ALFA ROMEO GT 3.2 V6
Posté : 03 sept. 2013 11:18
Bonjour
j'en avais discuté avec certains d'entre vous à Loheac mais une envie de V6 me titillait depuis déjà quelques temps, je suis donc revenu vers ALFA et son fameux V6 Arese ( Busso pour les intimes) :twisted: c'est un moteur que j'ai déjà eu par le passé puisque il y a un peu plus de 5 ans je roulais en Alfa 156 GTA SW
Après de bons et loyaux services la mini est partie vers de nouvelles aventures
Les quelques modifs sont :
-Q2: c'est le DGL ou LSD ( en anglais) Torsen de chez ALFA
-Barre anti-rapprochement Biscione Racing en carbone
-Triangles avants inférieurs,supérieurs et tirants de suspension arrières integralement refait avec des silent bloc Powerflex Performance en Polyuréthane
-Bilstein B12 Pro-Kit
-Barres avant et arrières Anti-roulis majorées de chez Eibach avec silent bloc en Polyuréthane
-Biellette de barre stabilisatrice avant et arrières renforcées
-Disques avant arrière (Percé-Rainuré) ; Plaquettes PFC Z-Rated à l'AV et DS 2500 à l’arrière + Durites Avia et Motul RBF 600. ( les etriers on n'y touche pas , c'est du Brembo 4 pistons d'origine :twisted: )
-Collecteurs inox CF2 et Front pipes Equal Lenght qui partent des collecteurs vers le Cata en inox aussi ( voir page 2)
-Intermédiaire Ragazzon en Inox + Silencieux InoxCar
-Pneumatiques : Michelin Pilot Ser Sport sur les quatre Roues
j'en avais discuté avec certains d'entre vous à Loheac mais une envie de V6 me titillait depuis déjà quelques temps, je suis donc revenu vers ALFA et son fameux V6 Arese ( Busso pour les intimes) :twisted: c'est un moteur que j'ai déjà eu par le passé puisque il y a un peu plus de 5 ans je roulais en Alfa 156 GTA SW
Après de bons et loyaux services la mini est partie vers de nouvelles aventures
Les quelques modifs sont :
-Q2: c'est le DGL ou LSD ( en anglais) Torsen de chez ALFA
-Barre anti-rapprochement Biscione Racing en carbone
-Triangles avants inférieurs,supérieurs et tirants de suspension arrières integralement refait avec des silent bloc Powerflex Performance en Polyuréthane
-Bilstein B12 Pro-Kit
-Barres avant et arrières Anti-roulis majorées de chez Eibach avec silent bloc en Polyuréthane
-Biellette de barre stabilisatrice avant et arrières renforcées
-Disques avant arrière (Percé-Rainuré) ; Plaquettes PFC Z-Rated à l'AV et DS 2500 à l’arrière + Durites Avia et Motul RBF 600. ( les etriers on n'y touche pas , c'est du Brembo 4 pistons d'origine :twisted: )
-Collecteurs inox CF2 et Front pipes Equal Lenght qui partent des collecteurs vers le Cata en inox aussi ( voir page 2)
-Intermédiaire Ragazzon en Inox + Silencieux InoxCar
-Pneumatiques : Michelin Pilot Ser Sport sur les quatre Roues