oui RC6 niveau poussières ... t'es bon pour un bon nettoyage après chaque cession et un coup au jet toutes les semaines...
Je vais peut être dire une bêtise, les saxo/106 S16 sont catalysées ou pas? Si oui, c'est un cata 1 ou 2 sondes? Car sur ma 206 j'ai le 1.6 16v tu5jp4 et je me tate à changer le collecteur (où se trouve le cata) mais c'est un cata 2 sondes et certaines personnes ont eu des soucis après avoir décata...
dedeno1 a écrit :oui RC6 niveau poussières ... t'es bon pour un bon nettoyage après chaque cession et un coup au jet toutes les semaines...
Je vais peut être dire une bêtise, les saxo/106 S16 sont catalysées ou pas? Si oui, c'est un cata 1 ou 2 sondes? Car sur ma 206 j'ai le 1.6 16v tu5jp4 et je me tate à changer le collecteur (où se trouve le cata) mais c'est un cata 2 sondes et certaines personnes ont eu des soucis après avoir décata...
Oui toutes les saxo et 106 sont cata. (cata obligatoire depuis 1993/1994) Par contre tu as les deux modèles tout dépend de l'année une seule sonde jusqu'à 2000 et deux sondes à partir de 2001. Pour la modif que tu veux faire il te suffit d'installer de prises de sonde lambda et ça roulera impeccable !
Ouaip, à 100% : j'ai un cata sur le collecteur avec 2 sondes (une avant, une après) et en dessous j'avais un silencieux intermédiaire avec pare-flamme, enfin j'avais
Petite commande effectuée, pour s'occuper pendant les vacances de fin d'année !
- Kit de roulements train arrière
- Kit silent blocs powerflex train arrière + barre stab'
- divers colliers échappement
- 2 B8 tarage Motorsport pour l'avant : apparemment entre le B6 ferme et le Viarouge Circuit, mais en tige courte et amorto inversé
keny a écrit :J'espère pour toi que tu ne seras pas décu des b8
Sympa la porsche
Ils seront plus durs que les B6 tarage ferme, donc ça ira bien pour la piste !
Sinon la 944, c'est super efficace grâce au poids 50/50 avant arr, mon meilleur temps à Lurcy, 1min21, pas trop mal (moteur origine et autobloquant pas monté)