Comme promis, j'ai fais quelques petites photos de la 306 bv6 et de la 309 !
La photo de la plage AR ne veut pas se mettre... Il y a 2 TROUS sans HP ...
Ce que je sais de la 306, c'est qu'elle a bien parcourue la France (74 , 73 , 02 , 59 , 45...), d'après les factures il y a eu au moins, 7 propriétaires depuis '97 ! 198.000kms !
Deux chocs AV d'après les factures et un CT (Bouclier AV remplacé, optique AVG (ou droit je sais plus) et traverse inférieur "tordue" mais non indiqué sur le dernier CT... lol
Elle part donc pour une nouvelle jeunesse dans la Manche !
EDIT : J'oublié.. Elle n'a pas la clim mais à les vitres électriques, et les rétro aussi (qui ne fonctionne pas ^^) donc Premium ou Confort?
Et la rayure sur la 309 !
Je l'ai depuis fin 2012, ca fait doc 1an environ, elle a passé les 100.000kms avec moi. J'ai changé tout l'allumage et je n'arrive pas à trouver ce p**** de problème qui la fait caler à chaud,
si je tape un peu trop dans les tours. Mais si je reste accéléré, elle ne cale pas..
Les voitures de moi (SpK)
-
- Messages : 270
- Enregistré le : 22 févr. 2010 18:31
- Automobiles : 306 S16 + R1
- Département : 35
Re: Les voitures de moi (SpK)
Ta 306 c'est une phase 1 avec des morceaux de phase 3 (pare choc avant, phares, panneau de porte arrière)
Moi g dirais une confort avec l'ajout des VE et RE + siège cuir alcantara.
Car les premiums ont la clim auto d'origine
Moi g dirais une confort avec l'ajout des VE et RE + siège cuir alcantara.
Car les premiums ont la clim auto d'origine
-
- Messages : 19
- Enregistré le : 24 oct. 2013 19:36
- Automobiles : 309 GR / 306 bv6
- Département : 50
- Localisation : Regnéville sur Mer
Re: Les voitures de moi (SpK)
C'est ce que je pensais, elle a vécu la pauvre ! Je compte changer le capot / calandre, mettre à l'origine, phase 2 ou 3 (c'est pas beau en ph.1)
Sinon, pour les "finitions" des VE ca à l'air pas trop mal fait, j'ai pas regardé en profondeur.. Et sinon, il y a des fils qui se promène sous le capot... Certains vont sur la sonde du radiateur, d'autre partent dans le PC, ou sont "shatertonné" en direction de l'habitacle ! J'espère qu'elle va pas prendre feux avant que je m'y mettent à vraiment regarder ce qu'ils lui ont bidouillé !
Sinon, pour les "finitions" des VE ca à l'air pas trop mal fait, j'ai pas regardé en profondeur.. Et sinon, il y a des fils qui se promène sous le capot... Certains vont sur la sonde du radiateur, d'autre partent dans le PC, ou sont "shatertonné" en direction de l'habitacle ! J'espère qu'elle va pas prendre feux avant que je m'y mettent à vraiment regarder ce qu'ils lui ont bidouillé !