau de 205 gti avec les triangles pts et 2 amortisseurs pts avec tete alu .

Re: retour a la source

Posté : 24 mai 2013 17:14
par reggaetom
TU5J4 ou JP ? Ca va envoyer vu le poids de l'auto !!!

Re: retour a la source

Posté : 24 mai 2013 21:15
par juju.a112
reggaetom a écrit :TU5J4 ou JP ? Ca va envoyer vu le poids de l'auto !!!
j4 de 206 piston plat et plus grosse soupape.

Re: retour a la source

Posté : 24 mai 2013 21:18
par juju.a112
une petite idée du reste
Image
Image

Re: retour a la source

Posté : 24 mai 2013 21:21
par juju.a112
vu comment elle marchait avec le TU 8s en 1200 la je pense me faire plaisir.

Re: retour a la source

Posté : 25 mai 2013 18:35
par juju.a112
moteur arrivé avec de bon vieux beber de 45!
Image

Re: retour a la source

Posté : 28 mai 2013 10:58
par Massa49
Sa va donner la :mrgreen:

Re: retour a la source

Posté : 28 mai 2013 15:59
par juju.a112
j'espere oui!

Re: retour a la source

Posté : 30 mai 2013 08:40
par tonyxu205
juju.a112 a écrit :moteur arrivé avec de bon vieux beber de 45!
Image
c'est beau quand c'est neuf :lol:
juju.a112 a écrit :
reggaetom a écrit :TU5J4 ou JP ? Ca va envoyer vu le poids de l'auto !!!
j4 de 206 piston plat et plus grosse soupape.
donc 1.6 8s. c'est ce que j'ai sur la 106, mais en weber 40, sa marche déja fort
sa fait pas un peut gros des 45?
il te reste plus qu'à lui greffer une B.V. de rallye ph.1 , et la elle sera très mechante

en allumeur tu monte un 205 rallye ?

Re: retour a la source

Posté : 12 juin 2013 16:55
par juju.a112
tonyxu205 a écrit :
juju.a112 a écrit :moteur arrivé avec de bon vieux beber de 45!
Image
c'est beau quand c'est neuf :lol:
juju.a112 a écrit :
reggaetom a écrit :TU5J4 ou JP ? Ca va envoyer vu le poids de l'auto !!!
j4 de 206 piston plat et plus grosse soupape.
donc 1.6 8s. c'est ce que j'ai sur la 106, mais en weber 40, sa marche déja fort
sa fait pas un peut gros des 45?
il te reste plus qu'à lui greffer une B.V. de rallye ph.1 , et la elle sera très mechante

en allumeur tu monte un 205 rallye ?
salut oui allumeur de rallye pour les carbus vu la pipe et l'entrée de la culasse ca doit le faire
pour la boite je vois pour vendre celle de fiat, et monter une be avec carter picasso
sinon l'auto est demonté en partie
mes cales pour passer mes moyeux ar de 307 sont en fabrication,j'ai recu mes freins de 307
origine a l'ar et l' av en 283 percé
j'ai mon train av de 205 avec triangles pts,combinée filtée peugeot sport
il est possible que je monte des extentions de saxo kit car a la place des petites
Image
Image