Il y a des défauts, certes, mais vu le prix et le côté start and race, c'est assez.
D'origine, elle est donnée pour 560 kilos, en ordre de marche, c'est à dire sans les petites portes, les portes papillons ou le toit en plastique dur.
Le moteur est le K4M690 de la Dacia Logan, le 1.6 16V, qui développe 105 Ch.
Dans la réalité, le moteur, grâce essentiellement à l'échappement "maison", réalisé en inox, et ligne raccourcie vu la dispo AR du moteur, on s'approche plus des 120 après rodage et quelques bricoles. huile et bougies perfo, Filtre à Air.
Donc 4.7 kgs/ch, ce qui commence à être sympa.
Il y a pas mal de disparités de châssis, les premières étant réservées à la route, tandis que l'actuelle dispoe même d'un train AR triangulé réglable.
Le train AV est réglable d'origine et permet déjà de typer la voiture.
Les pneus sont ceux d'origine, pour la Lotus Elise S1, des Yoko A05 et A06.
Comme les Alpine, cette voiture ne tolère pas l'à peu-près. Surtout sur route de campagne.
Attention aux pressions pneus et l'empattement, ultra-court, sans potre-à-faux.
Bref, mais c'est surtout pour le côté fun que je l'ai prise. En plus, bâtie de pièces issues de la grande série, elle ne coute rien en consommable, et peu en essence.
Il y a des défauts, tout le monde n'aimera pas mais le plaisir est là
