Depuis quelques mois je bosse sur mon 320i de 85'.
Il a reçu:
Moteur M50B25 pris sur une 525i
Collecteur inox M3 E36
Décata inox supersprint
Barre anti roulis 25 et 22mm de wheels&wings
Amortisseur H&R et bilstein b8
Full silentbloc PU + TreeHouseRacing
Durite avaition pour les freins
On voit donc le train arrière. Malheureusement pas autoblock pour l'instant vu le prix de la pièce en ocase
Coussinet bielle / joint de culasse et rodage soupape
AdrienE30 a écrit : j'aime pas du tout le tendeur de chaine déjà remplacé 3 fois....
un grand grand classique ce n'est pas le tendeur qu 'il faut changer mais toute la distrib qui devait être refaite intégralement ( en changeant juste le tendeur les symptômes reviennent au bout de quelques milliers de kilomètres et ensuite casse) le 1.6 THP ( PSA -BMW ) on le retrouve aussi sur les 207 THP et 207 RC, RCZ, 208-308 GTI, DS3 ( BMW-Mini , Citroen et Peugeot , les 3 constructeurs ont offerts le même cadeau empoisonné à leur clients , ce qui a changé c'est la prise en charge : totale , partielle ou le déni : ça depent chez qui on est client )
Merci
Au programme semaine prochaine, redresser les ailes arrières car les pneu touchent parfois. J'aurais peut-être du prendre une dimension en dessous.
GET: M3 3.0 ou 3.2? T'as des topic sur celle-ci et le 325i ?