Notre nouveau joujou ...

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Avatar du membre
tonyxu205
Messages : 928
Enregistré le : 04 juin 2009 18:06
Automobiles : 205,106,306,405,605,a2
Département : 44
Localisation : saffre

Re: Notre nouveau joujou ...

Message par tonyxu205 »

pareil, meme si je suis pas fan du 4/2/1 (je prefere le 4/1)
celle là me parait vraiment sérieuse dans sa conception

dire que chez moi ma femme mets des fleurs pour décoré le salon :lol:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: Notre nouveau joujou ...

Message par FTR »

la sienne : des pneus sur jantes :lol:

Il a vraiment de la chance ce mec
Avatar du membre
Mel
Messages : 1079
Enregistré le : 24 janv. 2011 00:24
Automobiles : 106 S16
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: Notre nouveau joujou ...

Message par Mel »

Merci ! Oui on a du beau matériel, très propre de chez Daluz Developpement. (Ted m'avait offert le même pour mon 1.4L et l'AX aussi y avait eu droit) On a hâte de monter ça maintenant ! Le 4-2-1 est surtout en adéquation avec la future prépa :wink:

Pour la déco ... je gueule pas parce que je sais que je vais bien en profiter ! :mrgreen:
naish
Messages : 34
Enregistré le : 14 mars 2011 14:23
Automobiles : 106 rallye phase 1
Département : 56

Re: Notre nouveau joujou ...

Message par naish »

salut
jolie so6 ! tu arriveras a passer un ct avec ta ligne ?
Massa49
Messages : 188
Enregistré le : 08 févr. 2010 21:38
Automobiles : 306 S16 BV6
Département : 49

Re: Notre nouveau joujou ...

Message par Massa49 »

Superbe la nouvelle ! Finit le temps ou la ligne droite était mon amis contre la 1.4L =(

:mrgreen:
stoppy29
Messages : 127
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:12
Automobiles : mazda mx5 et civic ed7
Département : 29

Re: Notre nouveau joujou ...

Message par stoppy29 »

Jolie cette s16 , les chrono vont descendre ave cette nouvelle monture . Déjà bleuffé des vitesse de passage en courbe avec la 1.4 . Si en plus la puissance est la ....
mazda mx5 nb 1.8 140ch
honda civic ed7 16.i 16 130ch
Avatar du membre
Mel
Messages : 1079
Enregistré le : 24 janv. 2011 00:24
Automobiles : 106 S16
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: Notre nouveau joujou ...

Message par Mel »

naish a écrit :salut
jolie so6 ! tu arriveras a passer un ct avec ta ligne ?
Merci ! On s'en inquiète pas pour le moment .. Dans 2 ans, et là avec ce qu'on veut lui faire, ce n'est pas qu'avec la ligne qu'elle ne passera pas au CT :mrgreen:
Massa49 a écrit :Superbe la nouvelle ! Finit le temps ou la ligne droite était mon amis contre la 1.4L =(

:mrgreen:
Eheh ça risque d'être plus compliqué qu'avec le 1400 c'est sûr, mais avec les chevaux que tu as ça ne sera pas simple pour nous non plus !
stoppy29 a écrit :Jolie cette s16 , les chrono vont descendre ave cette nouvelle monture . Déjà bleuffé des vitesse de passage en courbe avec la 1.4 . Si en plus la puissance est la ....
Merci ! On espère ... on est pas passé à plus gros pour aller moins vite ! On te voit le 8 à fay ?
stoppy29
Messages : 127
Enregistré le : 14 avr. 2011 17:12
Automobiles : mazda mx5 et civic ed7
Département : 29

Re: Notre nouveau joujou ...

Message par stoppy29 »

Et non pas non plus présent le 8 .les enfants bouffent tous le budget .et surtout les vendredi je garde mon petit . Ça commence a me démanger . J'espère pouvoir faire la première sortie en 2014 .
mazda mx5 nb 1.8 140ch
honda civic ed7 16.i 16 130ch
Avatar du membre
Ted
Messages : 88
Enregistré le : 21 déc. 2011 22:36
Automobiles : 106 S16 en or
Département : 44

Re: Notre nouveau joujou ...

Message par Ted »

Des petites nouvelles de la saucisse (photo plus tard, parce que aujourd'hui j'ai oublié et puis parce j'ai pas que ça a foutre c'est pas les photos qui vont nous faire avancer plus vite :mrgreen: promis il y en aura la prochaine fois !)

Blague à part, pas mal de petites modifs ... Il y a eu le montage du collecteur-ligne-inter-final. On est contents du rendu, la sortie fait très propre, aspect quasi d'origine et bruit impeccable (moins bruyant dans l'habitacle que dans le 1.4 !).

