Les voitures de moi (SpK)

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
SpK
Messages : 19
Enregistré le : 24 oct. 2013 19:36
Automobiles : 309 GR / 306 bv6
Département : 50
Localisation : Regnéville sur Mer

Les voitures de moi (SpK)

Message par SpK »

Comme promis, j'ai fais quelques petites photos de la 306 bv6 et de la 309 !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La photo de la plage AR ne veut pas se mettre... Il y a 2 TROUS sans HP ... =D>

Ce que je sais de la 306, c'est qu'elle a bien parcourue la France (74 , 73 , 02 , 59 , 45...), d'après les factures il y a eu au moins, 7 propriétaires depuis '97 ! 198.000kms !

Deux chocs AV d'après les factures et un CT (Bouclier AV remplacé, optique AVG (ou droit je sais plus) et traverse inférieur "tordue" mais non indiqué sur le dernier CT... :^o lol
Elle part donc pour une nouvelle jeunesse dans la Manche !

EDIT : J'oublié.. Elle n'a pas la clim mais à les vitres électriques, et les rétro aussi (qui ne fonctionne pas ^^) donc Premium ou Confort?

Et la rayure sur la 309 !
Image

Image

Je l'ai depuis fin 2012, ca fait doc 1an environ, elle a passé les 100.000kms avec moi. J'ai changé tout l'allumage et je n'arrive pas à trouver ce p**** de problème qui la fait caler à chaud,
si je tape un peu trop dans les tours. Mais si je reste accéléré, elle ne cale pas.. :roll:
ludo306
Messages : 270
Enregistré le : 22 févr. 2010 18:31
Automobiles : 306 S16 + R1
Département : 35

Re: Les voitures de moi (SpK)

Message par ludo306 »

Ta 306 c'est une phase 1 avec des morceaux de phase 3 (pare choc avant, phares, panneau de porte arrière)
Moi g dirais une confort avec l'ajout des VE et RE + siège cuir alcantara.

Car les premiums ont la clim auto d'origine
SpK
Messages : 19
Enregistré le : 24 oct. 2013 19:36
Automobiles : 309 GR / 306 bv6
Département : 50
Localisation : Regnéville sur Mer

Re: Les voitures de moi (SpK)

Message par SpK »

C'est ce que je pensais, elle a vécu la pauvre ! Je compte changer le capot / calandre, mettre à l'origine, phase 2 ou 3 (c'est pas beau en ph.1)

Sinon, pour les "finitions" des VE ca à l'air pas trop mal fait, j'ai pas regardé en profondeur.. Et sinon, il y a des fils qui se promène sous le capot... Certains vont sur la sonde du radiateur, d'autre partent dans le PC, ou sont "shatertonné" en direction de l'habitacle ! J'espère qu'elle va pas prendre feux avant que je m'y mettent à vraiment regarder ce qu'ils lui ont bidouillé !
Répondre