206 1.6 16V/110cv/dedeno1
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Re: 206 1.6 16V/110cv/dedeno1
Oui pour mettre des RC6 à l'avant, il me faudrait des disques de 1.6 16v/S16 phase 2 (les freins de 1.6 16v et S16 étant les mêmes)
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Re: 206 1.6 16V/110cv/dedeno1
Moi je ne me ferais pas chier à changer les plaquettes à chaque sortie.
Prends des plaquettes mixte piste/route où mets des plus gros freins genre 266 ou 283mm et meme en origine çà freinera au top.
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Re: 206 1.6 16V/110cv/dedeno1
+1
freinage des RPS !
étriers disques de 306 s16 bv6 avec un MC 23.8 et t'as un freinage au top même en plaquettes d'origines !!
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Re: 206 1.6 16V/110cv/dedeno1
Jusque là ça ne me posait pas de soucis le changement de plaquettes, c'était même une pratique courante sur les circuits que je fréquentais avant. Mais je note le changement de disques/étriers
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Re: 206 1.6 16V/110cv/dedeno1
Sortie de Fay de Bretagne du 30 Mai :
Il n'y a pas à dire ça fait du bien de renouer avec la piste
Manque plus qu'un châssis
Première session de la journée, pas très intéressante mais c'est la première
Deuxième session de la journée :
Il n'y a pas à dire ça fait du bien de renouer avec la piste
Manque plus qu'un châssis
Première session de la journée, pas très intéressante mais c'est la première
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Re: 206 1.6 16V/110cv/dedeno1
Sympa les vidéos, qui était l'organisateur ?
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Re: 206 1.6 16V/110cv/dedeno1
C'était ES2010
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Re: 206 1.6 16V/110cv/dedeno1
Je connaissait pas, la concurrence !!!dedeno1 a écrit :C'était ES2010
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Re: 206 1.6 16V/110cv/dedeno1
On ne peut pas parler de concurrence, les deux organisateurs font complets à chaque sessions qu'ils organisent donc il n'y en a aucun qui prend de "client" à l'autre
Par contre je n'étais pas dispo pour la dernière session organisée par RW
Prochaine sortie : le mans bugatti fin novembre
Par contre je n'étais pas dispo pour la dernière session organisée par RW
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Re: 206 1.6 16V/110cv/dedeno1
Bonjour à tous,
J'ai mon joint de carter d'huile qui suinte (mamie à 15 ans cette année). Du coup, à sa prochaine vidange (surement mi - juillet) je vais en profiter pour le changer.
Etant la première fois que je vais tomber un carter d'huile , avez vous des conseils à me donner, des pièces que je pourrai changer/contrôler tant qu'à faire de profiter que le carter soit enlevé ?
Dans un second temps, je pense que mon embrayage est usé, avez vous un moyen de savoir si un embrayage est usé sans avoir à l'ouvrir?
Si je dois le remplacer, quelqu'un d'entre vous pourrai m'épauler car ce serait également mon premier embrayage (bien-sûr, il y aurai gamelle et billet compris dans le déplacement )
Merci à vous
J'ai mon joint de carter d'huile qui suinte (mamie à 15 ans cette année). Du coup, à sa prochaine vidange (surement mi - juillet) je vais en profiter pour le changer.
Etant la première fois que je vais tomber un carter d'huile , avez vous des conseils à me donner, des pièces que je pourrai changer/contrôler tant qu'à faire de profiter que le carter soit enlevé ?
Dans un second temps, je pense que mon embrayage est usé, avez vous un moyen de savoir si un embrayage est usé sans avoir à l'ouvrir?
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Re: 206 1.6 16V/110cv/dedeno1
Si tu enlève le carter tu peux éventuellement remplacer les coussinets de bielles et contrôler la pompe à huile.
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Re: 206 1.6 16V/110cv/dedeno1
et changeant les vis de bielles.
J'étais chez Olivier Le Ny qui m'a dit que les carters d'huile en alu provoquaient souvent des fuites au niveau du joint (c'est mon cas sur mon T16). Il m'a conseillé de le remonté uniquement à la patte à joint. Tu es bien en carter alu ?
J'étais chez Olivier Le Ny qui m'a dit que les carters d'huile en alu provoquaient souvent des fuites au niveau du joint (c'est mon cas sur mon T16). Il m'a conseillé de le remonté uniquement à la patte à joint. Tu es bien en carter alu ?
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Re: 206 1.6 16V/110cv/dedeno1
Je ne suis pas sûr mais je crois oui
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Re: 206 1.6 16V/110cv/dedeno1
Elle a été produite en novembre 2000 à mulhouse si ça peut aider, Service box ne me donne pas l'info.
Sinon pour le joint, j'ai vu sur un forum renault sport qu'ils avaient mit le joint caoutchouc doublé (dans la rainure du joint, avant de mettre le joint caoutchouc) de patte à joint. C'est ce que tu voulais dire ou vraiment blinder la rainure de patte à joint?
Voilà mon carter sur service box :
Sinon pour le joint, j'ai vu sur un forum renault sport qu'ils avaient mit le joint caoutchouc doublé (dans la rainure du joint, avant de mettre le joint caoutchouc) de patte à joint. C'est ce que tu voulais dire ou vraiment blinder la rainure de patte à joint?
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Re: 206 1.6 16V/110cv/dedeno1
Vu la forme, il a l'air d'être moulé donc serait en alu.
Sinon tu as juste à mettre un aimant dessus pour voir
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