Et aujourd'hui cétait au tour des amortos B8 tarage ferme avec des ressort -30mm eibach neuf. Petit problème lors du décrantage, pas le matos pour ... on verra plus tard après la sortie à Fay de Bretagne du coup ! Pareil contents du comportement de l'auto, ça a l'air même mieux qu'avec des ressort en -45mm (meilleure plage d'utilisation je pense). A confirmer sur piste !

Et puis des petites bricoles : câble d'embrayage changé pour passer sur un câble réglable type saxo/ax, pose de cales en 16mm et changement des jantes pour des Toulouses.

Plus qu'à tester tout ça ... !!

Et un gros merci aux copains pour le coup de mains [-o<
Avatar du membre
r8g
Vice-Président
Vice-Président
Messages : 1253
Enregistré le : 19 juil. 2005 07:58
Automobiles : R8 Gordini, lotus Exige, M2RS
Département : 44
Localisation : NANTES

Re: Notre nouveau joujou ...

Message par r8g »

Ted a écrit :Et aujourd'hui cétait au tour des amortos B8 tarage ferme avec des ressort -30mm eibach neuf. Petit problème lors du décrantage, pas le matos pour ... on verra plus tard après la sortie à Fay de Bretagne du coup ! Pareil contents du comportement de l'auto, ça a l'air même mieux qu'avec des ressort en -45mm (meilleure plage d'utilisation je pense). A confirmer sur piste
Elle a pas trop le c.. en l'air avec ce montage? #-o
Avatar du membre
Ted
Messages : 88
Enregistré le : 21 déc. 2011 22:36
Automobiles : 106 S16 en or
Département : 44

Re: Notre nouveau joujou ...

Message par Ted »

r8g a écrit :
Ted a écrit :Et aujourd'hui cétait au tour des amortos B8 tarage ferme avec des ressort -30mm eibach neuf. Petit problème lors du décrantage, pas le matos pour ... on verra plus tard après la sortie à Fay de Bretagne du coup ! Pareil contents du comportement de l'auto, ça a l'air même mieux qu'avec des ressort en -45mm (meilleure plage d'utilisation je pense). A confirmer sur piste
Elle a pas trop le c.. en l'air avec ce montage? #-o
Visuellement on voit un petit peu la différence c'est pas trop flagrant non plus.. et niveau comportement ça n'a pas l'air trop gênant .. ça fera bien l'affaire ! pas le choix !
FTR
Président en mocassins
Messages : 14226
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Re: Notre nouveau joujou ...

Message par FTR »

si t'as le choix. Il te faut quoi comme outil ?
Avatar du membre
DENSO
Messages : 426
Enregistré le : 25 avr. 2009 13:13
Automobiles : 206 rc 206 s16 piste
Département : 22
Localisation : Région de Dinan

Re: Notre nouveau joujou ...

Message par DENSO »

FTR a écrit :si t'as le choix. Il te faut quoi comme outil ?
un extracteur a inertie si c'est les cannelures de barre qui sont grippé, moi perso, je les sort a la masse :mrgreen:

le trains arrière va être joueur, sur ma 206, je l'ai réglé cm par cm, la différence est flagrante a chaque réglage.
Avatar du membre
TibOUF
Messages : 1333
Enregistré le : 23 mai 2005 19:41
Automobiles : Mini Cooper S
Département : 44
Localisation : Coueron

Re: Notre nouveau joujou ...

Message par TibOUF »

Tu n'étais pas vers Auchan Saint Sebastien vers 13h? :) je pense t'avoir vu!
Avatar du membre
Mel
Messages : 1079
Enregistré le : 24 janv. 2011 00:24
Automobiles : 106 S16
Département : 44
Localisation : Nantes

Re: Notre nouveau joujou ...

Message par Mel »

DENSO a écrit :
FTR a écrit :si t'as le choix. Il te faut quoi comme outil ?
un extracteur a inertie si c'est les cannelures de barre qui sont grippé, moi perso, je les sort a la masse :mrgreen:

le trains arrière va être joueur, sur ma 206, je l'ai réglé cm par cm, la différence est flagrante a chaque réglage.
Tu sais bien que un train ar joueur ne va pas effrayer Ted ... moi c'est autre chose, même s'il fait que de me répéter que ça va rouler pareil .... je te redirai ça demain en live du coup !!
TibOUF a écrit :Tu n'étais pas vers Auchan Saint Sebastien vers 13h? :) je pense t'avoir vu!
Ca n'était pas nous ... elle dormait au garage. :wink:
Répondre